rapidos

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Manima

Message par Manima »

rapidos a écrit : En utilisant le mot ( franglais ! ) customiser, j'entends personnaliser littérallement.
Je respecte les choix de chacun, j'expliquais juste ma philosophie un peu opposée semble-t-il au groupe, à savoir ne rien changer à la voiture mais au contraire tout miser sur le pilote, ne serait ce que pour ne pas se faire mal....
Je pense que c'est le choix le plus judicieux en effet pour cette auto. :II: :jap:

Quoiqu'à y réfléchir un peu plus, une petite repro stage 1 sur un turbo, c'est quand même bien aussi. :love:
Image Image

4 ans de pur bonheur à son volant...
rapidos

Message par rapidos »

Certes manima, mais je suis un puceau du Speedster ! :areuh:
Laisse moi un peu rouler, un peu apprendre, et ensuite on verra ! ;)
Des fois que je tombe amoureux de cette caisse... ???? Le suis je deja ? 8)
Thunder

Message par Thunder »

rapidos a écrit :Je respecte les choix de chacun, j'expliquais juste ma philosophie un peu opposée semble-t-il au groupe, à savoir ne rien changer à la voiture mais au contraire tout miser sur le pilote, ne serait ce que pour ne pas se faire mal....
Je te rassure, tu n'es pas le seul dans cette façon de voir les choses ! ;)

Une chose m'a interpellé ce WE, lors de la sortie sur Royan : sur 4 Speedy, j'étais le seul à conserver les badges Opel à l'avant et à l'arrière. Les proprios de Speedy ont-ils honte de roulez en Opel ? :voyons:
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Thunder a écrit :
rapidos a écrit :Je respecte les choix de chacun, j'expliquais juste ma philosophie un peu opposée semble-t-il au groupe, à savoir ne rien changer à la voiture mais au contraire tout miser sur le pilote, ne serait ce que pour ne pas se faire mal....
Une chose m'a interpellé ce WE, lors de la sortie sur Royan : sur 4 Speedy, j'étais le seul à conserver les badges Opel à l'avant et à l'arrière. Les proprios de Speedy ont-ils honte de roulez en Opel ? :voyons:
Eh oui, c'est malheureux...

ASSUMER, il faut ASSUMER. Si c'est vraiment trop dur de répondre à la sempiternelle question "C'est quoi cette auto", répondez que c'est une OPEL LOTUS... Il y a bien eu l'Opel Omega Lotus !

:x
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Armand

Message par Armand »

par contre j'ai du mal a saisir comment qqun d'experimenté de la course moto, peu penser changer les pneus en passant sur du semi slick (et forcement la taille) sans rien toucher d'autre sur la voiture telle que l'amortissement, le freinage ou meme encore le maintient du pilote dans l'auto ou une correction du boulot non fait par opel (la repro stage 1).

bref j'etais encore en moto ce matin et je me demandais encore pourquoi j'etais assez con pour sortir la moto sous le pluie avec des plaquettes neuve et un pneu avant pourrie.
Stew

Message par Stew »

Armand a écrit :pourquoi j'etais assez con pour sortir la moto sous le pluie avec des plaquettes neuve et un pneu avant pourrie.
j'ai fait pire l'autre soir ! :?
Z1000 10km sur 3 cm de neige pleine nuit 21h !

:oops: j'ai connu mieux :::: enfin,arrivé a bon port ! :jap:
Less power... more Driving , Change the rules !!! :-><: :vroum:
ImageImageImage
rapidos

Message par rapidos »

Ben... :oops: Je n'ai jamais aimé cette marque, alors j'ai demandé au concessionnaire de me retirer les signes avant et arrière OPEL.... Je ne l'aurais pas fait sur une Renault Speedster par exemple... Comme quoi, je ne dois pas être le seul à avoir cette image de marque peu flatteuse d'OPEL... Et quand on me demande, je dis que c'est un Speedster turbo tout court !
Mais... chacun fait comme il veut !
:OO:
rapidos

Message par rapidos »

Armand a écrit :par contre j'ai du mal a saisir comment qqun d'experimenté de la course moto, peu penser changer les pneus en passant sur du semi slick (et forcement la taille) sans rien toucher d'autre sur la voiture telle que l'amortissement, le freinage ou meme encore le maintient du pilote dans l'auto ou une correction du boulot non fait par opel la repro stage 1.
Ben... Je n'ai aucune expérience en voiture sur circuit, alors je vais mettre des bons pneus et puis après je verrais bien si je ressens le besoin ( la necessité ) de faire des corrections, mais sincèrement, quand on débute, je pense que cela doit suffir.... Je t'en dirais plus d'ici à quelques mois, s'il s'arrete de pleuvoir un jour !
Stephan

Message par Stephan »

senior a écrit :
Thunder a écrit :
Eh oui, c'est malheureux...

ASSUMER, il faut ASSUMER. Si c'est vraiment trop dur de répondre à la sempiternelle question "C'est quoi cette auto", répondez que c'est une OPEL LOTUS... Il y a bien eu l'Opel Omega Lotus !

