Deux pitis nouveaux ici
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
Catwoman
- Adminette
Me fais pas ch... et ça ira
Bon si tu postes des photos trop sérieuses ou à tendance honnête, si tu ne pourris aucun post, si tu ne fais pas de HS, alors oui tu seras bannie
Et si tu ne couches pas aussi
Bon si tu postes des photos trop sérieuses ou à tendance honnête, si tu ne pourris aucun post, si tu ne fais pas de HS, alors oui tu seras bannie
Et si tu ne couches pas aussi
Plus qu'un forum, un Esprit
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau !
La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !

Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau !
-
tite Kalimerette
-
zekalimero
HeeeeeeeeeeeeeeeeySam a écrit :les deux femmes de ma vie ... ensemble![]()
![]()
Y a moi aussi... Moi aussi suis ouvert à pleins de propositions indécentes... que toutes les filles viennent avec moi et je leur montrerais le groZorgane dont m'a doté mère nature
B... tu sais que je suis un...
C'est trop inzuste
-
Catwoman
- Adminette
Pas que dans les toilettes...tite Kalimerette a écrit :Mais on peut choisir la personne avec qui on veut coucher...?
J'ai toujours aimé les griffes de Cat... RRRRrrrrrrrrr... En plus à ce qu'il parait elle plotte les nanas dans les toilettes...![]()
Plus qu'un forum, un Esprit
La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !

-
zekalimero