fin du speedster 5049
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
Teddy
http://teddy406.free.fr/Crash_speedy.wmv
c'est moi qui m'ecroule au début, mais c'est le choc, sinon, j'ai quasiment rien
c'est moi qui m'ecroule au début, mais c'est le choc, sinon, j'ai quasiment rien
Dernière modification par Teddy le mar. oct. 03, 2006 6:37 pm, modifié 1 fois.
-
Teddy
je vous rajoute le liens avec les photos prisent par Sam !
http://dboulbes.free.fr/photo/divers/speedster_5049/
on a discuter pour le niveau de liquide, j'ai verifié au moin deux fois pendant ce WE, puisque j'avais le temoin qui s'allumé, et à chaque fois, il etait vraiment très plein, donc là, on en a deduit qu'une durite a morfler dans le carton

http://dboulbes.free.fr/photo/divers/speedster_5049/
on a discuter pour le niveau de liquide, j'ai verifié au moin deux fois pendant ce WE, puisque j'avais le temoin qui s'allumé, et à chaque fois, il etait vraiment très plein, donc là, on en a deduit qu'une durite a morfler dans le carton
Dernière modification par Teddy le mer. oct. 04, 2006 8:40 am, modifié 1 fois.
-
Xchange
Oh la vache!!! ca me rappel la scene avec le speedy de rafaTeddy a écrit :http://teddy406.free.fr/Crash_speedy.wmv
Ou alors teddy... AVOUE!!! t'es un idole de rafa et tu as absolument voulu l imiter
Ca va j essaie de dédramatiser
du moment que ce n est que matériel le reste c'est moins grave
Bonne route stew et fab
-
Teddy
Ecoutes, c'est bien ma philosophie, ok, ça me fais chier, mais tant que c'est que de la tôle enfin, de la fibre, c'est bonXchange a écrit :Oh la vache!!! ca me rappel la scene avec le speedy de rafaTeddy a écrit :http://teddy406.free.fr/Crash_speedy.wmv
c'est moi qui m'ecroule au début, mais c'est le choc, sinon, j'ai quasiment rien![]()
Ou alors teddy... AVOUE!!! t'es un idole de rafa et tu as absolument voulu l imiter![]()
![]()
![]()
Ca va j essaie de dédramatiser![]()
du moment que ce n est que matériel le reste c'est moins grave
par contre, j'ai le coccix qui a du bien tapper, j'ai un putain de mal au cul... faut que j'arêtes les fibres là aussi
CA me fout le mal de bide de voir ca !Teddy a écrit :http://teddy406.free.fr/Crash_speedy.wmv
Avis aux joueurs de GTR2 cliquer ICI
-
Xchange
EHHH!!! Quand ca doit sortir!! Faut que ca sorte!!! fou toi un doigtd-bax a écrit :CA me fout le mal de bide de voir ca !Teddy a écrit :http://teddy406.free.fr/Crash_speedy.wmv
C'est pas bien de garder a l interieur!
Bonne route stew et fab
-
Stephan
C'est con à dire mais j'y vois un point positif et un négatif:
Négatif: Le speedy est une bete sauvage toujours prete à surprendre le pilote.
Positif: La cellule de survie de cette auto semble efficace jusqu'à maintenant et à toujours bien protégé les occupants...
ok...on se rassure comme on peut...
Positif: La cellule de survie de cette auto semble efficace jusqu'à maintenant et à toujours bien protégé les occupants...
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)

"Don't drive faster than your angel can fly.."

-
guillaume92
C'est vrai, l'expert et les pompiers me l'ont ditStephan a écrit :C'est con à dire mais j'y vois un point positif et un négatif:
Le mécano de Renault (dépanneur) m'a également dit que c'était vraiment solide et protecteur.
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
par contre la 106 a l'air d'avoir encaissé tout le choc, du coupStephan a écrit :C'est con à dire mais j'y vois un point positif et un négatif:
c'est clair que sur un choc comme ça, la crash box et le radiateur ont bien amorti le choc en se déformant jusqu'au pare brise, qui s'est à peine fendu. l'habitacle est entièrement intègre et les portes n'ont pas bougé d'un poil
So far So good
-
Pt Cruiser
au fait le volant est tourné aux 3/4 et effectivement les roues sont droites ...
alors bon un côté de la crémaillère est forcément tordu ... mais l'autre
pour résulter à ça, il faut forcément un problème au niveau de la colonne ! ?! t'aurais pas pêté la colonne avant l'accident quand même ? 
So far So good
-
Stephan
C'est à se demander en effet....
Le problème de freins uniquement ne justifie pas ca...
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!