:x
Le mien n'y était plus à l'achat....mais je l'aurais tout de même retiré. JE préfère esthétiquement parlant.. Je suis meme tenté par le V de Vauxhall... :OO:

Edit: 1) je parle de l'avant, j'aurais laissé l'arrière. 2)Pas de honte du tout..sinon je ne roulerais pas avec.. :D
Dernière modification par Stephan le lun. févr. 20, 2006 2:54 pm, modifié 1 fois.
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)
Image
"Don't drive faster than your angel can fly.."
Manima

Message par Manima »

rapidos a écrit :Ben... :oops: Je n'ai jamais aimé cette marque, alors j'ai demandé au concessionnaire de me retirer les signes avant et arrière OPEL.... Je ne l'aurais pas fait sur une Renault Speedster par exemple... Comme quoi, je ne dois pas être le seul à avoir cette image de marque peu flatteuse d'OPEL... Et quand on me demande, je dis que c'est un Speedster turbo tout court !
Ca c'est un truc que je peux pas comprendre... :roll:
Tu roules en Speedster pour en mettre plein les yeux aux autres ou pour te faire plaisir?
Depuis quand c'est une honte de rouler en OPEL?
Image Image

Thunder

Message par Thunder »

rapidos a écrit :Ben... :oops: Je n'ai jamais aimé cette marque, alors j'ai demandé au concessionnaire de me retirer les signes avant et arrière OPEL.... Je ne l'aurais pas fait sur une Renault Speedster par exemple... Comme quoi, je ne dois pas être le seul à avoir cette image de marque peu flatteuse d'OPEL... Et quand on me demande, je dis que c'est un Speedster turbo tout court !
En attendant, Opel n'aurait pas sorti le Speedster, bon nombre d'entre nous seraient en train de errer sur les routes dans des autos d'une banalité affligeante, car leur porte-feuille n'est pas assez rempli pour s'offrir le badge Lotus.
Donc merci Opel.

PS : c'est Renault SPIDER !
rapidos

Message par rapidos »

Image

:D :D :D Là peut-etre....
rapidos

Message par rapidos »

Enfin ca quoi !
Image
Manima

Message par Manima »

Thunder a écrit : En attendant, Opel n'aurait pas sorti le Speedster, bon nombre d'entre nous seraient en train de errer sur les routes dans des autos d'une banalité affligeante, car leur porte-feuille n'est pas assez rempli pour s'offrir le badge Lotus.
Donc merci Opel.

PS : c'est Renault SPIDER !
C'est clair. :II:
Rien à rajouter, tout est dit...
Image Image

Davidone

Message par Davidone »

Hum , franchement ...

On peut se payer une elise avec le prix d'un speedy turbo ... et quand au fait de debadger, perso, j'en ai rien à battre de la marque ... c'est juste que je trouve ça plus joli ... ( aprés c'est une question de gout ) ... Je le repete, je debadgeais aussi mes subs et pourtant je suis un grand fan de cette marque - multiples championne du monde des rallyes ..

Y'aurais eu un logo Lotus, Porsche ou Ferrari sur le speedy que je l'aurais viré de la même maniere ... faut arreter de faire croire qu'on a honte de rouler en OPEL ... moi, je m'en tape, je le revendique même puisque si j'avais eu si honte, j'aurais viré les caches de jantes ainsi que le cache moyeu central du volant ! Et je peux dire à tout le monde dans la rue que je roule en OPEL , ça me cause aucun souci ... bien au contraire ... et même - je ne me force pas à dire , comme certains qui insiste vraiment dessus ... que l'auto est une simili LOTUS ...

Voilà, ce discours me saoule ... vous voulez pas comprendre que parfois, une auto désiglée, ça peut être joli, sans avoir à rentrer dans un pauvre debat honte ou pas honte d' OPEL ...
Stephan

Message par Stephan »

Ah...et moi ce qui m'a amusé y'a 2 jours depuis la fenêtre du resto c'est la tronche du policier qui cherchait (suisse) quoi mettre comme marque et modèle :MDR:

J'était un poil mal garé et sans marque et modèle, l'amende est bonne pour la poubelle :OO:

Ben vous n'allez pas me croire...ben je ne suis pas sorti du resto pour l'aider :rhoo:
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)
Image
"Don't drive faster than your angel can fly.."
Thunder

Message par Thunder »

Stephan a écrit :Ah...et moi ce qui m'a amusé y'a 2 jours depuis la fenêtre du resto c'est la tronche du policier qui cherchait (suisse) quoi mettre comme marque et modèle :MDR:

J'était un poil mal garé et sans marque et modèle, l'amende est bonne pour la poubelle :OO:

Ben vous n'allez pas me croire...ben je ne suis pas sorti du resto pour l'aider :rhoo:
Voilà enfin une bonne raison pour débadger ! :rhoo:
Stew

Message par Stew »

Thunder a écrit :
Stephan a écrit :Ah...et moi ce qui m'a amusé y'a 2 jours depuis la fenêtre du resto c'est la tronche du policier qui cherchait (suisse) quoi mettre comme marque et modèle :MDR:

Voilà enfin une bonne raison pour débadger ! :rhoo:
bien vu ! :II:
ImageImageImage
greg2lil

Message par greg2lil »

+1

:hurle: STEW : J'ADORE TON NOUVEL AVATAR :rhoo: :fouet:

... une connaissance à toi ??? :D :branlo:
Stew

Message par Stew »

:siffle:

:roi:
ImageImageImage
Manima

Message par Manima »

Davidone a écrit :Hum , franchement ...

