nouveau venu et petit souci abs et volant.
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Salut;
benh en fait en regardant de plus prés c'était les frein arriére qui été dessus,a voir il aurais été trop loin avec les plaquettes et les pistons serais sorti trop fort et surment tourner d'un quart de tour,aprés examination des diverses facture(qui venait de gm anvers) tout la carroserrie avant avais été changé(y compris radiateur,phare,et un tas d'autre babiole..),mais pas une seul trace de piéces du train avant,ce qui m'a semblais bizarre,la facture ds piéces n'était même pas au nom de la carte grise(encore plus bizarre)...j'ai fait une recherche avec le n° de chassis au contrôle technique pour voir si elle avait été répertoriée comme ''accidentée'' et là aucune trace non plus.
Je pense que l'ancien proprio(qui été le 1er) à eu un crach tout seul,et aurait tout simplement arrété l'immatriculation pour quel ne soit pas déclaré comme accidenté,et ensuite in aurait revendu la voiture tel quel pour un prix dérisoir.
Enfin pour conclure la personne qui à retapé la voiture n'est pas trés honnête et je crois qu'il veux se débarasser de celle-ci le plus vite possible,voilà ce qui explique le prix dérisoir du véhicule)..
Comme tu le confirme,je ne suis pas novice en mecanique,mais je suis venu ici pour avoir des infos sur les speedy avant de devoir en acheter un(.je suis collectionneur de voiture ancienne ,de là vient mon pseudo).
merci à tous.
benh en fait en regardant de plus prés c'était les frein arriére qui été dessus,a voir il aurais été trop loin avec les plaquettes et les pistons serais sorti trop fort et surment tourner d'un quart de tour,aprés examination des diverses facture(qui venait de gm anvers) tout la carroserrie avant avais été changé(y compris radiateur,phare,et un tas d'autre babiole..),mais pas une seul trace de piéces du train avant,ce qui m'a semblais bizarre,la facture ds piéces n'était même pas au nom de la carte grise(encore plus bizarre)...j'ai fait une recherche avec le n° de chassis au contrôle technique pour voir si elle avait été répertoriée comme ''accidentée'' et là aucune trace non plus.
Je pense que l'ancien proprio(qui été le 1er) à eu un crach tout seul,et aurait tout simplement arrété l'immatriculation pour quel ne soit pas déclaré comme accidenté,et ensuite in aurait revendu la voiture tel quel pour un prix dérisoir.
Enfin pour conclure la personne qui à retapé la voiture n'est pas trés honnête et je crois qu'il veux se débarasser de celle-ci le plus vite possible,voilà ce qui explique le prix dérisoir du véhicule)..
Comme tu le confirme,je ne suis pas novice en mecanique,mais je suis venu ici pour avoir des infos sur les speedy avant de devoir en acheter un(.je suis collectionneur de voiture ancienne ,de là vient mon pseudo).
merci à tous.
et surtout , les étrangers ne peuvent pas nous comprendre !manima a écrit :J'aimerais bien connaitre ta prof de français alors...fulvia a écrit :arréte de rire j'été le premier à l'école!!!!![]()
"J'étais" et non pas "j'été", ce serait déjà mieux.
Le style SMS bourré de faute c'est chiant à lire...
t'as deja essayer de lire de l'argo anglais ou de le faire traduire par un logiciel ?
Less power... more Driving , Change the rules !!!

-
senior
- Premier Sinistre
Je voudrais pas en rajouter mais, en fait, c'est pas beaucoup mieux en anglais qu'en français...

Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
senior
- Premier Sinistre
BRITON avec un seul T, merci...valmont a écrit :![]()
![]()
![]()
oui, parle-nous en britton.... plutôt
Locution familière venant de britannique (ça c'est pour répondre à la question de Fulvia)
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
senior
- Premier Sinistre
C'est bien, la Lancia a de bonnes accélérations...fulvia a écrit :hein benh, tu en sais des choses...aussi bon en speedy qu'en culture générale...je te tire mon chapeau l'ami!!!
ps:milles excuses pour le deuxiéme T..
a+
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
c'est une mécanique qui doit absolument chauffé
tréve de plaisanterie,l'accélération avec un speedy 2.2,est méchante??,je n'ai jamais eu l'occasion d'en essayer un,c'est comparable à quoi,si toute fois vous avez eû l'occasion d'essayer autre chose(en regardant les chiffres,ca doit pousser fort??)
oui, je sais, acheter une voiture qu'on à jamais essayé,faut être fou,c'est tout d'abord la ligne qui me plait.
tréve de plaisanterie,l'accélération avec un speedy 2.2,est méchante??,je n'ai jamais eu l'occasion d'en essayer un,c'est comparable à quoi,si toute fois vous avez eû l'occasion d'essayer autre chose(en regardant les chiffres,ca doit pousser fort??)
oui, je sais, acheter une voiture qu'on à jamais essayé,faut être fou,c'est tout d'abord la ligne qui me plait.
-
maxoverfred
un turbo doit dégager c'est sur.. mais quand tu vois les taxes qu'on paie.. bof.. pour le 2.2 je trouve qu'il tire bien, j'ai toujours fait de la moto avant, et la première fois que j'ai essayer le 2.2 j'étais très surpris, et je trouve que c'est toujours étonnant... le mieux, c'est tu prends une annonce avec une couleur qui te plait pas.. et tu fais l'intéressé pour faire l'essai...
en fait les sensations sont complètement différentes d'une autre auto... tu respectes les limitations sur l'autoroute pas parce qu'il faut, mais parce que t'as le sentiment de rouler à 140... enfin c'est les sensations que j'ai connu quand je l'ai découvert..
Dernière modification par maxoverfred le mar. févr. 14, 2006 8:57 pm, modifié 1 fois.
Bah c'est pas trop mal quand même, mais c'est difficile à expliquer avec un clavier...
Le mieux c'est de faire un essai. Tu peux toujours comparer les perfs avec d'autres autos mais ça donne pas les sensations que ça procure...
Les sensations qu'apporte le Speedster sont présentes même en roulant pépère. Mais si on le violente, ça pousse fort dans le dos même pour un 2.2.
Enfin, je trouve.
Le mieux c'est de faire un essai. Tu peux toujours comparer les perfs avec d'autres autos mais ça donne pas les sensations que ça procure...
Les sensations qu'apporte le Speedster sont présentes même en roulant pépère. Mais si on le violente, ça pousse fort dans le dos même pour un 2.2.
Enfin, je trouve.

4 ans de pur bonheur à son volant...
manima a écrit :Les sensations qu'apporte le Speedster sont présentes même en roulant pépère. Mais si on le violente, ça pousse fort dans le dos même pour un 2.2.
Enfin, je trouve.
tu te souvient de la sortie Silver Manima ??
c'est vrai que quand çà va fort ... çà le fait carremment
Speedster vendu
Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database

Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database