Heu, je rêve ou c'est celui d'Equinox (Stéphane ???)
Bienvenue et très bon choix, la plus belle couleur
Plus qu'un forum, un Esprit
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !
Il a été bichonné et vraiment bien entretenu celui-ci
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !
Superbe achat...un mandarin ça fait plaisir...on se sent moins seul!
T'as bien fait de patienter pour avoir LA couleur qui va bien
Y' a plus qu'a te souhaiter beaucoup de plaisir au volant de ton nouveau joujou!
C'étaient les Speedys ses potes, et ils ont tous fuit vers la France...
Le pauvre, compatissons à sa douleur
Et oui c'est la vie ma foi... comme je me marie tout tout bientôt et que j'avais d'autres projets en vue avec également ma future femme... ce fut un choix à prendre et je l'ai fait...
Je ne regrette pas mon choix car durant 3 ans j'ai pris plaisir avec ce véhicule et suis sûr que nox en prendra tout autant !
Le pire c'est pas ça, c'est les depart arreté qu'il a fait le matin du gel avec les pneus qui glisse, le moteur qui hurle à la mort et l'huile tjs froide ...