Salut d'un nouveau ds la communauté Speedy
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
BlackKnight
Merci pour l'essai du harnais (tentant)
Samedi aprem(14h30), je serai chez John pour le démontage de mes sieges (histoire de n'etre plus tenté de rouler avec mon speedy
) Passe eventuellement par là ?
Sorry Neness pour ce pourissage en règle de ton poste

Samedi aprem(14h30), je serai chez John pour le démontage de mes sieges (histoire de n'etre plus tenté de rouler avec mon speedy
Sorry Neness pour ce pourissage en règle de ton poste
A fond...
à fond !!!
Eeeeeet Meeeeerde !
4roues avec pneus, un parebrise, un moteur, une carosserie. what else needed?
à fond !!!
Eeeeeet Meeeeerde !
-
BlackKnight
Salut à toi NeNeSs ami liegeois et bienvenue,
je connais un peu liège car j'y suis allé plus de 4 mois l'année dernière et cette année un mois, pour mon boulot (centre spatial de liège).Ah le fameux "Carré" et tous ces petits café sympas et festifs,la maison du peket (peket flambés ou pekets jus de fruits...),les bières du Vaudré (ça me donne soif tout ça...),le pavé mozzarella du marcopolo,les soirées au millenium...si si jy étais pour le boulot ;-)))
je dois y retourner fin 2007 alors à un de ces jours j'espère!
Sois prudent sur routes humides surtout...
je connais un peu liège car j'y suis allé plus de 4 mois l'année dernière et cette année un mois, pour mon boulot (centre spatial de liège).Ah le fameux "Carré" et tous ces petits café sympas et festifs,la maison du peket (peket flambés ou pekets jus de fruits...),les bières du Vaudré (ça me donne soif tout ça...),le pavé mozzarella du marcopolo,les soirées au millenium...si si jy étais pour le boulot ;-)))
je dois y retourner fin 2007 alors à un de ces jours j'espère!
Sois prudent sur routes humides surtout...
Ancien
propriétaire d'un turbo reprogrammé et heureux papa depuis le 29 octobre 2007!Mais bientot je reviendrai au "light"!
Dans le sud-est (06 et 83): cyrille06, Matt84, fredautoride, christophe67380, ACDC, Krlo, Gaëtan, vrds, Crash5...
Dans le sud-est (06 et 83): cyrille06, Matt84, fredautoride, christophe67380, ACDC, Krlo, Gaëtan, vrds, Crash5...
au niveau climat c'est vrai qu'on est gaté,je me souviens l'année derniere d'un reveil au mois d'aout au centre sportif du sart-tilman avec un petit 9°(on avait loué plusieurs chambres avec mes collègues de boulot),il faisait un peu frais...pour un été
l'arriere pays cannois et niçois est sympa pour les ballades (en speedster biensur) mais l'été le bord de mer est impraticable (trop de monde)
par contre j'échangerai bien la gentillesse des gens qu'on a rencontré (pour demander notre route ou au restaurant) à Liège et dans les environs contre l'égoïsme des 06.Je suis pas originaire des alpes maritimes et j'ai été un peu surpris...(biensur on ne peut pas généraliser).
l'arriere pays cannois et niçois est sympa pour les ballades (en speedster biensur) mais l'été le bord de mer est impraticable (trop de monde)
par contre j'échangerai bien la gentillesse des gens qu'on a rencontré (pour demander notre route ou au restaurant) à Liège et dans les environs contre l'égoïsme des 06.Je suis pas originaire des alpes maritimes et j'ai été un peu surpris...(biensur on ne peut pas généraliser).
Ancien
propriétaire d'un turbo reprogrammé et heureux papa depuis le 29 octobre 2007!Mais bientot je reviendrai au "light"!
-
Jean Meurtrier
C'est prevu que je remonte pour au moins 2 mois au Centre spatial fin 2007 (donc pas tout de suite).Ce serait sympa de se rencontrer (tous) autour d'une Orval et d'un moule-frite au Duc d'Anjou par exemple et de discuter de notre passion.
@+
@+
Ancien
-
BlackKnight
-
BlackKnight
Ca y'est on est le 26 et j'ai eu mon avocat. Pour mon 2ème retrait successif, je ne m'en sors cette fois ci, assez mal, peine maxi pour ma pomme, 1mois 1/2 + frais denouveau 800€. Moral tres basrapidos a écrit :Ouais, tu t'en tires pas trop mal pour le premier procès. J'aurais fait comme toi. Et je croise tout ce qui se croise pour le 26/09... Viens biore une Leffe à la maison à l'occasion, je te saisinerais dans les harnais....
Je vais devoir modifier ma maniere de "piloter" fuck
Je viendrai toujours le 21/10 mais cette fois ci je ne passerai pas la 3ème
A fond...
à fond !!!
Eeeeeet Meeeeerde !
à fond !!!
Eeeeeet Meeeeerde !
-
Jean Meurtrier
Cyrille, sais-tu que les puristes disent UN Orval?cyrille06210 a écrit :C'est prevu que je remonte pour au moins 2 mois au Centre spatial fin 2007 (donc pas tout de suite).Ce serait sympa de se rencontrer (tous) autour d'une Orval et d'un moule-frite au Duc d'Anjou par exemple et de discuter de notre passion.
@+
Je retiens l'initiative. J'aime me faire des amis dans le sud pour pouvoir passer des vacances chez eux!
Bref tout ça pour dire qu'on réserve déjà la table!
-
Jean Meurtrier
Mon pauvre Sébichou!BlackKnight a écrit :Ca y'est on est le 26 et j'ai eu mon avocat. Pour mon 2ème retrait successif, je ne m'en sors cette fois ci, assez mal, peine maxi pour ma pomme, 1mois 1/2 + frais denouveau 800€. Moral tres basrapidos a écrit :Ouais, tu t'en tires pas trop mal pour le premier procès. J'aurais fait comme toi. Et je croise tout ce qui se croise pour le 26/09... Viens biore une Leffe à la maison à l'occasion, je te saisinerais dans les harnais....![]()
Je vais devoir modifier ma maniere de "piloter" fuck![]()
Je viendrai toujours le 21/10 mais cette fois ci je ne passerai pas la 3ème