perso ca me botte bien comme modif, mais si c'est pour ne plus être assuré...
(vous allez me dire que c'est pas différent d'une reprog, sauf que ca se voit un peu plus facilement lors de l'expertise à mon avis...)
quid ? votre avis ?
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92
le fait de deconnecter/court circuiter le circuit ABS en coupant au niveau d'un des capteurs avant ou juste apres, n'apporte aucun desagrement et ne supprime que l'ABSThunder a écrit :J'ai une autre question : j'ai ouïe dire que cette manip ne faisait plus fonctionner le compteur![]()
J'en doute fort personnellement (il me semble que cela arrive quand on enlève le fusible), mais je voudrais m'en assurer !
t as reponse est dans la questionPacolePain a écrit :question: si tu te plantes ou que tu plantes quelqu'un avec ce genre de modif... est-ce que l'assurance marche encore ?![]()
perso ca me botte bien comme modif, mais si c'est pour ne plus être assuré...![]()
![]()
(vous allez me dire que c'est pas différent d'une reprog, sauf que ca se voit un peu plus facilement lors de l'expertise à mon avis...)
quid ? votre avis ?
L'ABS du speedy, avant ou apres rappel, c'est comme jouer a la roulette russeGen a écrit :Crash5 a écrit :Sam a écrit :et tu crois tout ce que dit xchange aussi ?
pas toi...?![]()
En attendant je me demande si c'est pas l'ABS qui a failli me faire planter moi Dimanche...![]()
ça m'étonnerait pas ...Gen a écrit : En attendant je me demande si c'est pas l'ABS qui a failli me faire planter moi Dimanche...![]()
Non la description est conforme a ce qui se passe quand ça arrivefredouille a écrit :Pour moi la modif a été vite vue.
Par deux fois en quelques jours d'intervalles ,j'arrive assez fort dans des virages (que je connais bien ) je freine comme d'hab et la pédale toute dure ,la voiture qui ralentit mais qui ne freine pas, je relache je refreine et là c'est bon .Juste deux petites frayeurs mais depuis j'hésitais un peu à envoyer sur route. depuis la modif j'ai retrouvé toute confiance et jai l'impression d'un freinege plus mordant (mais ça c'est peut être une vue de l'esprit)