saaaalut (avec fotos de ma meg RS page 2)
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
beh moi je serai super satisfait de monter (comme passager biensurlolocb a écrit :si on se croise, balance les phares,
![]()
![]()
ca c'est valable si je me trouve dans un périmetre de 3 metres autour de ta megane ou un peut plus si tu es balaise.......
fait moi plutot un petit signe de la mainje suis curieux de voir ce que peut donner la fameuse megane.
et pi inversement si tu veux monter dans la megane pour te faire ton propre point de vue
je vois que tu es en region parisienne... si tu veux on peut se voir un de ces jours
cool moi demain je suis dispo... par contre je crois bien que meteo france annonce de la pluie!
tu te trouves ou en region parisienne?!
moi je suis dans le 78 pret de versailles
demain je suis dispo toute la journee, je peux m'adapter, faut juste me prevenir a temps que je m'organise
en fonction du temps demain matin laisses moi un petit MP avant 14h (pour me dire si c'est bon ou pas), et si c'est faisable je te laisserai mon numero ou toi tu me laisseras le tient
tu te trouves ou en region parisienne?!
moi je suis dans le 78 pret de versailles
demain je suis dispo toute la journee, je peux m'adapter, faut juste me prevenir a temps que je m'organise
en fonction du temps demain matin laisses moi un petit MP avant 14h (pour me dire si c'est bon ou pas), et si c'est faisable je te laisserai mon numero ou toi tu me laisseras le tient
-
speedyjojo
TUTUTUTU vous vous retrouvez ou ???
Moi je suis a st germain en laye
Euh mais j'ai pas mon speedy

Moi je suis a st germain en laye
Euh mais j'ai pas mon speedy
Speedyjojo modo
Mort au gueux
Mort aux vieux
Ici se trouve un forum pour les Pd2Riche -> http://156044.aceboard.fr/index.php
Mort au gueux
Mort aux vieux
Ici se trouve un forum pour les Pd2Riche -> http://156044.aceboard.fr/index.php
bah c'est super tout ca...
catwoman si tout se passe bien je devrai voir lolo ce soir, je ne sais pas si vendredi il y aura beaucoup de speedy, mais si c'est le cas je lui en toucherai un petit mot
pour savoir si a tout hazard un etranger avec sa petite familiale peut s'incruster au RDV
speedyjojo je dois appeler lolo vers 17h30, je ne sais pas encore a quelle exact on se donnera RDV, mais ca sera du cote de clamart.. si ca t'interesse, je ne pense pas que ca pose de pb a lolo, laisses moi un MP avec ton phone
catwoman si tout se passe bien je devrai voir lolo ce soir, je ne sais pas si vendredi il y aura beaucoup de speedy, mais si c'est le cas je lui en toucherai un petit mot
speedyjojo je dois appeler lolo vers 17h30, je ne sais pas encore a quelle exact on se donnera RDV, mais ca sera du cote de clamart.. si ca t'interesse, je ne pense pas que ca pose de pb a lolo, laisses moi un MP avec ton phone
-
Invité
Enfin le mieux pour toi, c'est de trouver une annonce d'un mec qui en vend un près de chez toi et tu l'appelles en faisant mine d'être intéressé.
Il va te proposer un rendez vous et un petit essai. Là, tu seras fixé...
Je crois qu'il y en a un ou deux en vente sur Annecy en ce moment
Il va te proposer un rendez vous et un petit essai. Là, tu seras fixé...
Je crois qu'il y en a un ou deux en vente sur Annecy en ce moment

4 ans de pur bonheur à son volant...
oui mais si j'ai pas le pognon de suite, ça m'embete d'aller tester sans pouvoir acheter, je serrait vert de rage, un peu comme hulk, mais en moins con et moins costaud
mais je vais rematter les pitites annonces, je préferre emmerder un concessionaire plutot qu'un particulier
mais je vais rematter les pitites annonces, je préferre emmerder un concessionaire plutot qu'un particulier
Dernière modification par chili69 le mer. oct. 19, 2005 11:09 pm, modifié 1 fois.
j'ai beaucoup apreciémanima a écrit :Alors t'as aimé?
c'est sur qu'en terme de confort .... euuuh ... bah ca n'a pas ete etudié pour
mais alors il faut dire qu'une fois que tu l'as bien en main ca doit etre une suuuper auto en terme d'agreement de conduite, c'est vraiment une voiture a part
reste pu qu'a vendre ma familiale
et au fait LOLO le mail est parti...