Salut à tous!!

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

senior
Premier Sinistre

Message par senior »

yann et charlotte a écrit :
Oliv-30 a écrit :Hello bienvenu d'un ex-nouveau !

Le concess Opel de Montpellier voulait me le vendre la semaine derniere ce Speedy, mais mon budjet n'est pas encore bloqué :cry2:
Vu l'historique il doit etre plus beau que neuf
Si ce n'est pas indiscret, tu l'as touché a combien ?

En fait on l'a touché pour 22000 euros et il a 3000km!! Disons qu'on a pu se permettre de se le payer parce qu'à côté ils nous ont fait une reprise sur une tigra twin top de 2005 donc au final on a pas eu énormement à rajouter.
Sans parler de gros sous, il n'y a vraiment pas photo avec une Tigra Twin-top...donc, c'est forcément une bonne affaire !
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Stew

Message par Stew »

lolocb a écrit :mon interieur sur un vert :-><:
:non2: c'est celui de Gisou d'intérieur :gurk:
Less power... more Driving , Change the rules !!! :-><: :vroum:
ImageImageImage
gisou
Site Admin, mais par accident

Message par gisou »

Ouais j'ai un copyright déposé sur les intérieurs beiges :tiens:
Dario

Message par Dario »

Je veux pas etre méchant, mais les vendeurs de chez opel sont connus dans la région pour bien s'etre défoulé avec ce speedy ... :?
rolbar73

Message par rolbar73 »

Kanary a écrit :Salut et bienvenue
Le Langedoc Roussillon s'étoffe !
Bonjour et bienvenue à vous deux :-><:

Moi aussi je suis nouveau et moi aussi je suis du sud.
C'est cool ::::
Armand

Message par Armand »

Dario a écrit :Je veux pas etre méchant, mais les vendeurs de chez opel sont connus dans la région pour bien s'etre défoulé avec ce speedy ... :?
c'est souvent comme ca avec les VD/VO de toutes facons, le week end dernier on a été au ski avec des VO d'un concess (dont je ne citerais pas la marque), et les moteurs ont prit 10 ans d'usure pour chauffer en moins de 2 minutes par -8°, sans parler de celle qui servent a faire des reco de rallye etc etc.

il vaut toujours mieux du particulier a particulier car au moins tu peux voir lors de l'essaye le style de conduite du mec, car en concess 1 tu ne sais pas comment conduisais son proprio et 2 a combien de kilometre il est arrivé dans la concess et combien de mecano/vendeur l'on emprunté.

et a titre indicatif pour le serieux d'opel quand j'ai fait l'essai de la tigra TT (pas a nancy) c'etait une voiture prise au garage lors de la révision confié par son proprio.

sans compté les moment ou il y a des journées porte ouverte et ou il y a 1 voiture dispo pour 5 concess de la marque et où si par hazard il y en a une en atelier elle est netoyé et transporté dans le show room pour que 100 personnes monte dedant le week end.
Oliv-30

Message par Oliv-30 »

Armand a écrit :
Dario a écrit :Je veux pas etre méchant, mais les vendeurs de chez opel sont connus dans la région pour bien s'etre défoulé avec ce speedy ... :?
c'est souvent comme ca avec les VD/VO de toutes facons, le week end dernier on a été au ski avec des VO d'un concess (dont je ne citerais pas la marque), et les moteurs ont prit 10 ans d'usure pour chauffer en moins de 2 minutes par -8°, sans parler de celle qui servent a faire des reco de rallye etc etc.

il vaut toujours mieux du particulier a particulier car au moins tu peux voir lors de l'essaye le style de conduite du mec, car en concess 1 tu ne sais pas comment conduisais son proprio et 2 a combien de kilometre il est arrivé dans la concess et combien de mecano/vendeur l'on emprunté.

et a titre indicatif pour le serieux d'opel quand j'ai fait l'essai de la tigra TT (pas a nancy) c'etait une voiture prise au garage lors de la révision confié par son proprio.

sans compté les moment ou il y a des journées porte ouverte et ou il y a 1 voiture dispo pour 5 concess de la marque et où si par hazard il y en a une en atelier elle est netoyé et transporté dans le show room pour que 100 personnes monte dedant le week end.

