a putain ! enfin hé hé hé !

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

speedyjojo

Message par speedyjojo »

Salut ma poule !!!

How are you ?
Speedyjojo modo
Mort au gueux :jap:
Mort aux vieux :jap:

Ici se trouve un forum pour les Pd2Riche -> http://156044.aceboard.fr/index.php
valmont

Message par valmont »

ça va au poil galopin :D et toi ????

alors ses affiches ???? ça colle ?? :rhoo:

Au dela de ça, je me dépatouille devant mon écran pour envoyer le tas d'images en stock dans ma tite bécane afin de rincer l'oeil humide de nos petits camarades avides de choix esthétiques, disons hum.... personnels :rhoo: :twisted: :D

mais je découvre que c'est sacrément rétif un PC :shock:

pour le reste, je m'empiffre d'une bonne recharge d'humour gras en parcourant de nouveau les pages du forum :D :D :D

Valmont :twisted:
:smoke:
"it's beyond my control !"
speedyjojo

Message par speedyjojo »

J'adore vraiment ta prose :love: :love: :love: :love:
Speedyjojo modo
Mort au gueux :jap:
Mort aux vieux :jap:

Ici se trouve un forum pour les Pd2Riche -> http://156044.aceboard.fr/index.php
Crash5

Message par Crash5 »

inimitable !!! :jap:
Image
Speedy Nostra : Ni Dieu ni maître
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Sam a écrit :valmont est content, il a enfin trouvé plus jacky que lui :rhoo:
Cela semble difficile... jamais entendu parler d'un ordinateur sur l'aileron ( :cry2: ) d'un Speedy... et je doute que la liaison wi-fi avec l'habitacle fonctionne

:?
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
spyderman

Message par spyderman »

Mon dieu , mon dieu ... c'est .... plein d'etoiles ... !!!!

118 218 Allo ? l'asile ?
"Fly with the eagle , or crash with the chicken " ...
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

spyderman a écrit :Mon dieu , mon dieu ... c'est .... plein d'etoiles ... !!!!

118 218 Allo ? l'asile ?
Bonjour, ici l'Asile

Vous téléphonez pour l'admission d'un Parisien-bourguignon ? Ah, c'est vous ? Nos infirmiers devront demander qui ?" Spyderman". OK, ils seront chez vous dans une petite demi-heure...
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
spyderman

Message par spyderman »

Non au Speedsters TRANSGENIQUES !!!! :gurk: :gurk:
"Fly with the eagle , or crash with the chicken " ...
Kanary

Message par Kanary »

Salut Valmont :-><: Content de te lire à nouveau :yiiii:
valmont

Message par valmont »

spyderman a écrit :Non au Speedsters TRANSGENIQUES !!!! :gurk: :gurk:

:D :D :D vive les speedster Mutants :rhoo: si !

Valmont :twisted: ( :-><: Salut Xav :D )
valmont

Message par valmont »

Kanary a écrit :Salut Valmont :-><: Content de te lire à nouveau :yiiii:

:II: :D le plaisir est partagé Kanary :devil3: le "Lord noir des Sith" ( en toute modestie :D ) est de retour :twisted: :D :rhoo: Cela fait du bien :x . Je constate que d'autres vieilles gloires complices du forum (que j'aime à retrouver ici) semblent elles aussi sortir, de l'hivers :rhoo: hé hé hé ! (Xav, cbspeed, antoun, scoobi, and co...). Et n'oublions pas, mon fidèle Speedyjojo toujours à la recherche d'expériences extrêmes à la limite du kitch (C3 pluriel :D :D :D gag !)

