Quel jeu restitue au mieux le comportement du speedy ?

Besoin d'un p'tit coup de pouce ? (Non automobile)

Modérateurs : Stew, Zing

Zing

Message par Zing »

gt/e a écrit :je vient de me payé la x box 360 jusque la rient de bien génial mais quand j introduit le cd fourni avec la console et que se cd est grave forzza 2 :branlo: :love: la sa rigole déjà moins je commence a jouer et comme je gagne petit a petit assez de argent je me dis tien et si je me paye une nouvelle voiture et la:love: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: oh un speedy chez Opel est chez vauxall mmmmm ya gut :batard: :branlo:
Les impressions sont bonnes ?
Il y a un bon feeling ou c'est plutôt arcade ?

raconte :x
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
gt/e

Message par gt/e »

Zing a écrit :
gt/e a écrit :je vient de me payé la x box 360 jusque la rient de bien génial mais quand j introduit le cd fourni avec la console et que se cd est grave forzza 2 :branlo: :love: la sa rigole déjà moins je commence a jouer et comme je gagne petit a petit assez de argent je me dis tien et si je me paye une nouvelle voiture et la:love: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: oh un speedy chez Opel est chez vauxall mmmmm ya gut :batard: :branlo:
Les impressions sont bonnes ?
Il y a un bon feeling ou c'est plutôt arcade ?

raconte :x
bin il est pas mal bon je suis pas le genre a trouver toute les critiques sur les jeux mais la en se qui me concerne je le trouve assez bon
mis a part que en propulss sa drift mechant mais tres bonne sensation est le speedy avec des prepa :love: joli bruit
Catwoman
Adminette

Message par Catwoman »

Ah, ça glisse aussi bien qu'en réalité ? :x

Miam :tiens:
Plus qu'un forum, un Esprit :Stew:
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! :mouton:
:Cat: :no2: La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau ! :mygod: :blaireau:
fer de lance

Message par fer de lance »

il est enorme Forza 2 sur 360.. si vous voulez une simulation, avec gtr, c'est celui la sans aucun doute (surtout que la réalisation est bien meilleure que sur gtr)
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
gonzales

Message par gonzales »

lolocb a écrit :dans GT4 ils ont tout faux,

melange du turbo et de l'atmo.......

comportement bidon :shock:

la simulation comme ils disent :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
le mélange je vois pas bien ce que tu veux dire...
Par contre le turbo est affublé d'un surpoids de 75kg qui le rend très peu performant par rapport à la réalité. Et le comportement bof bof...
et le bleu pétrole ressemble à rien :evil:
Arriba Arriba !! Image
OR_07
Animateur de forum

Message par OR_07 »

gonzales a écrit :
lolocb a écrit :dans GT4 ils ont tout faux,

melange du turbo et de l'atmo.......

comportement bidon :shock:

la simulation comme ils disent :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
le mélange je vois pas bien ce que tu veux dire...
Par contre le turbo est affublé d'un surpoids de 75kg qui le rend très peu performant par rapport à la réalité. Et le comportement bof bof...
et le bleu pétrole ressemble à rien :evil:
mélange au niveau du dessin...
hard top couleur carrosserie sur l'atmo (pas sur de ça..) et barrette de calandre sur le turbo..
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Répondre