salut,j'ai lut tous les commentaires ,donc pour répondre,si j'ai mis du 18,ç'es uniquement dans un soucis d'esthetique,en ce qui me concerne,j'ai l'habitude d'acheter mes voitures par coup de coeur et souvent l'esthétique prime sur le moteur pour moi,dans le cas du speedy meme si je sais qu'il a une voccation plus circuit que route (et on s'en bien compte lorsque que l'on fait un peu kms avec) je l'ai acheter car je voulais une voiture peu commune,et celle ci m'avais particulièrement tapé dans l'oeil.
je sais tres bien,et je le sent bien aussi,qu'avec la 18,la voiture,n'a pas le comportement optimum,mais si un jour je dois la mettre sur une piste,je remettrai mes jantes d'origines.
maintenant pour ceux qui n'aiment pas,ç'est normal,il en faut pour tous le monde;je pense juste qu'il faut savoir le dire avec déontologie,ou alors ne rien dire tous simplement,ç'est certain que les modifications apporté sur une voiture entre dans la personnalisation et donc,plus on en met,et plus on reduit les chances que cela plaise(comme l'on reduit les clients potentiel lorsque l'on veut la vendre),tout ça pour dire que ça ne peu pas plaire a tous le monde,comme moi perso,le diffuseur dont beaucoup vente le merites et bien je n'aime pas,cela a un peu etre un effet positif sur la voiture et son comportement,mais esthetiquement je n'aime pas,et vue que je favorise plus l'esthetique que les perfs pures et dures.
bref merci pour vos commentaire (bon ou mauvais

)
seb.