Rest In Peace N° 0031
Modérateurs : Stew, Casimir, Thunder
-
guillaume2
-
senior
- Premier Sinistre
Pas beau !... l'état du Speedster, pas tes photos hein !
Rétrospectivement, tu dois être rassuré par la résistance de l'auto... donc pas d'hésitation, tu attends le chèque de JMJ et c'est reparti...
Rétrospectivement, tu dois être rassuré par la résistance de l'auto... donc pas d'hésitation, tu attends le chèque de JMJ et c'est reparti...
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
TATONSPEEDY
- Vendeur / pro
Et les fameux "head impacts" derriere les sieges qui ont servis a te proteger, non ?eric 1 a écrit :Impressionnant les photos vives la conception lotus et l'arceau
Au vue de tes séquelles tu as eu beau coup de chance
Je ne suis pas sur que dans une cat sa se serrai aussi bien terminé
Bonne chance dans toutes tes démarches
je deconne.....! ils servent à rien...
La TAT 'itude !
en ALPINE A110 Pure et MGF Trophy 160
en ALPINE A110 Pure et MGF Trophy 160
-
senior
- Premier Sinistre
Peut-être en cas de collision frontale brutale au point de casser le haut des baquetsTATONSPEEDY a écrit : et les fameux "head impacts" derriere les sieges qui ont servis a te proteger, non ?
je deconne.....! ils servent à rien...
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
blacksrookie
Saloperie de m...
La baie de pare-brise, à ma connaissance, n'est pas renforcée sur le Speedy (il ne faut d'ailleurs pas trop s'accrocher à elle en entrant et sortant de la voiture d'ailleurs).
C'est l'arceau arrière qui fait tout le boulot. D'ailleurs, il a visiblement bien supporté le choc.
Sur un cabrio traditionnel (Opel Tigra TT que je connais bien par ex), la baie est renforcée, et c'est elle qui fait office d'arceau: Bonjour les jolis petits tutubes de 25kg par côté
Quoiqu'il en soit, remets toi vite, et je te souhaite de reprendre les commandes de TON futur Speedy rapidos
La baie de pare-brise, à ma connaissance, n'est pas renforcée sur le Speedy (il ne faut d'ailleurs pas trop s'accrocher à elle en entrant et sortant de la voiture d'ailleurs).
C'est l'arceau arrière qui fait tout le boulot. D'ailleurs, il a visiblement bien supporté le choc.
Sur un cabrio traditionnel (Opel Tigra TT que je connais bien par ex), la baie est renforcée, et c'est elle qui fait office d'arceau: Bonjour les jolis petits tutubes de 25kg par côté
Quoiqu'il en soit, remets toi vite, et je te souhaite de reprendre les commandes de TON futur Speedy rapidos
Vente de pièces pour coupés Alfetta GTV.
Vente d'automobilia toutes marques.
http://www.scuderia116.fr/
-
speedydrift
-
guillaume92
En fait, c'est impressionant mais c'est moins dangereux qu'un toit de voiture écrasé :Sam a écrit :oui généralement sur les cab ce ne sont que les côtés du pare brise qui sont renforcés. pas trop d'intérêt normalement à renforcer le milieu ?pourtant quand on voit la photo y'a de quoi s'interroger

45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
eh oui 
le cas critique c'est si t'as un poteau qui finit au milieu du pare brise.
enfin bon être sur le toit et se prendre un poteau en plein milieu ça fait une grosse combinaison ... si on devait tout prendre en compte on construirait un char d'assault ...
et c'est pas parce que c'est un char d'assault que c'est forcément costaud

le cas critique c'est si t'as un poteau qui finit au milieu du pare brise.
enfin bon être sur le toit et se prendre un poteau en plein milieu ça fait une grosse combinaison ... si on devait tout prendre en compte on construirait un char d'assault ...
et c'est pas parce que c'est un char d'assault que c'est forcément costaud

So far So good