Quelques photos de speedy (les couleurs)
Modérateurs : Stew, Casimir, Thunder
Z 32 a écrit :De toute façon, ce sont 2 belles couleurs.... c pas trop important en fait...
J'ai finit par en voir 2 à côté de l'autre; je confirme pas de différences notaoires.... je peut donc avancer dans ce sens pour mon futur achat ....
Perso je trouve que c'est une histoire de gout et si j'achetais un turbo je reprendrais la meme
-
senior
- Premier Sinistre
Bon, ça ira pour cette fois
Le bleu Chagall est beaucoup plus réussi que le bleu Europe... c'est normal, j'en ai un
Le bleu Chagall est beaucoup plus réussi que le bleu Europe... c'est normal, j'en ai un
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
Pt Cruiser
-
senior
- Premier Sinistre
Sam étonne pas qu'avec ça ils aient vendu autant de monokini La Perla...Pt Cruiser a écrit :voilà une autre combinaison du jaune & un boa noir
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Du 20 du H et du 20 !
Ici Jules edouard moustic,j'appelle notre nvoyé special ,mickael kael ... MICKAEL ?
Et bien oui jules édouard ,aprés avoir fait buste de marianne,Evelyne thomas tente de se refaire une image à l'instar de cette opel !!! sacrée Mickaël ,va !!!

Ici Jules edouard moustic,j'appelle notre nvoyé special ,mickael kael ... MICKAEL ?
Et bien oui jules édouard ,aprés avoir fait buste de marianne,Evelyne thomas tente de se refaire une image à l'instar de cette opel !!! sacrée Mickaël ,va !!!
Less power... more Driving , Change the rules !!!

oui j'ai vu ça après mon postStew a écrit :couleur inconnue au bataillon !
regarde sur le site tu as un extrait de la brochure et cette couleur n'est pas mentionnée ...
bizarre
Si tu veux éviter la migraine, tu n'as qu'à boire que du bon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!
-
speedster22
A votre avis, elles servent à quoi les baches plastiques autour de la voiturePt Cruiser a écrit :voilà une autre combinaison du jaune & un boa noir
http://car-gallery.fastdrive.org/albums ... 140_14.jpg
-
senior
- Premier Sinistre
On peut imaginer le pire... 
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER