Hello tout le monde

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

amidamaru

Message par amidamaru »

Héé salut céline, comment va ?
J'ai vu quelque photo de votre bout de chou sur le forum, trop chou la photo même pas peur :D ca donne envie :love: non je plaisante
J'espère qu'on se reverra avant le mariage de Castor et Xchange, ils s'entendent tellement bien, c'est mignon :love:
Oyo je vais me faire taper moi :D

--> pkoi5

C'est vrai que nivo poids les sportives sont quand même achement plus légère, mais plus large, plus grande. Une monster donne plus l'impression de magnabilité. Je me trompe peut être, il est vrai qu'il faudrait que j'essai les différents type pour pouvoir décider qu'est ce qui me va le mieux.
Justement la dernière cbr600rr me parait plus mince et plus petite que ces grande soeurs. Et elle est pas trop cher ni trop lourde.

Je l'avoue, j'ose pas me poser dessus....si elle me plaît.....je :shock: parce que j'ai pas encore les moyens de la posséder :x

Promis, je ferais une caresse a la mandarine pour toi

Bon je crois que je vais ouvrir un nouveau topic dans hors sujet pour parler de moto sinon y'a le modo qui va me taper sur les doigts :D
Stew

Message par Stew »

:-><:... Bon, s'il faut vraiment que tu viennes, tu viens mais tu fais pas ch... à poser des questions à la c... d'ailleurs tu trouveras toutes les réponses en fonction "Recherche"... et puis si t'as pas de Speedster, le mieux c'est de pas poser de questions
Less power... more Driving , Change the rules !!! :-><: :vroum:
ImageImageImage
Répondre