suis nouveau suis un boulet!!!
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Re: merci
magoo69 a écrit :ben y reste bien autre chose...mais c forbiden,sauf quant elle le demande gentimentadrien38 a écrit :Tu vas voir, on va bien t'attachermagoo69 a écrit :les filles aussi j'éspère...ainsi que les fisteurs de lapin à plumes!
![]()
Sinon, ici, y'a pas de filles ou elles sont toutes super coincées![]()
...Soit tu fais voeu d'abstinence, soit tu deviens gay.
![]()
Speedster vendu
Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database

Dorian Admininutile
Re: a dorian
bah alors faut pas dire nonmagoo69 a écrit :c trop hard?quand c demandé gentiment,c'est pour de fauxj'éspere n'avoir blessé personne
je suis un gentil garçcon.....je sais pas dire non
Speedster vendu
Dorian Admininutile

Dorian Admininutile
aie boulettemagoo69 a écrit :mon petit lapin à plumes fistfucké(je suppose juste que tu bourricotes la meme éspèce que toi),c'est au filles à qui je ne sais pas dire non
j'en veux une!!!!
Fais attention à toi!! Moi je fistfuck mais ne me fait point fistfuckémagoo69 a écrit :aie boulettemagoo69 a écrit :mon petit lapin à plumes fistfucké(je suppose juste que tu bourricotes la meme éspèce que toi),c'est au filles à qui je ne sais pas dire non
j'ai confondu dorian et un videur de lapin à plume
je commance bien mal ma tentatine d'introduction.....dans le forum
Et pour ton info, pas besoin d'être un lapin à plume pour bourricoter un autre lapin à plume... La zoophilie dans ces cas là remplit parfaitement son o[ri]ffice.
tu peux l'acheter les yeux fermés, c'est le PLUS beau speedy de la terre !!!!!!! et le plus propre !!!magoo69 a écrit :faut qu'il me répondeil m'a fallut 3 mois pour me décider qu'il etait temp à mon age de me faire plaisir
maintenant zen veux un
zen veux un
j'en sais qq chose je suis un ex parisien donc sa voiture je l'ai vue un max de fois !
voilà, tu peux aller voir ton banquier
Speedster vendu
Dorian Admininutile

Dorian Admininutile
-
senior
- Premier Sinistre
Comment ça ? Un canard laqué à 2h du mat, y sont fous ces kwei-lo (diable d'étranger) !gisou a écrit :Bienvenue à toi![]()
![]()
![]()
Le 69, c'est mon plat préféré
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
Catwoman
- Adminette
Toxick a écrit : ben les filles y'en a pas des masses ici, je vois bien un admin mais ça a jamais été prouvé encore donc dans le doute... Elle est d'ailleurs en vacances![]()
Je suis revenue !
Bon, je sens que mon retour va se faire sentir !!!adrien38 a écrit :Tu vas voir, on va bien t'attachermagoo69 a écrit :les filles aussi j'éspère...ainsi que les fisteurs de lapin à plumesadrien38 a écrit :
Oui, les hommes de ce forum sont très attachants....!
![]()
Sinon, ici, y'a pas de filles ou elles sont toutes super coincées![]()
...Soit tu fais voeu d'abstinence, soit tu deviens gay.

Sinon
Plus qu'un forum, un Esprit
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau !
La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !

Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau !