modif perso speedy
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92
c'est une bonne idee,le probleme est que ma voiture ayant 80000km et la qualitee du cuir tres moyenne(et encore,je suis gentil),celui-ci est fatigué,donc difficile a echangé. avec l'aide de rapido,je suis donc parti dans la vois de la realisation de sieges sur mesure, ce qui devrais permetre d'ameliorer le maintiens et de gagner du poids.
-
BlackKnight
dim a écrit :c'est une bonne idee,le probleme est que ma voiture ayant 80000km et la qualitee du cuir tres moyenne(et encore,je suis gentil),celui-ci est fatigué,donc difficile a echangé. avec l'aide de rapido,je suis donc parti dans la vois de la realisation de sieges sur mesure, ce qui devrais permetre d'ameliorer le maintiens et de gagner du poids.
Moi je dis Bravo Mr Dim, tres belle initiative
Merci encore pour ce long coup de fil, je continue de baver sans cesse.
Et puis pour les dé tracteurs, je signale que Dim a bien sur gardé toutes ses pièces d'origine intactes dans sa caverne d'Ali Baba. Donc retour à l'origine les deux doigts dans le nez
Vivement le 21 pour voir ton bijou de près
Encore merci Dim pour tout ces projets
A fond...
à fond !!!
Eeeeeet Meeeeerde !
4roues avec pneus, un parebrise, un moteur, une carosserie. what else needed?
à fond !!!
Eeeeeet Meeeeerde !
-
senior
- Premier Sinistre
Moi qui suis un intégriste du full stock, je dois avouer (à ma grande surprise) que j'aime assez... comme plusieurs autres gentils membres (
) , une seule réserve : l'intérieur beige... j'imagine bien des baquets Rêverie en carbone... 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Possesseur d'un mandarin je suis fan de l'esprit (orange et noir) mais partagé quant au résultat, notamment en se qui concerne le capot et le coffre noir !! Le carbone n'est-ce pas un peu....ostentatoire ...
!!!
Dans tous les cas le travail est somptueux.
Si je peux me permettre, quitte à accentuer l'esprit du orange et noir, j'aurais peint les jantes intégralement en noires (exit le pourtour chromé) type nouvelle GT3 RS ou exige
, j'ajouterais les feux du turbo ou repeindrais ceux-ci en noir, et effectivement les prises d'aires latérales du turbo (mais oranges avec grilles noires) ainsi que les sièges en noirs sont une excellente idée. Enfin tout ça à un coût !!!
Encore une fois félicitation pour la prestation et bonne continuation !!
Combien de temps pour réaliser le pare chocs avant ?
Si je peux me permettre, quitte à accentuer l'esprit du orange et noir, j'aurais peint les jantes intégralement en noires (exit le pourtour chromé) type nouvelle GT3 RS ou exige
Pour ma part, je trouve ton speedy fort joli, félicitations.Goune a écrit :dim a écrit :d'accord avec toi,dés que le budget le permet,j'arrange ça.
essaye de proposer un échange...
il y a certainement des proprios de speedy interieur noir qui se feraient une joie de passer à un interieur beige
Il se trouve que mon interieur est cuir noir et pas une rayure...
Alors même si le tiens est "un peu usé", peux tu poster des photos ou me les envoyer afin de voir ce que l'on peut éventuellment faire...
Le speedy, c'est fini ; l'Amérique c’est fini; vive le Japon
ah non, tout ça c'est ce qui ferait passer une belle réalisation en "too much"! enfin si: les feux de turbo seraient un plus...mais à quel prix!!!ludo a écrit :Possesseur d'un mandarin je suis fan de l'esprit (orange et noir) mais partagé quant au résultat, notamment en se qui concerne le capot et le coffre noir !! Le carbone n'est-ce pas un peu....ostentatoire ...!!!
Si je peux me permettre, quitte à accentuer l'esprit du orange et noir, j'aurais peint les jantes intégralement en noires (exit le pourtour chromé) type nouvelle GT3 RS ou exige, j'ajouterais les feux du turbo ou repeindrais ceux-ci en noir, et effectivement les prises d'aires latérales du turbo (mais oranges avec grilles noires) ainsi que les sièges en noirs sont une excellente idée. Enfin tout ça à un coût !!!
Arriba Arriba !! 

-
BlackKnight
il y a des remarques qu'il vaut mieux garder pour sois... depuis le temps qu'on sait qu'il faut du 16+17 sur un chassis d'élise/speedy...enfin le look...BlackKnight a écrit :tiens tiens, je suis très étonné de n'avoir vu aucune remarque sur le diametre des jantesdim a écrit :ce sont des bbs chalenge en 19''![]()
![]()
19" c'est pas courant
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
Ca te ferait chier d'étre UNE FOIS positif ?manu a écrit :il y a des remarques qu'il vaut mieux garder pour sois... depuis le temps qu'on sait qu'il faut du 16+17 sur un chassis d'élise/speedy...enfin le look...
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
-
BlackKnight
-
BlackKnight
X: je t'aime d'un amour si profondXchange a écrit :Sebichou a 4 pattes dans une cheminée en train de te faire prendre par "pere" noel
A fond...
à fond !!!
Eeeeeet Meeeeerde !
à fond !!!
Eeeeeet Meeeeerde !
-
BlackKnight
-
BlackKnight