fermé
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
guillaume92
C'est un peu se croire supérieur que se moquer de sa voiture.
Perso, j'aime pas du tout mais ça nous donne pas le droit de juger un travail qui plait à une grande part de la population.
C'est a peu près aussi sectaire qu'un proprio de Scenic qui dit que le speedy est une merde parcequ'il ne met pas la poussette, les 3 velos...
Chacun ses critères de choix en matière de voiture.
Perso, j'aime pas du tout mais ça nous donne pas le droit de juger un travail qui plait à une grande part de la population.
C'est a peu près aussi sectaire qu'un proprio de Scenic qui dit que le speedy est une merde parcequ'il ne met pas la poussette, les 3 velos...
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
La semaine prochaine je sais si je l'achète ou pas.
Niveau châssis normalement le mec me prend pas trop chère, mais je vais téléphoner a OPEL pour avoir les le plans du châssis , et les point de contrôle. Car je sais pas ou ils sont dessus.
Chez OPEL ils vont encore me gaver , ils sont d'un accueil très sympathique .
Limite ils m'on envoyer chier quand j'ai demander un devis.
Quand je passe en tant que particulier c'est vraiment pas pareil c'est abusé sa .
Personne sais ou ne vend des pièces genre triangle de direction ou autre pièces ou méme des bout du block avant , car il me manque un bon bout avant droit
Pour l'instant je me renseigne car j'aurai la réponse début de semaine prochaine.
Voila la traduc ...
Niveau châssis normalement le mec me prend pas trop chère, mais je vais téléphoner a OPEL pour avoir les le plans du châssis , et les point de contrôle. Car je sais pas ou ils sont dessus.
Chez OPEL ils vont encore me gaver , ils sont d'un accueil très sympathique .
Limite ils m'on envoyer chier quand j'ai demander un devis.
Quand je passe en tant que particulier c'est vraiment pas pareil c'est abusé sa .
Personne sais ou ne vend des pièces genre triangle de direction ou autre pièces ou méme des bout du block avant , car il me manque un bon bout avant droit
Pour l'instant je me renseigne car j'aurai la réponse début de semaine prochaine.
Voila la traduc ...
Dernière modification par Wipeout le lun. juin 12, 2006 6:53 pm, modifié 2 fois.
-
speedyjojo
Oui je confirme je suis supérieurguillaume92 a écrit :C'est un peu se croire supérieur que se moquer de sa voiture.
Baron vient m'aider et rassure moi y'a bien que les ploucs pauvres qui font du Tuning hard core
Putain j'avais oublier que avec un QI moyen en france de 94 une grosse partie de la population sont des ploucs
Pays de merde
Je vais me barrer en suisse
A non merde y'a Echange en suisse
Je file au brésil ou a Malte
Speedyjojo modo
Mort au gueux
Mort aux vieux
Ici se trouve un forum pour les Pd2Riche -> http://156044.aceboard.fr/index.php
Mort au gueux
Mort aux vieux
-
astra man (Julien)
- Admin
Wipeout a écrit :semaine prochaine je sais si je l'achéte ou pas niveau chasis normalement le mec me prend pas trop chére mais je vais téléphoner a OPEL pour avoir les le plans du chasis et les point de controle car je sais pas ou ils sont desus avec toutes la cotes
OPEL ils vont encore me gaver ils sont d'un aceuil tres simpatique![]()
limite ils m'on envoyer chier quand g demander un devis quand je passe en tant que particulier c'est vraiment pas pareil c'est abuser sa
tant que je suis la personne sais ou ne vend des piéces genre triangle de rirection ou autre piéces ou méme des bout du block avant car il me manque un bon bout avant droit
ben pour l'instand je me renseigne car j'aurai la réponce debut de semaine pro

Traduction en cours...
Jemexcusemaisonpouraisparléfrançaisavecdelapoctuation,parcequec'estvraimentpasagréablequandilfautlire20xquelqueschosespourlecomprendre.

-
senior
- Premier Sinistre
tuveudirkcdomagkilcetailpa ? 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
guillaume92
-
guillaume2
adrien 69 a écrit :C'est dommage, on aurait du lui passer le lien du forum de 17pouces....
Ils ont tous les deux le même style d'écriture
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
-
guillaume2
Ha merde , j'avais pas vu ça.... Ha ben autant pour moi alors, total respect dans ce cas.Wipeout a écrit : j'ai méme pas fini la voiture j'ai Maxi tuning et boost tuning qui mon contacter pour me passer ma voiture dans leur mag et méme en couverture sur mon blog j'ai méme le commentaire du rédacteur en chef.
:
-
guillaume2
-
lolocb
- Admin
je trouve quand même lamentable comment vous traitez des gens qui viennent parler de leur projet,
pour avoir le droit de s'intégrer avec vous il faut donc rentrer dans le moule
ou plutot dans votre moule
je suis désolé mais ca me choque, d'autant que ca n'est pas la première fois
on a qu'a rajouter dans la liste, si tu n'as pas de speedy ou si ton speedy n'est pas stock (ou plutot s'il nous plait pas) tu es un con et tu vas t'en prendre plein la geule
lolo

pour avoir le droit de s'intégrer avec vous il faut donc rentrer dans le moule
je suis désolé mais ca me choque, d'autant que ca n'est pas la première fois
on a qu'a rajouter dans la liste, si tu n'as pas de speedy ou si ton speedy n'est pas stock (ou plutot s'il nous plait pas) tu es un con et tu vas t'en prendre plein la geule
lolo
Dernière modification par lolocb le mar. juin 13, 2006 12:35 pm, modifié 1 fois.
-
guillaume2
-
speedyjojo
Je suis allé posté sur son blog

Speedyjojo modo
Mort au gueux
Mort aux vieux
Mort au gueux
Mort aux vieux
mais Lolo ,quand vas tu comprendre qu'on ne peut pas plaire à tout le monde !lolocb a écrit :je trouve quand même lamentable comment vous traitez des gens qui viennent parler de leur projet,
pour avoir le droit de s'intégrer avec vous il faut donc rentrer dans le mouleou plutot dans votre moule
![]()
je suis désolé mais ca me choque, d'autant que ca n'est pas la première fois![]()
![]()
![]()
![]()
on a qu'a rajouter dans la liste, si tu n'as pas de speedy ou si ton speedy n'est pas stock (ou plutot s'il nous plait pas) tu es un con et tu vas t'en prendre plein la geule![]()
lolo![]()
![]()
le tiouning est une pratique,je suis sur qu'il fera plaisir à ses paires sur un forum de tiouning ou l'on voit que trop de 206 !
tu remarqueras au passage qu'il n'hesite pas a critiquer par exemple les trous de rivets du kit Msdesign alors qu'il ne supporte pas la critique de son "oeuvre"
Va voir sur le forum des coupé fiat,tu verra aussi que ls gens sont assez intégriste et ne supporte pas les modifs(grosses ou petites) esthétiques de leur passion !
Less power... more Driving , Change the rules !!!

-
speedyjojo
Moi je suis un taliban diesel

Speedyjojo modo
Mort au gueux
Mort aux vieux
Mort au gueux
Mort aux vieux