Vos speedsters au banc : résultats?

Fini de rigoler, que de l'info

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Redline

Message par Redline »

Kanary a écrit :
speedyjojo a écrit :Tu veux que je developpe quelle partie ?
On a posté en même temps. Je m'adressais à Redline :x
Bah moi j attends k une chose, c est ke tu fasse une vraie prepa ac des AAC,un ligne complete et une reprog de la carto et la je te dirai :

Oui kanary,je la sens bien profonde!

Now une hausse de 5malheureux petits poneys c est kom si tu compare la queue d un asiatique et celle d un black

Bah la femme meme si tu lui rajoute la taille de l asiat sur la queue du black et bien elle sentira pas la difference :x

jespere avoir été plus clair :gurk:
"Silver team poWaa"
speedyjojo

Message par speedyjojo »

trento2002 a écrit :la reprog regelin donne rien!!! surl eplan perf !! par contre je suis d accord que vous avez l impression d un moteur plus performant ju ste limpression!!!!!!!
les impressions sont tres subjectives!!!
pour ma part un preparateur qui gagne rien en cvc et en couple ca ne sert a rien!! de plus une reprog sans aac c limite +5 cv maxi
alors arretez de delirer a dire nimporte quoi
sorter vos passage au banc ( pas celui de regelin ) car lkui il vous fait ce qu il veut le magicien de leletronique :smoke:
Trento2002 je pense que je vasi pas rentrer dans le debat mais je peux te dire que je dosais comme je le voulais on monté ou en descente Lolo et depuis qu'ila sa reprog et moi la mienne le fait est que la différence c'est restreinte !

De toute facon la seul chose que je chercahis c'etait de faire disparaitre le putain de trou de couple autour de 3500 !!!

En plus j'ai fait tester mon speedy par un pote avant et apres et il m'a bien dit que le moteur ne réagissait pa de la meme maniere (plus prompt a accélérer)

Apres Je suis d'ac avec redline de toute facon je ne cherchais pas plus de 5 cv masi plus de couple et ca j'en suis certains :jap:
Speedyjojo modo
Mort au gueux :jap:
Mort aux vieux :jap:

Ici se trouve un forum pour les Pd2Riche -> http://156044.aceboard.fr/index.php
lolocb
Admin

Message par lolocb »

Ca commence a être un peut tendu ici :shock:

enfin ca me fait quand même un peut marrer tout le monde critique ou a un avis sans avoir testé, et se base sur des chiffres banc d'essai qui n'existe pas :shock:

de toute facon ca n'est que le couple qui est supérieur.

:hurle: j'espere que vous aller pas débattre toute l'aprem la dessus, il y a des postes prévu pour :jap:
Kanary

Message par Kanary »

D'accord d'accord :roll:

Pour ton début de post (avant que tu partes en vrille), Phil va faire tout ce que tu écris ...
Redline a écrit :
Kanary a écrit :
speedyjojo a écrit :Tu veux que je developpe quelle partie ?
On a posté en même temps. Je m'adressais à Redline :x
Bah moi j attends k une chose, c est ke tu fasse une vraie prepa ac des AAC,un ligne complete et une reprog de la carto et la je te dirai :

Oui kanary,je la sens bien profonde!

Now une hausse de 5malheureux petits poneys c est kom si tu compare la queue d un asiatique et celle d un black

Bah la femme meme si tu lui rajoute la taille de l asiat sur la queue du black et bien elle sentira pas la difference :x

jespere avoir été plus clair :gurk:
Redline

Message par Redline »

et bien là ca sera une vraie prepa ac kelke chose ki en resort bien :II: :x
"Silver team poWaa"
Jesse James

Message par Jesse James »

bref chacun a son avis et on est libre de penser ce que lon veut
par contre ta comparaison au sexe dasiatique ce nes pas des plus explicites...
sorter vos feuilles de banc et la on va en discuter
sinon c une discussion sterile

lolo c dans ton imagination que c est superieur :smoke:
Kanary

Message par Kanary »

Enfin bon Lolo, Regelin annonce quand même + 11 ch ! Sur les 2 qui ont fait des bancs il y en a un à 149 et l'autre à 152. Des chiffres qu'on retrouve sur des speedy d'origine voire inférieurs.
Voilà tout ...Je pense qu'il ne mérite pas l'engoument qui règne sur myspeedster.
J'en reste là ;)
Manima

Message par Manima »

Bah moi du coup, je ne suis plus sûr de rien...
Regelin, je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire... :D

Je vais pas la faire cette repro, j'ai pas envie de perdre 2000 balles pour trois poneys qui se battent en duel... :jap:
Et de toute façon, j'ai pas besoin de plus de couple autour de "je sais plus combien de t/m", je sens pas spécialement de trou sur le mien alors tout baigne comme ça, et puis ça ira bien.
Image Image

4 ans de pur bonheur à son volant...
kev

kreis-tuning

Message par kev »

Et Kreis-tuning.de , vous avez deja testé?
leur resultat me semble plus probable que regelin et autres....
leur stage 1 :5-7chevaux 380euro c'est plus probable avec une repro que les 17chev que regelin annonce...
Le hic c'est que je ne parles pas allemand donc....le reste je ne comprend pas tout..

