Salut d'un nouveau ds la communauté Speedy

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

rapidos

Message par rapidos »

Ouais, tu t'en tires pas trop mal pour le premier procès. J'aurais fait comme toi. Et je croise tout ce qui se croise pour le 26/09... Viens biore une Leffe à la maison à l'occasion, je te saisinerais dans les harnais....
3.49 kg/cv
BlackKnight

Message par BlackKnight »

Merci pour l'essai du harnais (tentant) :jap:
Samedi aprem(14h30), je serai chez John pour le démontage de mes sieges (histoire de n'etre plus tenté de rouler avec mon speedy :MDR: ) Passe eventuellement par là ? ;)

Sorry Neness pour ce pourissage en règle de ton poste :? 8) :D :jap:
A fond...
à fond !!!
Eeeeeet Meeeeerde !
4roues avec pneus, un parebrise, un moteur, une carosserie. what else needed?
NeNeSs

Message par NeNeSs »

Merci à tous pour vos msg de bienvenue ( et pour les railleries sur mon ch'tit garage :::: )

:rhoo:
Z 32

Message par Z 32 »

Encore bienvenue à toi, vivement te compter parmis nous lors d'une prochaine ballade (le 21/10 par ex ?)...
Les turbeaux vont siffler !!.... :x :twisted:
Ex - Speedy Turbo Gris Switch
BlackKnight

[
Les turbeaux vont siffler !!.... :x :twisted:[/quote]

Y'a pas que les turbos qui vont siffler

Moi aussi et j'y compte bien :D
A fond...
à fond !!!
Eeeeeet Meeeeerde !
cyrille06

Message par cyrille06 »

Salut à toi NeNeSs ami liegeois et bienvenue,
je connais un peu liège car j'y suis allé plus de 4 mois l'année dernière et cette année un mois, pour mon boulot (centre spatial de liège).Ah le fameux "Carré" et tous ces petits café sympas et festifs,la maison du peket (peket flambés ou pekets jus de fruits...),les bières du Vaudré (ça me donne soif tout ça...),le pavé mozzarella du marcopolo,les soirées au millenium...si si jy étais pour le boulot ;-)))
je dois y retourner fin 2007 alors à un de ces jours j'espère!
Sois prudent sur routes humides surtout...
Ancien :cry2: propriétaire d'un turbo reprogrammé et heureux papa depuis le 29 octobre 2007!Mais bientot je reviendrai au "light"!
Dans le sud-est (06 et 83): cyrille06, Matt84, fredautoride, christophe67380, ACDC, Krlo, Gaëtan, vrds, Crash5...
Z 32

Message par Z 32 »

Cyrille.... Bien vu pour les bonnes adresses liégeoises mais à choisir, je changerais volontier ma région pour la tienne... 8)
Ex - Speedy Turbo Gris Switch
cyrille06

Message par cyrille06 »

au niveau climat c'est vrai qu'on est gaté,je me souviens l'année derniere d'un reveil au mois d'aout au centre sportif du sart-tilman avec un petit 9°(on avait loué plusieurs chambres avec mes collègues de boulot),il faisait un peu frais...pour un été
l'arriere pays cannois et niçois est sympa pour les ballades (en speedster biensur) mais l'été le bord de mer est impraticable (trop de monde)
par contre j'échangerai bien la gentillesse des gens qu'on a rencontré (pour demander notre route ou au restaurant) à Liège et dans les environs contre l'égoïsme des 06.Je suis pas originaire des alpes maritimes et j'ai été un peu surpris...(biensur on ne peut pas généraliser).
Ancien :cry2: propriétaire d'un turbo reprogrammé et heureux papa depuis le 29 octobre 2007!Mais bientot je reviendrai au "light"!
Dans le sud-est (06 et 83): cyrille06, Matt84, fredautoride, christophe67380, ACDC, Krlo, Gaëtan, vrds, Crash5...
Jean Meurtrier

Message par Jean Meurtrier »

Salut Neness! Bienvenue à toi cher voisin! :-><:

Salut Cyrille, je travaille aussi au Sart Tilman. Tu auras peut-être l'occasion de me voir passer en speedy lors de ta prochaine venue! :jap:
cyrille06

Message par cyrille06 »

C'est prevu que je remonte pour au moins 2 mois au Centre spatial fin 2007 (donc pas tout de suite).Ce serait sympa de se rencontrer (tous) autour d'une Orval et d'un moule-frite au Duc d'Anjou par exemple et de discuter de notre passion.
@+
BlackKnight

Cyril, préviens quand u débarque !
On sera qqes talibans à te recevoir ;)
A fond...
à fond !!!
Eeeeeet Meeeeerde !
BlackKnight

rapidos a écrit :Ouais, tu t'en tires pas trop mal pour le premier procès. J'aurais fait comme toi. Et je croise tout ce qui se croise pour le 26/09... Viens biore une Leffe à la maison à l'occasion, je te saisinerais dans les harnais....
Ca y'est on est le 26 et j'ai eu mon avocat. Pour mon 2ème retrait successif, je ne m'en sors cette fois ci, assez mal, peine maxi pour ma pomme, 1mois 1/2 + frais denouveau 800€. Moral tres bas :?
Je vais devoir modifier ma maniere de "piloter" fuck :shock:
Je viendrai toujours le 21/10 mais cette fois ci je ne passerai pas la 3ème
A fond...
à fond !!!
Eeeeeet Meeeeerde !
Jean Meurtrier

cyrille06210 a écrit :C'est prevu que je remonte pour au moins 2 mois au Centre spatial fin 2007 (donc pas tout de suite).Ce serait sympa de se rencontrer (tous) autour d'une Orval et d'un moule-frite au Duc d'Anjou par exemple et de discuter de notre passion.
@+
Cyrille, sais-tu que les puristes disent UN Orval? :P ;)
Je retiens l'initiative. J'aime me faire des amis dans le sud pour pouvoir passer des vacances chez eux! :D Mais je te rassure, je connais déjà quelqu'un dans le 06. Et je pense m'être fait avoir car c'est lui qui est venu 2 fois chez moi, sans que j'aie eu l'occasion de lui rendre visite... :voyons:
Bref tout ça pour dire qu'on réserve déjà la table! :zo: ;)
Jean Meurtrier

BlackKnight a écrit :
rapidos a écrit :Ouais, tu t'en tires pas trop mal pour le premier procès. J'aurais fait comme toi. Et je croise tout ce qui se croise pour le 26/09... Viens biore une Leffe à la maison à l'occasion, je te saisinerais dans les harnais....
Ca y'est on est le 26 et j'ai eu mon avocat. Pour mon 2ème retrait successif, je ne m'en sors cette fois ci, assez mal, peine maxi pour ma pomme, 1mois 1/2 + frais denouveau 800€. Moral tres bas :?
Je vais devoir modifier ma maniere de "piloter" fuck :shock:
Je viendrai toujours le 21/10 mais cette fois ci je ne passerai pas la 3ème
Mon pauvre Sébichou! :cry: Tu seras donc un peu "en retrait" le 21... :D ;)
Répondre