a putain ! enfin hé hé hé !
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
speedyjojo
Salut ma poule !!!
How are you ?
How are you ?
Speedyjojo modo
Mort au gueux
Mort aux vieux
Ici se trouve un forum pour les Pd2Riche -> http://156044.aceboard.fr/index.php
Mort au gueux
Mort aux vieux
ça va au poil galopin
et toi ????
alors ses affiches ???? ça colle ??
Au dela de ça, je me dépatouille devant mon écran pour envoyer le tas d'images en stock dans ma tite bécane afin de rincer l'oeil humide de nos petits camarades avides de choix esthétiques, disons hum.... personnels
mais je découvre que c'est sacrément rétif un PC
pour le reste, je m'empiffre d'une bonne recharge d'humour gras en parcourant de nouveau les pages du forum
Valmont

alors ses affiches ???? ça colle ??
Au dela de ça, je me dépatouille devant mon écran pour envoyer le tas d'images en stock dans ma tite bécane afin de rincer l'oeil humide de nos petits camarades avides de choix esthétiques, disons hum.... personnels
mais je découvre que c'est sacrément rétif un PC
pour le reste, je m'empiffre d'une bonne recharge d'humour gras en parcourant de nouveau les pages du forum
Valmont
"it's beyond my control !"
-
speedyjojo
J'adore vraiment ta prose

Speedyjojo modo
Mort au gueux
Mort aux vieux
Mort au gueux
Mort aux vieux
-
senior
- Premier Sinistre
Cela semble difficile... jamais entendu parler d'un ordinateur sur l'aileron (Sam a écrit :valmont est content, il a enfin trouvé plus jacky que lui
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
senior
- Premier Sinistre
Bonjour, ici l'Asilespyderman a écrit :Mon dieu , mon dieu ... c'est .... plein d'etoiles ... !!!!
118 218 Allo ? l'asile ?
Vous téléphonez pour l'admission d'un Parisien-bourguignon ? Ah, c'est vous ? Nos infirmiers devront demander qui ?" Spyderman". OK, ils seront chez vous dans une petite demi-heure...
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Kanary a écrit :Salut ValmontContent de te lire à nouveau
ça c'est un homme qui assume
Au passage, bravo pour tes réglages de trains et ton compte rendu Kanary
La couleur noir de tes jantes avant invisibilise totalement la sixième branche ("surnuméraire", hum
A la lecture de ton expérience détaillé, cela donne envie de te suivre sur le chemin de la tenue de route idéale
Je le répète : je suis tout simplement admiratif
Valmont
-
senior
- Premier Sinistre
Sam, tu veux dire que tu as invisibilisé ta rétine peut-être ?
Comment diable oses-tu dire "claqué" la rétine
... il était temps que Valmont revienne pour corriger ton français approximatif !

Comment diable oses-tu dire "claqué" la rétine
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
senior
- Premier Sinistre
Bon, je comprends ton
... claquage d'un tendon, j'ai trouvé... mais rétine claquée s'est invisibilisée dans mon dico, bizarre, non ?
PS : susceptible "tôt" le matin ?
PS : susceptible "tôt" le matin ?
Dernière modification par senior le jeu. avr. 06, 2006 12:12 pm, modifié 1 fois.
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Less power... more Driving , Change the rules !!!

-
senior
- Premier Sinistre
T'as vu comme il vient nous déranger Stew !
Il faudrait demander à Xchange de lui beurrer sa tartine...
Il faudrait demander à Xchange de lui beurrer sa tartine...
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Sam n'a peut être pas tellement tord dans le choix de cette expression : "rétine"... Sénior, car elle évoque pour moi une vieille histoire oublié. Je m'explique :
Dans une autre vie (de débauche journalistique, cela s'entend
Ok... C'était pas bien, j'étais fumax et con... plein de foutre et d'homones... et pas vraiment open pour que le type me pique ma nana de l'époque
Alors, hum
Opération pour lui et retour express chez papa-maman pendant 4 ans pour se faire soigner la vue.... Mais le plus cocasse dans cette mauvaise story, c'est que je ne l'ai pas touché !!! Il semble que "la pression", "la peur de me voir lui tomber dessus" selon ses dires et "le stress" aient joué en sa défaveur : La tension artérielle + sans doute une fragilité sourde et congénitale des yeux aient suffit à provoquer cette altération inhabituelle...
Bon, aujourd'hui il s'est refait une santé et passe à l'antenne. L'incident est clos... et ses rétines en place puisqu'il décripte normalement son prompteur...
Voila. J'ai découvert un peu comme le personnage du film "la grande menace" que je devais avoir des dons de télékinésie (sans jeu de mot) !
Valmont
Dernière modification par valmont le jeu. avr. 06, 2006 4:57 pm, modifié 2 fois.
réfléchi : le type est forcément trentenaire, hétéro (bien qu'à regarder ces fringues, on peut s'interroger )...
Concernant mes velleités supposés de passage à l'antenne, ce n'est pas mon fantasme
Le vrai pouvoir se conquière dans l'ombre. Il est bien connu que seul les insectes aiment à se griller au soleil des projecteurs de plateau
Valmont
Dernière modification par valmont le jeu. avr. 06, 2006 4:59 pm, modifié 3 fois.
Avec le recul, le type m'a tout de même rendu un fier service : me "délester" d' une nana qui à depuis pris 10Kgs de gras au bas mot. Les lolitas ne vieillissent généralement pas bien quand elles enflent !
Comme visiteur, j'ai du très vite apprendre à me séparer opportunément des poids mort
(je sais j'abuse!)
Comme visiteur, j'ai du très vite apprendre à me séparer opportunément des poids mort
-
senior
- Premier Sinistre
Comme quoi, avec un point de départ "rétine" (claquée quand même !) on peut en faire 2 pages, plonger dans l'univers fas-ci-nant de l'idiot-box (j'aime bien cette appellation anglo-saxonne de l'objet, pas vous ?)... et apprendre que Valmont sortait avec un boudin en devenir !
J'suis heureux, j'ai pas perdu ma journée
J'suis heureux, j'ai pas perdu ma journée
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER