Hello à tous

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Zing

Message par Zing »

Salut NTTY.

J'avais suivi ton "histoire" sur le 911.net l'année passée après le MdC.
Je suis content de voir que tu vas mieux.

J'ai revendu ma 3l2 pour un Speedy et je te jure que je ne le regrette pas. :yiiii: et puis il y a des jours ou je me demande si ils ne sont pas encore plus fous ici que sur le 911.net (surtout le jeudi soir :D )

:-><:
Sam

Message par Sam »

mais non on est pas fous ::::

Image
So far So good
NotTwinTurboYet

Message par NotTwinTurboYet »

DORIAN a écrit :oh putain :-o :-o

rien qu'en voyant la photo, çà fait froid dans le dos ... :?

comment t'as morflé ...

tu as réussi à reprendre le volant au bout de combien de temps ?

çà devait être hard tt de même ...
Il m'a fallu une bonne semaine je crois avant de reprendre le volant. J'étais coincé de partout et surtout je ne pouvais plus tourner la tête, pas très pratique pour reculer ;) J'avais mal à tous les muscles, c'était assez intolérable en fait. Et d'ailleurs c'était une bêtise, vu que j'avais une vertèbre cassé il n'aurait pas fallu que je bouge du tout, mais les toubibs ne l'ont pas vu tout de suite à la radio...
NTTY
NotTwinTurboYet

Zing a écrit :Salut NTTY.

J'avais suivi ton "histoire" sur le 911.net l'année passée après le MdC.
Je suis content de voir que tu vas mieux.

J'ai revendu ma 3l2 pour un Speedy et je te jure que je ne le regrette pas. :yiiii: et puis il y a des jours ou je me demande si ils ne sont pas encore plus fous ici que sur le 911.net (surtout le jeudi soir :D )

:-><:
Salut Zing,

Merci, et cool alors, faut vraiment que j'essaye!

A+
NTTY
d-bax

Message par d-bax »

Quelle mesaventure :-o . Content que tu ailles mieux ...

Dire que prochainement je vais faire mon premier circuit , ca remet les idees en place...
Manima

Message par Manima »

En tout cas, ça confirme une chose en cas de choc sur la tête et notament au visage, c'est l'importance du casque intégrale pour bien protéger le visage. :jap:
Image Image

4 ans de pur bonheur à son volant...
Catwoman
Adminette

Message par Catwoman »

J'ai cru comprendre que cela lui était arrivé avec un casque intégral justement... :? et là, je te rejoins, Manima, je n'imagine pas sans casque intégral !!! :cry2: :cry2: :cry2:
Par exemple mon casque a été retrouvé dans la barrière des pneus, c'est à dire sur le premier impact, lorsque j'ai tapé le rail. Probablement que j'ai tapé le volant avec le casque, lors du chox, car il était cassé au niveau du menton, j'avais d'ailleurs la mâchoire déplacée
:-><: Bienvenue parmi les fous, NTTY, tu devrais facilement trouver ta lace ici, en digne furieux de voiture que tu sembles être :tiens:
Plus qu'un forum, un Esprit :Stew:
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! :mouton:
:Cat: :no2: La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau ! :mygod: :blaireau:
Stephan

Message par Stephan »

@NotTwinTurboYet: Florent, c'est toi???? :-o

Stephan :-><:
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)
Image
"Don't drive faster than your angel can fly.."
DORIAN

Message par DORIAN »

manima a écrit :En tout cas, ça confirme une chose en cas de choc sur la tête et notament au visage, c'est l'importance du casque intégrale pour bien protéger le visage. :jap:
oh putain le mien est pas intégral :-o :-o :-o

en même temps je roule comme un papi :x
Speedster vendu

Dorian Admininutile

phpBB : Critical Error

Could not connect to the database

:OO:
NotTwinTurboYet

d-bax a écrit :Quelle mesaventure :-o . Content que tu ailles mieux ...

