méthode simplissime... perso j'ai donc enlevé l'ombrage de myspeedster et changé le tour par du gris en épaisseur 2pt (au lieu de noir 0.75pt).
Salut Gonzales,
peux tu me faire une plaque identique à la tienne mais avec mon pseudo, s'il te plait? Ce sera le modèle que je choisis dans les même coloris (fond blanc).
A l'avant: dimensions des plaques de 205
A l'arrière: dimensions standard.
Je repars en déplacement demain matin et j'aurai pas le temps de m'en occuper.
Je confirme ma participation à cette commande groupée.
guillaume92 a écrit :Si Goune a la bonté de reprendre son toshop et d'ecrire Guillaume92 a l'endroit, ca serait du bonheur pour moi.
Si bien sûr tu acceptes que je prenne modèle
c'est un truc de ce genre que tu imagines?
Nickel, merci.
C'est dommage qu'oon puisse pas rouler avec ce genre de plaque comme aux US
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
plein de nouvelles!
des bonnes et une un peu moins bonne (en cours de résolution...)
Alors au niveau technique...
il faudrait qu'une bonne âme transforme le logo du speedy en image vectorielle... APPEL aux pros ensuite le liseret serait noir plutôt que gris.
et pour finir l'ombrage est en cours d'étude!
Je suis en train de modifier la police du vx afin d'en changer le U; je pense faire quelque chose qui ressemble tout simplement au vrai U de "tUrbo".
Et au niveau financier, nous pouvons avoir ces petites plaques pour la somme faramineuse de.....25€!
Avec un grand merci au club "la sax' ", sans l'aide duquel le prix de 45€ serait plutôt "le vrai prix".
Une image vectorielle, c'est qqch qui a été crée par un programme qui dessine en formes géométriques, genre rond, droites, courbes ce qui fait que même si tu grossis ton dessin 40x il reste d'excellente qualité car c'est recalculé
Une image faite de pixels comme avec Paint par exemple devient immonde si tu l'agrandis
je poste dans recherche/assistance pour trouver un pro?
il me semble que pour des formes simples comme ça (noir/blanc) photoshop marche. Enfin ce ne sont que souvenirs d'on-dit...
pour le U, je vais regarder au cul de ma voiture comment il est fait...il ne ressemble pas tout à fait au tien, mais il est bien plus joli que celui de départ (qui laissait graphiquement à désirer...)
enfin je dis je vais faire ça...mais si vous préférez TOUS ton U (qui est réussi, c'est sûr) je ferais ton U on veut les avis des Goune, Thunder, Guillaume et Arnaud à ce sujet!
en cherchant ça j'ai découvert qu'un autrichien avait exactement le même speedy que moi...(enfin disons plutôt l'inverse!) adieu unicité...
Je confirme que je suis toujours partant. Et un grand MERCI de vous occuper de ça.
J'attends de savoir de façon définitive ce qu'il faut vous fournir (en gros si je synthetise tout ce que j'ai lu pour l'instant : taille standard à définir, couleur du fond blanche de préférence, pas de couleurs autre que noir pour le texte et images, pas de dégradés). Tout ceci me convient, et dès qu'un modèle "standard" est dispo ou que vous donnez le "GOOO !!" je vous envoie une image ou un fichier au format voulu)
merci les gars, elles sont top et pour le prix c'est donné
C'est possible d'avoir la plaque avant dans les dimensions 455x100 (style 205)?
et bien la question est posée, j'attends la réponse...mais un tel prix ne peut s'accompagner d'un tas de demandes spécifiques. à la réflexion, une petite plaque est intéressante pour la route (trottoir, ornières...) mais sur circuit qui a déjà frotté sa plaque?
il ya quoi comme différence avec la normale? en largeur/hauteur?
peut-être que ça tient tout simplement en la laissant dépasser de la petite plaque, tout en étant fixé sur la petite?