Là Cayman t'exagères un peu non!!
Speedster Peugeot
Modérateurs : Stew, Casimir, Thunder
-
marsuspeed
-
Pt Cruiser
-
speedturbo33
meme pas un spider Renault ?pas mal quand meme? desolé pour le hs j ai pas pu resisterGen a écrit :Cayman j'ai réagit ainsi parce que je n'ai jamais aimé nos autos Francaises... pas une seule auto pour me faire ne serait-ce que le début d'un commencement d'une érection... mais j'ai rien contre toi... au contraire, au plaisir de se voir un de ces 4... surtout que je suis sur Villeurbanne moi...
Ben sans plus... je lui préfère largement nos Speedys et autres Elises...speedturbo33 a écrit :meme pas un spider Renault ?pas mal quand meme? desolé pour le hs j ai pas pu resisterGen a écrit :Cayman j'ai réagit ainsi parce que je n'ai jamais aimé nos autos Francaises... pas une seule auto pour me faire ne serait-ce que le début d'un commencement d'une érection... mais j'ai rien contre toi... au contraire, au plaisir de se voir un de ces 4... surtout que je suis sur Villeurbanne moi...
-
senior
- Premier Sinistre
Eh, j'ai rien dit, moi !Manima a écrit : On empêchera jamais les fuckin' purists de crier au scandale...![]()
Quand je mettrai les bandes sur mon Speedster, je pense que beaucoup d'entre eux me fusilleront de la même manière...
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
T_Overboost
sebcbien a écrit :Après le speedy Ferrari, le speedy peugeot.![]()
![]()
![]()
On est pas au bout de nos surprises.
Et TAT, à force de te rendre à sochaux, ils t'ont donnés un logo dont tu ne savais pas quoi faire?![]()
![]()
![]()
bon si j'en achete un
ca deviendra un speedster smart
je vais déja mettre opel sur le road !!!
Non mais avec le logo peugeot ... et travaillant chez peugeot ^^
c'est cool parceque jamais peugeot saura faire ca et ca les clients le savent bien
Vu qu'on est là pour donner nos points de vues alors :
Le Speedster badgé PEUGEOT me fait pitié.
Le Speedster badgé DAEWOO me fait encore plus pitié.
Tous les gouts sont dans la nature mais je trouve çà cake.
A moins qu'il ne s'agisse que d'une blague..
Pour être plus clair, c'est le fait de foutre un logo Peugeot sur un Opel Speedster que je trouve "limite", en aucun cas je juge ou ne me fait une opinion sur son propriétaire qu'il se rassure...
Mais finalement c'est de bonne guerre car je penses que Lotus tous comme Opel travaillent de concert avec Daewoo et Toyota et surement pas "juste pour rire" eux ! Tous les construteurs s'aiment dès qu'il faut redorer un blason ou faire des profits (c'est raté GM avec l'Opel Speedster, dommage...).
Donc au final Cayman qui m'a l'air sympas est surement plus un puriste que les dirigeants de certaines marques qui retournent leurs vestes par profits.
Quant à Peugeot même si je n'aime pas, c'est une marque qui à un beau passé artistique avec ses moulins à café d'enfer, de beau palmarés, et surement un brilliant avenir, bref c'est une marque importante, majeure.
Vive Colombo ! Vive Caym-lombo !
Le Speedster badgé PEUGEOT me fait pitié.
Pour être plus clair, c'est le fait de foutre un logo Peugeot sur un Opel Speedster que je trouve "limite", en aucun cas je juge ou ne me fait une opinion sur son propriétaire qu'il se rassure...
Mais finalement c'est de bonne guerre car je penses que Lotus tous comme Opel travaillent de concert avec Daewoo et Toyota et surement pas "juste pour rire" eux ! Tous les construteurs s'aiment dès qu'il faut redorer un blason ou faire des profits (c'est raté GM avec l'Opel Speedster, dommage...).
Donc au final Cayman qui m'a l'air sympas est surement plus un puriste que les dirigeants de certaines marques qui retournent leurs vestes par profits.
