Je suis nouveau et j'hésite sur le modèle...!

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Crash5

Message par Crash5 »

stew a écrit :
crash5 a écrit :c'est pas faux !!! c'est pas de la kaamelott quand meme !!!
pas de la Kaamelott??? :-o

franchement,vu la finition ... :Stew:
boa c'est pas faux pour la finition mais le chauffage c'est pas de la kaamelott quand meme !!!
Image
Speedy Nostra : Ni Dieu ni maître
Stew

Message par Stew »

crash5 a écrit :
stew a écrit :
crash5 a écrit :c'est pas faux !!! c'est pas de la kaamelott quand meme !!!
pas de la Kaamelott??? :-o

franchement,vu la finition ... :Stew:
boa c'est pas faux pour la finition mais le chauffage !!!
[c'est pas de la kaamelott quand meme quote]

:Stew: :non2:[/quote]
Less power... more Driving , Change the rules !!! :-><: :vroum:
ImageImageImage
rlhdl

Message par rlhdl »

Salut à tous!

Merci pour toutes vos interventions, elles me seront très utiles pour mon achat, mais pas suffisantes. Je n'ai en effet peut-être pas été assez clair et excusez-moi: en fait, je ne prends jamais ou presque la voiture à Paris car les transports en commun me vont très bien (je ne supporte plus les bouchons, et avec Delanöé ce n'est pas prêt d'être terminé!) et je voudrais savoir, si l'écart entre le prix d'un turbo et d'un atmo est justifiable: performances, fiabilité, améliorations techniques, ...

Pour ceux qui me répondent prend l'atmo et fais toi la main et ensuite tu verras, je leur répondrais que je sors d'un Z3M Coupé et que j'ai déjà essayé une Lotus Elise série 1, un turbo mais jamais d'atmo!

En fait, je veux revenir au cabriolet, ce que je possedais avant mon Coupé M (j'avais une Mg Tf 160) car ça me manque énormémemnt, mais j'hésite entre rester sur un Z3M, cab, ou sur un Speedster!

J'adore le six en ligne Bmw, quelle merveille et j'ai détesté le moteur de la Lotus, pas assez puissant (une 120cv préparée en 160cv)! Par contre j'ai adoré le chassis de la Lotus et du turbo (sa poussée aussi, mais pas son bruit car il était d'origine!). Donc je voulais savoir que choisir!

En plus le fait que l'on ne puisse plus rouler vite aujourd'hui me pousse à aller vers le Speedster et non le Z3M car les sensations sont bien plus forte en Speedster pour une vitesse bien moins élevée (enfin, je vous rassure que la poussée du Z3M est jouissive, même comparée à un turbo! et quel son, quel son!!!).

Bref, je me dis pour finir ma reflexion (au début j'étais parti sur un turbo) est-ce que la différence de prix est justifiée entre un turbo et un atmo, plus une autre voiture que je pourrais utiliser quand je le désire!

Merci pour votre aide!

Romain
speedlo

Message par speedlo »

Après avoir lu ton dernier message : alors oui prends un turbo, pas une Z3M! et oui la différence de prix est justifié ;)
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Bienvenue à toi le sans-roue !

T'hésites pas, tu poses plus de questions et t'achètes un Turbo...l'Atmo c'est pour les filles

Finalement, j'aurais peut-être pas dû écrire ça...y en des qui vont pas aimer !

::::
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Répondre