:-o La vache ! je ne pensais pas que ce genres de pratiques existaient Image
Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, ... je ventile!
Catwoman
Adminette

Message par Catwoman »

Garage BMW à Chartres, je voulais tester la nouvelle S 170cv, ils m'ont rappelé en me proposant celle d'un bon client à eux à tester pendant qu'ils en faisaient la révision... :?
J'ai refusé la proposition, trop malhonnête comme essai :roll:
Plus qu'un forum, un Esprit :Stew:
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! :mouton:
:Cat: :no2: La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau ! :mygod: :blaireau:
visiteur

Message par visiteur »

A ce propos connaissez-vous la différence entre une BMW et un morpion ?

:voyons:

Aucune !

:D

Tous les trous du cul en ont !

:rhoo:
Xchange

Message par Xchange »

visiteur a écrit :A ce propos connaissez-vous la différence entre une BMW et un morpion ?

Aucune !

Tous les trous du cul en ont !

C'est faux! toi tu es un trou du cul et tu as une opel :jap:
Bonne route stew et fab
visiteur

Message par visiteur »

Xchange, je suis consterné qu'un garçon de ton envergure puisse commettre une telle faute de logique élémentaire :

Tous les possesseurs de BMW sont des trous du cul, mais tous les trous du cul ne possédent pas nécessairement une BMW (la production BMW ne suffirait pas à les motoriser tous)

D'un autre coté conduire un Opel Speedster doit être aisé à conduire, puisque même des débiles léger (dans ton genre) y parviennent ...

Mais remarque, tous les débiles légers ne conduisent pas nécessairement une Opel !

Il doit bien y avoir des trous du cul débiles et léger qui ont une BMW !

CQFD

:jap:

Ai-je été bien clair ?

Xchange

Message par Xchange »

visiteur a écrit : Ai-je été bien clair ?

Oui. :jap:

C'est ta facon a toi de me draguer et de me dire que tu as envie que je te dilate le trou du cul dans ton opel speedster :love: :love: :love: :love:
Bonne route stew et fab
visiteur

Message par visiteur »

Pas tout à fait, je ne me permettrais jamais de prendre le rat de G.....

http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 995#135995

gisou
Site Admin, mais par accident

Message par gisou »

J'illustre :jap:

Image
Stew

Message par Stew »

:maître: :maître: :maître: :maître: :maître: :maître: :maître: :maître: :maître: :maître: :maître: :maître: :maître: :maître: :maître: :maître: :maître: :maître: :maître: :maître: :maître: :maître: :maître: :maître: :maître: :maître: :maître: :maître: :maître: :maître: :maître: :maître: :maître: :maître: :maître: :maître: :maître: :maître: :maître: :maître: :maître: :maître:

chaque fois que je la voit celle ci je me bidonne !
trop fort !

:MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR:
Less power... more Driving , Change the rules !!! :-><: :vroum:
ImageImageImage
Armand

Message par Armand »

Oliv-30 a écrit :
Armand a écrit :

:-o La vache ! je ne pensais pas que ce genres de pratiques existaient Image
la plupart des S16 et autres GTI sont testé sur des recos de rallye par chez nous, ca permet de juger le chassis civile et de voir ce que l'on peu faire avec :D c'est surement ca le pire.

dans un autre registre j'essayerais de retrouver les vidéo des reco du lorraine de l'année derniere, ou un avais remarqué que les véhicule de chez avis marchaient mieux que les poubelle de chez hertz, ainsi que le nombre de véhicule en W qui circulait en meme temps :D
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

C'est pas faux !

Incroyable de voir le nombre de voitures de location en reconnaissance de rallye...le pire, c'est de s'apercevoir que les "grands rallymen" de demain n'hésitent pas à reconnaître en diesel, de loc bien sûr...
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
visiteur

Message par visiteur »

J'illustre

Image

Comme on le reconnait trop Xchange sous son déguisement !

:-o :-o

Je ne note tout de même que pour l'érection ce n'est pas ça qui est ça !

C'est souvent comme ça dans les vieux couples !

senior
Premier Sinistre

Message par senior »

C'est pas faux ça !

RECENSEMENT SPEEDSTER
Répondre