c'est ça !!! dis que je suis tout tordu !!!jeff meth group 2.0 a écrit :mmm ... j aurais pensé :"plus t'es grand , moins t as besoin d un pare soleil" , a moins d'être proportionné bizarre , nan ?
bande de pare brise ou pare-soleil
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92
moi cela fait 10 mois que je roule avec une bande noire que j'ai mise a l'intérieur afin de ne pas interférencer sur l'essuis glace!
et je dois dire que c'est indispensable!
le plus chiant la découpe pour le rétroviseur!
en fait j'ai fait une découpe en ajustant le film a l'extérieur d'abord(plus facile) pour la coupe au cuter, le fim s'ajuste alors parfaitement a l'intérieur avec un film d'eau et une raclette!
et je dois dire que c'est indispensable!
le plus chiant la découpe pour le rétroviseur!
en fait j'ai fait une découpe en ajustant le film a l'extérieur d'abord(plus facile) pour la coupe au cuter, le fim s'ajuste alors parfaitement a l'intérieur avec un film d'eau et une raclette!
l'angevin est de retour!
-
jeff meth group 2.0
beuh , t as pas l air pourtant ... me dis pas que là ou tu joues , c est la ou tu habitescrash5 a écrit :c'est ça !!! dis que je suis tout tordu !!!jeff meth group 2.0 a écrit :mmm ... j aurais pensé :"plus t'es grand , moins t as besoin d un pare soleil" , a moins d'être proportionné bizarre , nan ?
visite site ... private joke :
tu mettrais pas un "poil" de reverb plus longue parfois ...?
jeff meth group 2.0 a écrit :beuh , t as pas l air pourtant ... me dis pas que là ou tu joues , c est la ou tu habitescrash5 a écrit :c'est ça !!! dis que je suis tout tordu !!!jeff meth group 2.0 a écrit :mmm ... j aurais pensé :"plus t'es grand , moins t as besoin d un pare soleil" , a moins d'être proportionné bizarre , nan ?... foiré !!!
![]()
visite site ... private joke :
tu mettrais pas un "poil" de reverb plus longue parfois ...?
PS : la reverb c'est pour les tafioles
Speedy Nostra : Ni Dieu ni maître
-->[