ça c'est un homme qui assume :II: :D

Au passage, bravo pour tes réglages de trains et ton compte rendu Kanary :jap: Chapeau bas ! :II: :II: :II:

La couleur noir de tes jantes avant invisibilise totalement la sixième branche ("surnuméraire", hum :D ). C'est très bien vu :jap:

A la lecture de ton expérience détaillé, cela donne envie de te suivre sur le chemin de la tenue de route idéale ;)

Je le répète : je suis tout simplement admiratif :II:

Kanary

Message par Kanary »

Arrête là :oops: D'autant que le niveau de travail est très loin des ténors du forum. PA, jeff, Visiteur, Phil etc ...
Ce n'est pas compliqué du tout et à la portée de tous. Je prend surtout le compliment pour l'état d'esprit qui m'a amené à faire ces petits travaux et à les présenter ;)
Sam

Message par Sam »

valmont a écrit :[
La couleur noir de tes jantes avant invisibilise totalement ...
AIEUUUUUUH je viens de me faire un claquage de la rétine :cry2:
ça devrait être interdit des mots comme ça :fight:
So far So good
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Sam, tu veux dire que tu as invisibilisé ta rétine peut-être ?

Comment diable oses-tu dire "claqué" la rétine :roll: ... il était temps que Valmont revienne pour corriger ton français approximatif !

:x

RECENSEMENT SPEEDSTER
Sam

Message par Sam »

:voyons:
claquage c'est français et dans le dico ...
So far So good
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Bon, je comprends ton :voyons: ... claquage d'un tendon, j'ai trouvé... mais rétine claquée s'est invisibilisée dans mon dico, bizarre, non ? :?

PS : susceptible "tôt" le matin ? ;)
Dernière modification par senior le jeu. avr. 06, 2006 12:12 pm, modifié 1 fois.

RECENSEMENT SPEEDSTER
Sam

Message par Sam »

nan tâtillon en retour de volée ::::

mauvais perdant "tôt" le matin ? :tsaa:
So far So good
Stew

Message par Stew »

:tsaa: la tartine !!! :yiiii: :tsaa: la tartine !!! :yiiii: :tsaa: la tartine !!! :yiiii: :tsaa: la tartine !!! :yiiii: :tsaa: la tartine !!! :yiiii: :tsaa: la tartine !!! :yiiii: :tsaa: la tartine !!! :yiiii: :tsaa: la tartine !!! :yiiii: :tsaa: la tartine !!! :yiiii: :tsaa: la tartine !!! :yiiii: :tsaa: la tartine !!! :yiiii: :tsaa: la tartine !!! :yiiii: :tsaa: la tartine !!! :yiiii: :tsaa: la tartine !!! :yiiii: :tsaa: la tartine !!! :yiiii: :tsaa: la tartine !!! :yiiii: :tsaa: la tartine !!! :yiiii: :tsaa: la tartine !!! :yiiii: :tsaa: la tartine !!! :yiiii: :tsaa: la tartine !!! :yiiii: :tsaa: la tartine !!! :yiiii: :tsaa: la tartine !!! :yiiii: :tsaa: la tartine !!! :yiiii: :tsaa: la tartine !!! :yiiii: :tsaa: la tartine !!! :yiiii: :tsaa: la tartine !!! :yiiii: :tsaa: la tartine !!! :yiiii: :tsaa: la tartine !!! :yiiii: :tsaa: la tartine !!! :yiiii: :tsaa: la tartine !!! :yiiii: :tsaa: la tartine !!! :yiiii: :tsaa: la tartine !!! :yiiii: :tsaa: la tartine !!! :yiiii: :tsaa: la tartine !!! :yiiii: :tsaa: la tartine !!! :yiiii: :tsaa: la tartine !!! :yiiii: :tsaa: la tartine !!! :yiiii: :tsaa: la tartine !!! :yiiii: :tsaa: la tartine !!! :yiiii: :tsaa: la tartine !!! :yiiii: :tsaa: la tartine !!! :yiiii: :tsaa: la tartine !!! :yiiii: :tsaa: la tartine !!! :yiiii: :tsaa: la tartine !!! :yiiii: :tsaa: la tartine !!! :yiiii: :tsaa: la tartine !!! :yiiii:
Less power... more Driving , Change the rules !!! :-><: :vroum:
ImageImageImage
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

T'as vu comme il vient nous déranger Stew ! :voyons:

Il faudrait demander à Xchange de lui beurrer sa tartine... :oops:

RECENSEMENT SPEEDSTER
valmont

Message par valmont »

:D :D :D

Sam n'a peut être pas tellement tord dans le choix de cette expression : "rétine"... Sénior, car elle évoque pour moi une vieille histoire oublié. Je m'explique :

Dans une autre vie (de débauche journalistique, cela s'entend :D ), j'ai effectivement "claqué" la rétine ( à vrai dire, les deux :rhoo: ) d'un présentateur de télé-divertissement de France 3, qui oeuvre actuellement sur la chaine ....