:jap:
Davidone

Message par Davidone »

manima a écrit :Bah moi du coup, je ne suis plus sûr de rien...

Je vais pas la faire cette repro, j'ai pas envie de perdre 2000 balles pour trois poneys qui se battent en duel... :jap:
Et de toute façon, j'ai pas besoin de plus de couple autour de "je sais plus combien de t/m", je sens pas spécialement de trou sur le mien alors tout baigne comme ça, et puis ça ira bien.

Extremement raisonnable !!! :jap:
Redline

Message par Redline »

Davidone a écrit :

+1 !! :II:
"Silver team poWaa"
Kanary

Message par Kanary »

Davidone, tu ne nous as pas dit pour quelles modifs ton 2.2 était donné à 177ch :-><:
Davidone a écrit :

Thunder

Message par Thunder »

Davidone a écrit :

:jap: :jap:

Pour ce débat, Davidone a tout dit ou presque au début !

Croire qu'on va gagner 15ch en faisant juste une reprog d'un moteur atmo (turbo, c'est bien différent), c'est croire encore au père noel !

Perso, je préfère mettre les 2.000F dans des sorties circuit ou dans des WE en amoureux !
Steed23

Message par Steed23 »

Salut à tous les nerveux ;-)

Je pense que pour pouvoir débattre sur les résultats d'un passage au banc il faut déjà savoir comment çà marche tout cela...

Primo lorsqu'une marque annonce "au pif marketing" 147 bourrins, et bien le moteur lors de son passage au banc était hors de la caisse sans pompe à eau etc, etc... Et oui on optimise... Même les caisses qu'on file aux journalistes on les "dope' un ptit peu.
L'industrie auto c'est un business et le Speedy à été conçut pour des types qui auraient mal supporté d'avoir une caisse avec trop peu de bourrins (à ce sujet y'a des couillons qui croient que mon Turbal est une daube en terme de perfs face à leur M3...Pas quand ils la voit juste quand je dit : 200 CV).
C'est clair 200 bourrins contre plus de 300 çà fait rire les kékés.
Je reprend là l'histoire détournée de la teub de Jap sur celle du black (très amusante du reste).

Ce que je veux dire c'est que chez STRS par exemple ils ont jamais vu passer une 205 GTI 1.9 à plus de 110 bourrins rééls (en config d'origine).

Bref 150 bourrins sur un atmo c'est de la bombe bébé...vu que justement un bébé c'est léger.

Sans vouloir philosopher les mecs, c'est pas quelle taille fait votre engin, la bonne question, mais comment vous sous en servait...L'agrément moteur quoi...
Je n'ai pas honte de dire que Lolo CB avec son Atmo me mettrai minable avec mon Turbal parce qu'il conduit super bien.
Sans la maitrise la conduite n'est...rien, et c'est vrai !

Pour en revenir à Regelin je pense ceci : toute les voitures qui font 150 Cv et le même poids n'ont pas toutes les mêmes perfs...

C'est comme le volume sonore : écoutez une méga basse à 95db ne produira pas le même effet qu'un son de violon alto à la même amplitude.

En tous cas, et j'en appelle à votre capital sympathie, si qq'un veut bien m'apprendre à apprivoiser mon Turbal et ses "seulement 200" bourrins d'origine, ce sera là un super cadeau qui m'évitera de dépenser inutilement (vu mon niveau) une reprog.

De toute façon quand on à un Speed dans le rétro sur l'autoroute on le laisse tracer....
Et moi même à 80 je prend mon kiff dans cette extraordinaire bagnole.

Au fait :
"avez vous remarqué que tous les champions d'athlétismes étaient
blacks"
Alors j'ai une idée pour aller plus vite avec mon Turbal je vais me greffer la teub à Carl Lewis comme çà j'irais plus vite...Quand je la pousserait lorsqu'elle sera en panne hihihihi
Ok j'avoue j'aime les Simpsons !!!
Répondre