GP Age d'Or

Astuces, montages, démontages et caetera...

Modérateurs : Stew, Casimir, Thunder

spidman

Message par spidman »

Magnifique ces photos!!!
Pour la devinette, en lisant le Post, je me disais: "merde, si je l'avais vu plus tôt, j'avais la bonne réponse, etc..." Et pis comme c'est pas une Stang, maintenant, je me dis que j'ai gagné une occasion de passer pour un con :D :D

Senior, vu que tu aimes les Lotus, l'Alfa TZ, et 2 ou 3 autres bricoles encore, je pense qu'il faudrait vraiment qu'on fasse connaissance!!!!
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

spidman a écrit : Senior, vu que tu aimes les Lotus, l'Alfa TZ, et 2 ou 3 autres bricoles encore, je pense qu'il faudrait vraiment qu'on fasse connaissance!!!!
Très volontiers :love: ... tu viens quand en Bresse bourguignonne ?... nous aurons certainement beaucoup de choses à nous dire à propos de ces superbes auto... et quand tu penses qu'il y a des vaud ( :rhoo: ) qui rêvent de M3 et autres 911, c'est à pleurer... :?
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Répondre