On peut se payer une elise avec le prix d'un speedy turbo ... et quand au fait de debadger, perso, j'en ai rien à battre de la marque ... c'est juste que je trouve ça plus joli ... ( aprés c'est une question de gout ) ... Je le repete, je debadgeais aussi mes subs et pourtant je suis un grand fan de cette marque - multiples championne du monde des rallyes ..

Y'aurais eu un logo Lotus, Porsche ou Ferrari sur le speedy que je l'aurais viré de la même maniere ... faut arreter de faire croire qu'on a honte de rouler en OPEL ... moi, je m'en tape, je le revendique même puisque si j'avais eu si honte, j'aurais viré les caches de jantes ainsi que le cache moyeu central du volant ! Et je peux dire à tout le monde dans la rue que je roule en OPEL , ça me cause aucun souci ... bien au contraire ... et même - je ne me force pas à dire , comme certains qui insiste vraiment dessus ... que l'auto est une simili LOTUS ...

Voilà, ce discours me saoule ... vous voulez pas comprendre que parfois, une auto désiglée, ça peut être joli, sans avoir à rentrer dans un pauvre debat honte ou pas honte d' OPEL ...
T'énerve pas, c'est pas contre toi. :MDR: :MDR: :MDR:

Désigler par gout c'est une chose tout à fait respectable car tous les gouts sont dans la nature. ;)

Désigler par honte, c'est carrement autrechose... C'est là que se situe le débat...
Personnellement, je trouve cette deuxième raison ridicule et idiote mais ça ne reste que mon point de vue bien entendu. :jap:
Image Image

Thunder

Message par Thunder »

Une bonne idée de sondage ça !!!
rapidos

Message par rapidos »

Je suis tout à fait d'accord pour ne JAMAIS désigler, car l'auto EST une OPEL :jap:
Je suis tout à fait d'accord pour désigler l'avant UNIQUEMENT, car l'auto gagne en motricité :D
Je suis tout à fait d'accord pour désigler l'arrière UNIQUEMENT, car l'auto sous-vire moins 8)
Je suis tout à fait d'accord pour TOUT désigler, car l'auto s'allège ;)

Ceci dit, ceci est mon post ( était ) de présentation... Déjà 4 pages !!!!
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Rapidos a écrit :
"Je suis tout à fait d'accord pour TOUT désigler, car l'auto s'allège "

Tiens, voilà un nouvel adepte de la secte des Vosgiens Visiteurs... :no:

;) ;) ;) ;) ;)
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
rapidos

Message par rapidos »

Pour l'allègement, je travaille d'abord sur le bonhomme ! C'est le plus efficace car le moins cher et il y a toujours des kilos à retirer quelque part ! ;)
GERRYBON

Message par GERRYBON »

J'ai retiré les sigles Opel de l'AGILA de ma femme pour que les gens croient que c'est un WagonR :-o
SUZUKI, c'est sportif, ça en jette nettement plus qu'Opel :MDRR:
Stew

Message par Stew »

greg2lil a écrit :+1

:hurle: STEW : J'ADORE TON NOUVEL AVATAR :rhoo: :fouet:

... une connaissance à toi ??? :D :branlo:
et moi,j'adore celui de rapidos :ridicule:

:MDR: :MDR: :MDR:
ImageImageImage
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

rapidos a écrit :Pour l'allègement, je travaille d'abord sur le bonhomme ! C'est le plus efficace car le moins cher et il y a toujours des kilos à retirer quelque part ! ;)
Eh bien voilà, c'est exactement ce que je disais à Visiteur...

Il a la tête dure ce Vosgien ! :shock:

A moins que... imagine qu'il se fasse des trous dans la tête pour alléger et que rien n'en sorte... l'aurait l'air con, non ?

:rhoo:

RECENSEMENT SPEEDSTER
visiteur

Message par visiteur »

Tiens t'es revenu du Vatican toi,

:voyons:

Apparemment t'as pas eu la révélation !

gisou
Site Admin, mais par accident

Message par gisou »

GERRYBON a écrit :J'ai retiré les sigles Opel de l'AGILA de ma femme pour que les gens croient que c'est un WagonR :-o
SUZUKI, c'est sportif, ça en jette nettement plus qu'Opel :MDRR:
Mais je ne suis pas d'accord :-o :-o :-o

OK ok sur la Suzuki vous avez droit au moteur 1.3 :x :II: et même au spoiler :love: et au 4x4 :cry2: mais l'Agila c'est une voiture de puriste, c'est la base de la compétition automobile

Image

Regarde comme elle défie les lois de la physique, c'est trop trop beau :-o :-o :-o :-o
Répondre