Ok... C'était pas bien, j'étais fumax et con... plein de foutre et d'homones... et pas vraiment open pour que le type me pique ma nana de l'époque :tiens:

Alors, hum :? , comment dire j'ai "surréagi" un peu vivement et je n'ai pas été gentil avec lui en somme...Résultat des courses :

Opération pour lui et retour express chez papa-maman pendant 4 ans pour se faire soigner la vue.... Mais le plus cocasse dans cette mauvaise story, c'est que je ne l'ai pas touché !!! Il semble que "la pression", "la peur de me voir lui tomber dessus" selon ses dires et "le stress" aient joué en sa défaveur : La tension artérielle + sans doute une fragilité sourde et congénitale des yeux aient suffit à provoquer cette altération inhabituelle...

Bon, aujourd'hui il s'est refait une santé et passe à l'antenne. L'incident est clos... et ses rétines en place puisqu'il décripte normalement son prompteur...

Voila. J'ai découvert un peu comme le personnage du film "la grande menace" que je devais avoir des dons de télékinésie (sans jeu de mot) !

Dernière modification par valmont le jeu. avr. 06, 2006 4:57 pm, modifié 2 fois.
Sam

Message par Sam »

puis quand il s'emmerde, Valmont passe le costume de Darth Vader et il fait voler son speedy à distance ::::

ps : il a un prompteur guy carlier ? :voyons:
So far So good
Thunder

Message par Thunder »

Et dis, Valmont, t'as es boules parce que moi je passe à la télé et pas toi ? T'as les boules pac'que t'es un gros nazeuh ?

Guy, Guy, Guy, t'as vu comment j'l'ai cassé euhhhhhhh !!!
En mémoire de Fabien... En mémoire de Stew...

Image Image Image Image Image
valmont

Message par valmont »

c'est pas Carlier :D
Thunder

Message par Thunder »

valmont a écrit :c'est pas Carlier :D
C'est Arianne (pas celle du club Dorothée) ? :voyons:
En mémoire de Fabien... En mémoire de Stew...

Image Image Image Image Image
valmont

Message par valmont »

:D j'ai parlé d'un mec :D

réfléchi : le type est forcément trentenaire, hétéro (bien qu'à regarder ces fringues, on peut s'interroger )...

Concernant mes velleités supposés de passage à l'antenne, ce n'est pas mon fantasme :twisted:

Le vrai pouvoir se conquière dans l'ombre. Il est bien connu que seul les insectes aiment à se griller au soleil des projecteurs de plateau :twisted: :twisted: :twisted:

Dernière modification par valmont le jeu. avr. 06, 2006 4:59 pm, modifié 3 fois.
Sam

Message par Sam »

:-o Corbier ?
j'ai toujours su que sous sa barbe c'est un pervers :mouton:
So far So good
valmont

Message par valmont »

Avec le recul, le type m'a tout de même rendu un fier service : me "délester" d' une nana qui à depuis pris 10Kgs de gras au bas mot. Les lolitas ne vieillissent généralement pas bien quand elles enflent !

Comme visiteur, j'ai du très vite apprendre à me séparer opportunément des poids mort :smoke:

:twisted: (je sais j'abuse!)
Sam

Message par Sam »

:hurle: daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

llaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaassss

ton univers impitoyaaaaAAAaaableuh .... :rhoo:
So far So good
valmont

Message par valmont »

:D
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Comme quoi, avec un point de départ "rétine" (claquée quand même !) on peut en faire 2 pages, plonger dans l'univers fas-ci-nant de l'idiot-box (j'aime bien cette appellation anglo-saxonne de l'objet, pas vous ?)... et apprendre que Valmont sortait avec un boudin en devenir !

J'suis heureux, j'ai pas perdu ma journée :yiiii:

RECENSEMENT SPEEDSTER
Répondre