couillon c'est amical chez moi ... comme LOPETTE
quoi !!!garde tes bourre pif pour les autres steuplait, je mange pas de ce "pain"
Modérateurs : Stew, Puff92, Casimir
Bon alors moi je dis chapeauSam a écrit :vla ma petite vidéo montée toute la soirée avec le soft de windows![]()
http://www.myspeedster.ch/~vip/Sam/vide ... II_Sam.wmv
je ferais bien un clip "à la castor" si on me file des vidéos "extérieures"
Moi j'aime bcp, mais je trouve que c'est un moment un poil "spectaculaire" et que la musique casse vraiment à ce moment précisSam a écrit :bah j'aime pas cette vue sur le toit ... on dirait qu'elle est perchée sur une tortue ... à bandesgisou a écrit :Vui c'est le plan vers 5 minutes qui me "choque" en fait, je trouve tout le reste bien bien sympa![]()
Moi j'aime bien...ca m'hallucine comme le nez cherche sa routeSam a écrit :bah j'aime pas cette vue sur le toit ... on dirait qu'elle est perchée sur une tortue ... à bandesgisou a écrit :Vui c'est le plan vers 5 minutes qui me "choque" en fait, je trouve tout le reste bien bien sympa![]()

? c'est pas la voiture le problème, c'est moi qui fais le gros porkasse ...Stephan a écrit :Moi j'aime bien...ca m'hallucine comme le nez cherche sa route![]()
A mon humble avis, j'ai beau aimé le Speedy, ce dernier se prend un méchant vent...Keke_saurin a écrit:
Ca donne quoi un Spidster à Pouilly face à Porche 996 ?
Gen a écrit :A mon humble avis, j'ai beau aimé le Speedy, ce dernier se prend un méchant vent...Keke_saurin a écrit:
Ca donne quoi un Spidster à Pouilly face à Porche 996 ?![]()
Par contre je suis toujours impressionné par les Elise S2 qui mettent des méchants vents, elles, au Porsche, que ce soit des 993 ou 996 C2 ou C4...Du reste, il paraît même que les Porschistes font la gueule quand ils voient débarquer les Lotus... J'adore

juste au passage, un 2.2 et une Elise S2 ont les memes performances ...Gen a écrit :...
A mon humble avis, j'ai beau aimé le Speedy, ce dernier se prend un méchant vent...![]()
Par contre je suis toujours impressionné par les Elise S2 qui mettent des méchants vents, elles, au Porsche, que ce soit des 993 ou 996 C2 ou C4...Du reste, il paraît même que les Porschistes font la gueule quand ils voient débarquer les Lotus... J'adore