et bienvenue
Mon premier speedy :) [8 pics page II]
Modérateurs : Stew, Casimir, Thunder
Salut Krlo, et bienvenue! Jolie acquisition, j'aime assez le bleu...c'est pour ça que j'ai acheté ungris...
...car j'avais pas le choix!
J'espère qu'on aura l'occaz de se croiser. Je descend de temps en temps sur Nice. J'y serait le WE du 24/25 juin mais pas avec le speedy.
A+ et merci pour les photos
J'espère qu'on aura l'occaz de se croiser. Je descend de temps en temps sur Nice. J'y serait le WE du 24/25 juin mais pas avec le speedy.
A+ et merci pour les photos
to speed or not to speed...pas le temps de se poser la question: a bloc!!
-
senior
- Premier Sinistre
Jolies les photos et l'auto paraît très propre 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
senior
- Premier Sinistre
... et tu peux fournir la rampe de girophares aussi ?Redline a écrit :Par contre les gars ,on va finir par avoir ke des speedy bleus!!!!!!
Franchement je v vous fr des stickers GENDARMERIE pour vous les coller sur le coté!!!!!!!![]()
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER