Personellement j'ai essayé cette admission l'année dernière mais a mon avis en dehors du filtre en lui même dont l'intérêt est discutable (comme ça a déjà été dit sur ce forum à de nombreuses reprises) j'ai trouvé le bruit qu'elle faisait tout bonnement insupportable
C'est à mi-chemin entre le sèche cheveu et le flex J'ai du tenir 500kms avant de remettre ma boite à air d'origine sans les restricteurs --> tranquilité d'esprit et fin des migraines
Je vais voir à l'usage mais en effet, si elle me gonfle trop, elle va finir dans les petites annonces
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)
"Don't drive faster than your angel can fly.."
si tu mets un intercooler plus gros il serait logique d'upgrader le turbo dans la foulée c'est un cercle vicieux tout ca !!!
Possibilité de location/achat matos de reprog OBD
Iflash 2 disponible pour speedster turbo
nous avons tous les protocoles de communication reprogrammation de la lada à la Lotus/Lamborghini
Banc de Puissance Dynorace 4x4 soft upgradé en Star
T_Overboost a écrit :si tu mets un intercooler plus gros il serait logique d'upgrader le turbo dans la foulée c'est un cercle vicieux tout ca !!!
Euh non car il faut considérer le nouvel échangeur comme une mise à jour d'un précédent insuffisent d'origine. Mettre un turbo plus gros qui souffle plus fort reviendrait à recréer le décalage de départ entre l'échangeur et le turbo d'origine.
Manima a écrit :Bah tu vas te retrousser le manches, t'acheter un peu de courage et suivre le tuto d'Hercule par exemple en Best Of, et ça va le faire.
j'ai même pas un tournevis à la maison
et puis là où je vais aller m'enterrer il n'y a pas de proprio de speedy
T_Overboost a écrit :si tu mets un intercooler plus gros il serait logique d'upgrader le turbo dans la foulée c'est un cercle vicieux tout ca !!!
Euh non car il faut considérer le nouvel échangeur comme une mise à jour d'un précédent insuffisent d'origine. Mettre un turbo plus gros qui souffle plus fort reviendrait à recréer le décalage de départ entre l'échangeur et le turbo d'origine.
dans ce cadre tu peux faire la mise a jour d'un turbo qui a plus de débit
rien ne te force de mettre plus de pression tu aura juste un meilleur remplissage donc moins de temps de réponses bien sur il s'agit pas de mettre un turbo de caterpillard hein !!!
nous avons tous les protocoles de communication reprogrammation de la lada à la Lotus/Lamborghini
Manima a écrit :Bah tu vas te retrousser le manches, t'acheter un peu de courage et suivre le tuto d'Hercule par exemple en Best Of, et ça va le faire.
Bah j'ai pas de turbo mais ça me semble pas impossible à faire, il suffit de prendre son temps, c'est tout. Tu m'inviteras à passer quelques jours et on fera ça ensemble tranquille.
Bah j'ai pas de turbo mais ça me semble pas impossible à faire, il suffit de prendre son temps, c'est tout. Tu m'inviteras à passer quelques jours et on fera ça ensemble tranquille.
Stephan a écrit :Au fait, TAT a aussi ce kit, t'en penses quoi??
Hercule, tu l'as aussi ou pas?
Pour moi, fantastique, j'en chagerai pas ! ça respire il y a pas foto
+1
ISM IV - 2010- Champion d’orthographe 2010 Myspeedster.ch
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"
Aussi bien l'un que l'autre ne s'emmerdent pas niveau tarif Autour de 130€ maxi l'ensemble filtre, reste 220€ pour les tubes Et encore le filtre ils doivent le tarif pro.
manu a écrit :oui, le B2 c'est celui de la poto concept pour 2.2 et le B3 c'esy celui de la regelin pour turbo
Kanary a écrit :Aussi bien l'un que l'autre ne s'emmerdent pas niveau tarif Autour de 130€ maxi l'ensemble filtre, reste 220€ pour les tubes Et encore le filtre ils doivent le tarif pro.
manu a écrit :oui, le B2 c'est celui de la poto concept pour 2.2 et le B3 c'esy celui de la regelin pour turbo
+1 avec kanary
en fait c'est la boite look carbone qui rend le kit cher
chez jr cette boite (pour version max 300 CV) coute 199 Euro
enfin moi j'ai une remise dessus et je peux en faire profiter
mais en mettant un cone traditionnel loin de la chaleur moteur ca couterait nettement moins cher en filtre
Vince68 a écrit ::D ca te va comme réponse ? sinon pour info, je me suis refait une pate alu (visible sur la photo) pour mieux tenir la boite à air.
Ah mais je comprends maintenant, tu as la meme patte que TAT dans son kit:
Moi j'en ai eu une autre bien plus épaisse.
si on peut avoir les références des boites à air sandtler (la B2 pour le 2.2 et al B3 pour le turbo), et faire réaliser les tubes alu en achat groupé, l'interet est évident...
d'ailleurs je m'étonne que le post en question n'ai pas plus de succés..
Vince68 a écrit ::D ca te va comme réponse ? sinon pour info, je me suis refait une pate alu (visible sur la photo) pour mieux tenir la boite à air.
Ah mais je comprends maintenant, tu as la meme patte que TAT dans son kit:
Moi j'en ai eu une autre bien plus épaisse.
C'est celle de REGELIN livrée avec !
Oui mais la mienne était carrement épaisse (genre 4-5mm d'épais)... impossible à tordre à la main..