Quant à Peugeot même si je n'aime pas, c'est une marque qui à un beau passé artistique avec ses moulins à café d'enfer, de beau palmarés, et surement un brilliant avenir, bref c'est une marque importante, majeure.
Vive Colombo ! Vive Caym-lombo !
Ok j'avoue j'aime les Simpsons !!!
-
Pt Cruiser
Le Speedster badgé DAEWOO n'est pas une blague... ce n'est pas un rebadgage d'un particulier mais de GMVu qu'on est là pour donner nos points de vues alors :
Opel c'est Général Motor... Et Opel & Daewoo c'est le même combat...
GM a présenté ce speedster en asie a des fin marketing pour la marque DAEWOO....en gros pareil que pour Opel le speedster qui était un support marketing
Donc c'est marrant qu'un speedster DAEWOO te choque plus qu'un speedster Peugeot
Dernière modification par Pt Cruiser le ven. févr. 02, 2007 2:51 pm, modifié 4 fois.
-
PacolePain
Ben moi ce que je trouve dommage, c'est de faire de la publicité mensongère!
si je met un logo "la vache qui rit" sur mon speedy, les gens vont se dire "wouah! la vache qui rit fait des bolides pas mal!!" alors que c'est totalement faux! la vache qui rit fait des fromages qui coulent...
à la limite, le seul logo acceptable serait lotus puisqu'ils fabriquent le speedy...
mais dans tous les cas, je préfère laisser à Cesar ce qui appartient à Cesar...
bref, chacun fait ce qu'il veut, mais pour moi, c'est un peu comme si je prenais l'oeuvre "les misérables" et que je mettais en bas du bouquin "auteur:pacolepain"

si je met un logo "la vache qui rit" sur mon speedy, les gens vont se dire "wouah! la vache qui rit fait des bolides pas mal!!" alors que c'est totalement faux! la vache qui rit fait des fromages qui coulent...
à la limite, le seul logo acceptable serait lotus puisqu'ils fabriquent le speedy...
bref, chacun fait ce qu'il veut, mais pour moi, c'est un peu comme si je prenais l'oeuvre "les misérables" et que je mettais en bas du bouquin "auteur:pacolepain"
CrashTestMovies - les films qui vont droit dans le mur!
http://www.youtube.com/CrashTestMovies
http://www.facebook.com/CrashTestMovies
http://www.youtube.com/CrashTestMovies
http://www.facebook.com/CrashTestMovies
-
Pt Cruiser
Le speedster est une collaboration GM & lotus.PacolePain a écrit :Ben moi ce que je trouve dommage, c'est de faire de la publicité mensongère!
Bref un Speedster si GM lui colle un logo du groupe GM pour de la promo il n'y a pas d'usurpation...
C'est purement marketing si il est badgé opel....
Il aurait pu aussi le badger d'une autre marque du group: Buick, Cadillac, Chevrolet, Daewoo, GMC, Holden, Hummer, Opel, Pontiac, Saturn, Saab, et Vauxhall...
(un peu comme le Opel GT, Pontiac Solstice, Saturn Sky, Vauxhall GT...)
De lui coller vachequirit ou pigeot ça serait de l'usurpation....
T'as pas encore mis un stiker Daewoo motorsport sur ton Speedy
-
senior
- Premier Sinistre
Alors, on ne peut même pas pousser jusqu'au badge Bentley sur une Passat ?Stew a écrit :moui mais tu vas pas te dire regarde moi ce couillon qui fait comme s'il avait une vw alors qu'il n'a pu se payer qu'une skoda ...![]()

Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
blacksrookie
-
guillaume92
Je vais avoir une Lotus et une Bentley dans mon garage alorssenior a écrit : Alors, on ne peut même pas pousser jusqu'au badge Bentley sur une Passat
Comme je suis trop riche
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
-
senior
- Premier Sinistre
140 ou 170ch ta Bentley TDI ? 
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER