D'ailleurs, pas une goutte n'est tombée par terre. Respect, vraiment, c'est de la belle ouvrage
Plan Marketing sur le speedy
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
-
guillaume92
Angel :
Je te déconseille de mettre un lien vers ce post dans ta bibliographie
Je te déconseille de mettre un lien vers ce post dans ta bibliographie
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
-
senior
- Premier Sinistre
Vous concourrez pour une médaille d'or des jeux Olympiques du pourrissage ou bien ?

Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
PacolePain
Hello Pim,
Je prends note concernant la valorisation indirecte du speedy à travers la lotus.
----------------
Hello Senior,
Si je comprend bien, ce qui a causé le désintérêt des concessionnaires Opel pour les proprio de speedy, c'est le fait qu'il soit généraliste et il ne souhaite pas trop se soucier d'une gamme de véhicule qui n'est pas propre à la mission de l'entreprise.
---------------
Hello nj78,
A l'heure actuelle, je fais surtout de la récolte d'informations. J'ai reçu une marche à suivre pour mon plan marketing et je commence bientôt la rédaction.
--------
Hello Xchange,
Merci pour ton encouragement
C'est un peu difficile, mais ça devrait aller
Je prends note concernant la valorisation indirecte du speedy à travers la lotus.
----------------
Hello Senior,
Si je comprend bien, ce qui a causé le désintérêt des concessionnaires Opel pour les proprio de speedy, c'est le fait qu'il soit généraliste et il ne souhaite pas trop se soucier d'une gamme de véhicule qui n'est pas propre à la mission de l'entreprise.
---------------
Hello nj78,
A l'heure actuelle, je fais surtout de la récolte d'informations. J'ai reçu une marche à suivre pour mon plan marketing et je commence bientôt la rédaction.
--------
Hello Xchange,
Merci pour ton encouragement
C'est un peu difficile, mais ça devrait aller
<<<Y0upl@ B0um>>>
roule en Mazda Mx-3 1.8 V6
-
TATONSPEEDY
- Vendeur / pro
Hello les amis,
j'ai terminé mon plan marketing. Selon moi, je ne l'ai pas suffisamment développé à mon goût. Si j'avais encore eu du temps à disposition, je suis convaincu que j'aurais pu ajouter des éléments.
Pour ceux qui seraient intéressé de voir le dossier sur Word, contactez-moi!
Je remercie myspeedster.ch, toutes les personnes qui ont collaboré et qui m'ont encouragé dans mon projet, rapidos, guillaume92, nj78, Manima, Thunder, senior, pim, Xchange, gisou, TATONSPEEDY.
A pluche!
j'ai terminé mon plan marketing. Selon moi, je ne l'ai pas suffisamment développé à mon goût. Si j'avais encore eu du temps à disposition, je suis convaincu que j'aurais pu ajouter des éléments.
Pour ceux qui seraient intéressé de voir le dossier sur Word, contactez-moi!
Je remercie myspeedster.ch, toutes les personnes qui ont collaboré et qui m'ont encouragé dans mon projet, rapidos, guillaume92, nj78, Manima, Thunder, senior, pim, Xchange, gisou, TATONSPEEDY.
A pluche!
<<<Y0upl@ B0um>>>
-
PacolePain
quelqu'un a lu le résultat de l'étude ? quelqu'un pourrait le mettre à disposition de la communauté ?
CrashTestMovies - les films qui vont droit dans le mur!
http://www.youtube.com/CrashTestMovies
http://www.facebook.com/CrashTestMovies
http://www.youtube.com/CrashTestMovies
http://www.facebook.com/CrashTestMovies