Salut antoun,
ravi d'avoir de tes nouvelles.J'ai réussi à sortir de paris malgré quelques hésitations (GPS pas très précis en ville),mais sinon comme je disais plus haut c'est vraiment super.
J'espère tout de même que t'as réussi à consoler JB.
Pour Charade c'est...pour l'instant ni oui ni non!
cette année Noël est tombé un 3 février
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Antoun a écrit : En tout cas, j'espère au moins te voir à Charade les 1er et 2 septembre (même si tu dois négocier pour ça !)
Comment ça "négocier", comment ça "ni oui ni non"???...Fredouille a écrit :Pour Charade c'est...pour l'instant ni oui ni non!
Nan mais tu vas pas passer à côté de ça j'espère, c'est un coup à te faire bannir du forum ça!!!
La plus grosse sortie balade + circuit de Speedsters jamais vue en Europe et tu te tates encore???
J'espère que c'est pour une raison valable et pas pour une histoire de petite copine pas d'accord ou quelquechose comme ça sinon ça va chier!!!
-
fredouille
T'inquiète pas pour ça !!!fredouille a écrit : Plus sérieusement je serais heureux de rencontrer d'autre "speedyman" et ce serais l'occas de l'arroser!!
Reste ouvert à toutes sugestions
Vente de pièces pour coupés Alfetta GTV.
Vente d'automobilia toutes marques.
http://www.scuderia116.fr/
Salut fred.
Ton retour à la maison s'est fait sans problème et c'est tant mieux.
Je constate que tu as déjà contracté la maladie du "posteur" et c'est tant mieux : même si il n'y a que deux places dans le speedster, les sentations qu'il procure se partagent à plusieurs.
Alors bonnes ballades et à bientôt.
Signé (un ancien proprio de speedy)
Ton retour à la maison s'est fait sans problème et c'est tant mieux.
Je constate que tu as déjà contracté la maladie du "posteur" et c'est tant mieux : même si il n'y a que deux places dans le speedster, les sentations qu'il procure se partagent à plusieurs.
Alors bonnes ballades et à bientôt.
Signé (un ancien proprio de speedy)