surtout qu'on voit sur la vidéo que le speedy a même pas engagé le virage ... avant de sous-virer, une voiture est censée virer au moins le temps du transfert de masse ... ou alors c'est le bon tout droit à la joe bar team, debout sur les freins, et encore dans ce cas avec cette auto y'a plus de chance de faire un tête à queue que de tirer tout droit ...
mais visiblement c'était pendant une bourre, d'après ce qu'en dit Teddy.
So far So good
-
Julien rs
Je viens de voir ce sujet... C'est chez moi tout ça, je suis pas loin de Decazeville, et c'est vrai que par ici y'a des virages dignes de spéciale de rallye... Quand ça adhère, tout va bien, mais cet endroit est aussi connu pour être un passage avec une grosse circulation (y compris des PL), à tel point que je suis même surpris que ce ne soit pas une plaque de gravillon ou de gazoil qui soit en cause, car c'est très courant par ici...
Bref, on te soutien, mais c'est vrai que c'est toujours triste de voir ces images, moi je n'aurais même pas eu le courage de montrer un film montrant ma voiture cassée...
Pas de gros bobos, c'est l'essentiel...
Bon courage.
Bref, on te soutien, mais c'est vrai que c'est toujours triste de voir ces images, moi je n'aurais même pas eu le courage de montrer un film montrant ma voiture cassée...
Pas de gros bobos, c'est l'essentiel...
Bon courage.
ex Speedy 2.2 mandarin N°2334
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
ex Speedy 2.2 yellow N°2750
Speedy Turbo Black N°4334
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
ex Speedy 2.2 yellow N°2750
Speedy Turbo Black N°4334
mouai c'est tt de même super bizare ..Sam a écrit :surtout qu'on voit sur la vidéo que le speedy a même pas engagé le virage ... avant de sous-virer, une voiture est censée virer au moins le temps du transfert de masse ... ou alors c'est le bon tout droit à la joe bar team, debout sur les freins, et encore dans ce cas avec cette auto y'a plus de chance de faire un tête à queue que de tirer tout droit ...
son proprio nous annonce qu'il arrivait à 30 km/h dans ce virage ..
tant bien que s'il était arrivé debout sur les freins il y aurait des traces d'ammorce blocage ...
perso je comprends pas comment çà pu se produire ..
il faudrait que teddy ns redécompose la situation .. vitesse d'entrée ... sensation de la pédale de frein ..etc etc..etc ...
Speedster vendu
Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database

Dorian Admininutile
-
PacolePain
-
Teddy
bon, je demande au proprio du coupé devant moi si il se rappelle a combien il roulai, je le suivai, donc, on devait être environ a la même vitesse !!DORIAN a écrit :mouai c'est tt de même super bizare ..Sam a écrit :surtout qu'on voit sur la vidéo que le speedy a même pas engagé le virage ... avant de sous-virer, une voiture est censée virer au moins le temps du transfert de masse ... ou alors c'est le bon tout droit à la joe bar team, debout sur les freins, et encore dans ce cas avec cette auto y'a plus de chance de faire un tête à queue que de tirer tout droit ...
son proprio nous annonce qu'il arrivait à 30 km/h dans ce virage ..
tant bien que s'il était arrivé debout sur les freins il y aurait des traces d'ammorce blocage ...
perso je comprends pas comment çà pu se produire ..
il faudrait que teddy ns redécompose la situation .. vitesse d'entrée ... sensation de la pédale de frein ..etc etc..etc ...
Décomposition : en abordant le virage, j'ai tout de suite senti le speedy sous-viré (je ne sais pas dire si j'ai senti un "ripage" des pneus) j'ai rajouté de l'angle, quand j'ai vu que le speedy de tournerai pas et que j'ai vu la 106, je suis monté sur les freins, j'ai senti l'ABS, je me souviens pas avoir eu une sensation de ralentissement, le choc est arrivé de suite.
Voilà, je peut difficilement être plus precis
Merci
une caisse qui tourne pas ...
c'est étrange tt de même ..
vue l'angle du virage .. que tu tires un tant soit peu tout droit, OK.
en revanche, à regarder là où tu es sortie on a l'impression que ta caisse n'a pas tournée ...
si en plus tu n'as pas eu le sentiment de freinage çà double la problématique ???
une caisse qui tourne pas ...
c'est étrange tt de même ..
vue l'angle du virage .. que tu tires un tant soit peu tout droit, OK.
en revanche, à regarder là où tu es sortie on a l'impression que ta caisse n'a pas tournée ...
si en plus tu n'as pas eu le sentiment de freinage çà double la problématique ???
Speedster vendu
Dorian Admininutile

Dorian Admininutile