Ferrari et Lotus Lille
Modérateurs : Stew, Casimir, Thunder
bah pas dit parce que le châssis est justement fait pour l'ensemble des efforts de torsion ne passent pas par le "haut" du châssis. C'est d'ailleurs pour ça qu'il y a une telle "marche" pour monter dans le Speedy/Elise.
Si tu veux éviter la migraine, tu n'as qu'à boire que du bon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!
-
LIBREMAX
Sans vouloir te vexer le première caractéristique des auto japonaises et en particulier de Honda depuis plus de 15 ans maintenant c'est la fiabilité....Schamel a écrit :ouais enfin Honda y'a 10 ans c'était pas des pros de la fiabilité non plus...
çà fait des années qu'ils sont dans les 5 premiers constructeurs mondiaux en terme de fiabilité....
Quand à la NSX à son époque elle était carrément en avance et serait presque encore toujours d'actualité aujourd'hui pour une voiture sortie en 90.... avec AIR BAG, ABS, chassis allu...
Je pense donc au contraire que c'était déjà des pros de la fiabilité et vraiment rien à voir avec Ferrari qui n'a commencé à sortir des voitures sans "trop" de problèmes que depuis la 360.... (je parle electrique, commande en tout genre....digne de fiat....c'est tout dire en modèle de fiabilité
Pour info...
http://www.automobile-sportive.com/guide/honda/nsx.php
Je crois qu'ils parlent de fiabilité.....
EX SILVER TEAM FIGHTER !!!!!
la plus belle auto du monde est à moi...

-
Julien rs
Je confirme à 100 %...
La NSX de mon père à 280 000 km et pousse encore (très...) bien.
Il a changé son premier embrayage à 180 000 km... Pas mal pour une caisse de près de 300 chx quand même, quand on pense que celui d'une Ferrari tient pas plus de 50 000...
Il a changé son premier embrayage à 180 000 km... Pas mal pour une caisse de près de 300 chx quand même, quand on pense que celui d'une Ferrari tient pas plus de 50 000...
ex Speedy 2.2 mandarin N°2334
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
ex Speedy 2.2 yellow N°2750
Speedy Turbo Black N°4334
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
-
LIBREMAX
Voilà un vrai connaisseurJulien rs a écrit :Je confirme à 100 %...
EX SILVER TEAM FIGHTER !!!!!

raté, sur l'exige S la prise d'air sur le toit sert à l'entrée d'air de l'échangeur Air-air du compresseur qui est monté au dessus du moteur. Je le sait assez bien pour avoir assez bavé sur celle du show room de la concession Lotus de Liège (en Gelbique) . Mon coups de coeur... malheureusement les finances
Alors ... je suis passé speeeeedy dans l'esprit, les prix sont tout de même plus raisonnables, je trouve, pour quasiment le même produit (voyer le coup que Lotus nous refait avec la Dummy EUROPA S(peedy) )
Cela dit superbes photos....j'ai apprécier aussi
a+
Alors ... je suis passé speeeeedy dans l'esprit, les prix sont tout de même plus raisonnables, je trouve, pour quasiment le même produit (voyer le coup que Lotus nous refait avec la Dummy EUROPA S(peedy) )
Cela dit superbes photos....j'ai apprécier aussi
a+
-
senior
- Premier Sinistre
50000Km ?Julien rs a écrit :... Il a changé son premier embrayage à 180 000 km... Pas mal pour une caisse de près de 300 chx quand même, quand on pense que celui d'une Ferrari tient pas plus de 50 000...
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
Julien rs
Je disais 50 000 (grand max) pour une boîte méca... Mais ça tourne plus souvent autour des 40 000 et une boîte F1 divise par 2 cette valeur soit 20 000, ou 15 en effet pour les nerveux...
Et moins de 10 pour les très nerveux...

Et moins de 10 pour les très nerveux...
ex Speedy 2.2 mandarin N°2334
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey