Un "re" nouveau

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

ninja
Vendeur / pro

Message par ninja »

le jaune, c le plus ebau!
mais le mandarin est trè très beau!
le bleu est charmant!
le rouge est mignon!
et le gris terrible!!!!
vive el speedy!!!!! :love:
Manima

Message par Manima »

Bon, et une sortie circuit samedi? ça te branche ou bien? C'est bien beau d'avoir une bonne pistarde mais faut la faire rouler aux limites un peu... ;)
Image Image

4 ans de pur bonheur à son volant...
Redline

Message par Redline »

Bon j arrive just en lisant un VERITABLE AMAT DE CONNERIES

Comme je rigole quand y a des pelos qui parlent sans savoir...

"oui bah d abord un 2.0turbo ca pousse moins qu un 2L 16 car a 5000 t as l impression ke ca avance..."

pfffff ke des conneries les mecs!

Un clio 16S de 172cv cv je la mettais minable ac mon speedy ke lorsque ca virvoltait dans les virages et cest normal

Maintenant kan j entends des conneries a dire qu MRS se FAIT POSER par pauvre 2.2 ca me fait trop rire! Non mais serieux,ton pote il appuyais?ton rodage etait fini dessus?elle est brider ta MRS...

Et les autres jacky qui ose dire qu une clio pousse une MRS point de vue sensas! Mais mec essaye deja de tenir le rythme ac un turbo dans les fesses dans une speciale et tu verras lequel qui te donnera le plus de sensation!
Moi la MRS me fait deja des sensation de dingues a cause de sa direction electrique de merde ki te fait immediatement compenser les mouvements de caisse sur routes de merde!Et ke dire du turbo qui souffle et te durcit le train avant!
Non mais serieux...

Arreter encore une fois de vous pignolez les gars!

A ce que je sache et d autre le confirmerons lors de la sortie dans le pilat,y avait presque tt de representer dans la gamme sportive...

Que ce soit de la RC,en passant par la vieille porsche ou mon "gros" Z et de la 4roues motirces dune EVO9 et du ligt is right d un speedy T ou atmo et bien y a rien! A moins de s appeler LOEB! et on a tous a peu pres le meme niveau a savoir des pilotes du dimanche!

Y en a meme pas la moitié qui se servent de leurs caisse sur circuit et ca vient te raconter ke nanana telle caisse c mieux ke celle ci nanana alors ke ca na jamais mit le cul dedans!

BREF GROS COUP DE GUEULE DE MEERDE COMME D HABBBBBBBBBBBBB A UNE HEURE TARDIVE

NE MODOEISEZ PAS J AI PAS DIT DE CONNERIE JUSTE MON OPINION KI J ESPERE SERA CONTESTé :jap:
"Silver team poWaa"
Manima

Message par Manima »

Ca y est, vous me l'avez énervé mon Redline!!! :evil:

Allé, calme toi mon chou, elle est très bien la Mégane RS de ton père... :D
Image Image

4 ans de pur bonheur à son volant...
ninja
Vendeur / pro

Message par ninja »

ah mais tout a fait d'accord que la MRS bouffe la CRS!
Moi je disais juste que j'avais préféré ma CRS2 a mon actuelle MRS (c'est la meme que chez toi redline) pour differentes raisons, mais certainement pas pour les perfs!
Par contre nivo perfs comparé au speedy, je REconfirme : nivo accélération fond 1ere et fond 2ème le speedy passe devant la MRS. On a essayé a 4 reprises, tjrs le meme résultat, et je vois pas ce qu'il y a d'étonnant?! Par contre nivo reprises, la MRS bouffe le 2.2.
Ma MRS a maintenant 4000km, donc rodage terminé, et marche bien mieux que celle de mon associé qui elle n'a que 800km. Et ma MRS est "allégée" : tout a été viré a l'arrière....
A+ :-><:
d-bax

Message par d-bax »

Redline a écrit :Bon j arrive just en lisant un VERITABLE AMAT DE CONNERIES

Comme je rigole quand y a des pelos qui parlent sans savoir...

"oui bah d abord un 2.0turbo ca pousse moins qu un 2L 16 car a 5000 t as l impression ke ca avance..."

pfffff ke des conneries les mecs!

Un clio 16S de 172cv cv je la mettais minable ac mon speedy ke lorsque ca virvoltait dans les virages et cest normal

Maintenant kan j entends des conneries a dire qu MRS se FAIT POSER par pauvre 2.2 ca me fait trop rire! Non mais serieux,ton pote il appuyais?ton rodage etait fini dessus?elle est brider ta MRS...

Et les autres jacky qui ose dire qu une clio pousse une MRS point de vue sensas! Mais mec essaye deja de tenir le rythme ac un turbo dans les fesses dans une speciale et tu verras lequel qui te donnera le plus de sensation!
Moi la MRS me fait deja des sensation de dingues a cause de sa direction electrique de merde ki te fait immediatement compenser les mouvements de caisse sur routes de merde!Et ke dire du turbo qui souffle et te durcit le train avant!
Non mais serieux...

Arreter encore une fois de vous pignolez les gars!

A ce que je sache et d autre le confirmerons lors de la sortie dans le pilat,y avait presque tt de representer dans la gamme sportive...

Que ce soit de la RC,en passant par la vieille porsche ou mon "gros" Z et de la 4roues motirces dune EVO9 et du ligt is right d un speedy T ou atmo et bien y a rien! A moins de s appeler LOEB! et on a tous a peu pres le meme niveau a savoir des pilotes du dimanche!

Y en a meme pas la moitié qui se servent de leurs caisse sur circuit et ca vient te raconter ke nanana telle caisse c mieux ke celle ci nanana alors ke ca na jamais mit le cul dedans!

BREF GROS COUP DE GUEULE DE MEERDE COMME D HABBBBBBBBBBBBB A UNE HEURE TARDIVE

NE MODOEISEZ PAS J AI PAS DIT DE CONNERIE JUSTE MON OPINION KI J ESPERE SERA CONTESTé :jap:
Jamais vu ca quelqu'un qui s'emballe comme ca :-o !

On a bien precisé qu'en acceleration pure le clio RS tennais le speedy ... et pour appuyer a fond sur la pedale de droite en ligne droite je sais pas s'il y a besoin de s'appeler LOEB.
De plus , nous parlons d'une expereince personnel, et de nos sensations ... ici c'est un site ou l'on partage nos sensations donc pourquoi s'enerver :voyons: , tu detiens la verité toi :voyons: ?
Avis aux joueurs de GTR2 cliquer ICI
d-bax

Message par d-bax »

lolocb a écrit :c'est quoi votre jaune on dirait le jaune curly (les petit gateau aperos) :-o :-o :-o
C'est bien nous on a les gateaux et toi ta la boisson : :rhoo:

orange inside

Image
Avis aux joueurs de GTR2 cliquer ICI
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Image back Ninja

Amuse-toi bien ! ;)
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
gisou
Site Admin, mais par accident

Message par gisou »

d-bax a écrit : Jamais vu ca quelqu'un qui s'emballe comme ca :-o !
Si si, tu n'as pas connu Castor Troy toi :OO: :OO: :OO: :OO:
spidman

Message par spidman »

Excellent!!!
Quand la passion et la raison se tirent la bourre, faut pas hésiter à revenir rapido à la passion :OO:

:-><:
Image
Vente de pièces pour coupés Alfetta GTV.
Vente d'automobilia toutes marques.
http://www.scuderia116.fr/
ninja
Vendeur / pro

Message par ninja »

:jap: :D :OO:
Répondre