Dire que prochainement je vais faire mon premier circuit , ca remet les idees en place...
Merci ;)

Oui il faut faire attention, ce n'est clairement pas une activité complètement anodine, contrairement à ce quon peut croire. En plus, je n'étais pas ce qu'on pouvait appeler "un fou du volant". Et d'ailleurs je m'étonne moi-même toujours d'être sorti. Je me souviens très bien du tour précédent, j'étais sorti un peu large, ce qui, pour moi, signifie que j'avais un peu mordu le vibreur, chose que je déteste pour diverses raisons (mécaniques d'abord, et ensuite car ça veut dire que je suis trop limite). Donc je me connais, et j'ai toujours fait comme ça, je ne suis pas passé plus vite au tour d'après, ce n'est pas possible. Or, les gens qui étaient là m'ont d'it que j'étais en travers avant le vibreur, ce qui sous entend que j'étais vraiment trop vite. Alors après on peut avoir plein de théories, plaque d'huile sur une autre trajectoire (surtout qu'il pleuvait) ou même déjantage (la roue arrière droite est déjantée) mais qui sait? Personne, et surtout pas moi. En tous les cas, il faut prendre cette activité circuit comme elle est: dangeureuse. Et donc il faut essayer de prévenir les risques au maximum.

A+
NTTY
NotTwinTurboYet

Stephan a écrit :@NotTwinTurboYet: Florent, c'est toi???? :-o

Yes ;) Et toi tu vas ou tu as acheté une Speedster turbo non? :x
NTTY
NotTwinTurboYet

Catwoman a écrit :J'ai cru comprendre que cela lui était arrivé avec un casque intégral justement... :? et là, je te rejoins, Manima, je n'imagine pas sans casque intégral !!! :cry2: :cry2: :cry2:
Par exemple mon casque a été retrouvé dans la barrière des pneus, c'est à dire sur le premier impact, lorsque j'ai tapé le rail. Probablement que j'ai tapé le volant avec le casque, lors du chox, car il était cassé au niveau du menton, j'avais d'ailleurs la mâchoire déplacée
:-><: Bienvenue parmi les fous, NTTY, tu devrais facilement trouver ta lace ici, en digne furieux de voiture que tu sembles être :tiens:
Le casque est cassé au niveau du menton, mais aussi sur le dessus à deux endroits, ce qui signifie que sans lui, c'est ma tête aui aurait été cassée, et vu l'état du casque, je ne serais plus là pour le raconter si je ne l'avais pas eu...

A présent j'aurais tendance à recommander ces casques faits pour l'automobile qui protègent en outre bien en cas d'incendie, car finalement il ne faut pas exclure ça non plus. Après je me souviens que je me disais souvent qu'il y avait des mecs qui "se la jouait" avec les combinaisons, les gants, les cagoules ignifugées, mais ce sont eux qui avaient raison, on ne peut malheureusement rien exclure, et malgrè tout on n'a qu'une seule vie. A présent, je serai un malade de la sécurité quitte à me faire prendre pour un idiot :areuh:
NTTY
Goune

Message par Goune »

Et bien merci du tuyau... je vais re-sortir la totale avant de faire de la piste.

En tout cas, t'as vraiment morflé... :-o :-o

Le fait que tu penses à refaire du circuit montre là un vrai passionné !!! voir même un enragé !!!
Stephan

Message par Stephan »

NotTwinTurboYet a écrit :

LE monde est petit!!! Ben demain descends d'un étage et on en parle :D

Sinon oui j'ai acheté un turbo. C'est pas mal..quelques défauts d'origine (freins, suspat, couple, conducteur naze avec gros besoin de cours de pilotage :gurk: ).
Je comptais aller bosser avec demain ;)
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)
Image
"Don't drive faster than your angel can fly.."
NotTwinTurboYet

Stephan a écrit :
NotTwinTurboYet a écrit :

LE monde est petit!!! Ben demain descends d'un étage et on en parle :D

Sinon oui j'ai acheté un turbo. C'est pas mal..quelques défauts d'origine (freins, suspat, couple, conducteur naze avec gros besoin de cours de pilotage :gurk: ).
Je comptais aller bosser avec demain ;)
Je suis en (bullshit) formation toute la semaine, mais la semaine prochaine je passe en causer avec toi ;)

A+
NTTY
Répondre