tu n'as pas dû chercher longtempsju10 a écrit :j' ai cherché, mais y a tellement de chose sur les amortisseurs!
je vais y refaire un ptit tour
viens ici : http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... isseur+gaz
la prochaine fois :
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92
tu n'as pas dû chercher longtempsju10 a écrit :j' ai cherché, mais y a tellement de chose sur les amortisseurs!
je vais y refaire un ptit tour
Concernant les ressorts Eibach, j'avais entendu que c'était inutile puisqu'on pouvait commander la dureté de ressort qu'on voulait chez Nitron, si je me souviens bien...Michadams a écrit :Chez Elise Shop, LIR il faut compter 1800€ (au bas mot, sans remise)pr les Nitron en Eibach, ici, on est à 2350€ en Eibach également..tjrs sans remise.
Oui tu peux donner le poids aussi pour les eibachOli a écrit :Concernant les ressorts Eibach, j'avais entendu que c'était inutile puisqu'on pouvait commander la dureté de ressort qu'on voulait chez Nitron, si je me souviens bien...Michadams a écrit :Chez Elise Shop, LIR il faut compter 1800€ (au bas mot, sans remise)pr les Nitron en Eibach, ici, on est à 2350€ en Eibach également..tjrs sans remise.
Tarif LIR : 1.478€ pour les Nitron 1 voie et 170€ pour les ressorts Eibach, soit 1.648€ au total (pour les amortos : "TARIF PROMOTIONNEL JUSQU'AU 05/12/2008, FRAIS DE PORT OFFERT*").
http://www.lir-racing.com/catalog/produ ... ucts_id=78
ExactStew a écrit :deux ressorts !!!!alanoo a écrit :C'est quoi le double effet ?![]()
Tu les as monté sur ton Europa finalement ?Michadams a écrit :Bon, ben ça a aura été plus vite que prévu...
Je fais un saut chez Hofmann, encore cette année, Chris Randall est entrain de réaliser ma suspension.
Je pense y aller le 27 ou 29 Décembre, si jamais ça interesse qq'un, n'hésitez pas à me contacter.
Myka
Yop^^alanoo a écrit :Tu les as monté sur ton Europa finalement ?Michadams a écrit :Bon, ben ça a aura été plus vite que prévu...
Je fais un saut chez Hofmann, encore cette année, Chris Randall est entrain de réaliser ma suspension.
Je pense y aller le 27 ou 29 Décembre, si jamais ça interesse qq'un, n'hésitez pas à me contacter.
Myka