Faut pas oublié que je ne suis qu'une pauvre flaque de nainformaticien, et que ce genre de problème c'est la cak et pas tété à gérerLN a écrit :ben voila genre tu t'y connais ...
alors qu' en fait....
t'es aussi perdu que Maitre gisou![]()
![]()
t'es une flaque....
![]()
![]()
![]()
Pannes en ce moment
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
-
astra man (Julien)
- Admin
-
astra man (Julien)
- Admin
Tu sais j'étais un agnoti en cours, je ne fesais que de batoiller durant les explications informatique. Une vrai bedoum quoi. Maintenant je boratte pas mal le dévlopement php. Maintenant faudrait que je me degreube le cerveau pour me souvenir de certaine petite chose avant qu'il ne soit tous mollachu.LN a écrit :atta il me faut le dictionnaire chuiche pour te comprendre....
![]()
![]()
C'est plus compréhensible comme ça hein

-
senior
- Premier Sinistre
Juste comme ça en passant, tu devrais éviter d'utiliser "buggue" car en australo-anglais (aussi utilisé en Nouvelle-Zélande et en Afrique du Sud) BUGGER à une signification très différente... ouvre ton dictionnaire... s'il est completLN a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
et pourquoi il ne voulait plus que je poste....hein tu peux me le dire....
ok c'est mon pc qui buggue
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
senior
- Premier Sinistre
A 13h oui... mais maintenant c'est OK 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
najib&joelle
-
najib&joelle
Je viens d'ecrire 2 messages qui m'ont été confirmé, je l'ai ai vu dans le post et maintenant ils ont disparu !!! C'etait dans les sujets sur l'opel GT !!!
C'est quoi ce bordel
Avis aux joueurs de GTR2 cliquer ICI
-
guillaume92
Ya des merdes en ce moment entre page introuvable et forbiden 
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
-
Julien rs
Non mais sans céconner, j'ai une demi môle là, depuis une demi heure, je suis connecté alors que j'ai passé une semaine avec "Internet explorer ne peut trouver la page..."
Vous vous rendez compte, une semaine alors que je fous rien de la journée, ça a été très dur... Mais je vais rattrappé tous ces jours non postés...
Vous vous rendez compte, une semaine alors que je fous rien de la journée, ça a été très dur... Mais je vais rattrappé tous ces jours non postés...
ex Speedy 2.2 mandarin N°2334
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
ex Speedy 2.2 yellow N°2750
Speedy Turbo Black N°4334
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
ex Speedy 2.2 yellow N°2750
Speedy Turbo Black N°4334