lolocb a écrit :en plus il y a un risque s'il pleut vu que la voiture est décapoté et les clef sont sur le contact
tu risques rien avec ta lotus vue qu'elle est tout le temps chez ton garagiste .. avec un peu de chance il te la démarre de temps en temps
c'est peut etre son garagiste qui a mis le dispositif qui genere les pannes ... afin de l'avoir souvent chez lui
en cas de soucis de ce genre ....
voir si par en dessous y a pas moyen de brancher un +12 V sur une cosse genre alim démarreur en soulevant la voiture afin de pouvoir l'ouvrir en utilisant des cables ..
lolocb a écrit :je verrai ca apres croix en ternois en mars
c'est quel jour croix ???
il y a une sortie organisée par l'école des mines c'est celle la ?
Possibilité de location/achat matos de reprog OBD
Iflash 2 disponible pour speedster turbo
nous avons tous les protocoles de communication reprogrammation de la lada à la Lotus/Lamborghini
Banc de Puissance Dynorace 4x4 soft upgradé en Star
ISM IV - 2010- Champion d’orthographe 2010 Myspeedster.ch
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"
Mais le pourquoi du délai ?? J'vois pas , un relais capricieux?
Attention d'autres problèmes peut être en vue (comme un auto qui s'ouvre toute seule, n'importe quand )
Enfin, elle est ouverte c'est le principal (pour le moment)
a+
NeNeSs a écrit :EETT voici le premier speedy hanté
Mais le pourquoi du délai ?? J'vois pas , un relais capricieux?
Attention d'autres problèmes peut être en vue (comme un auto qui s'ouvre toute seule, n'importe quand )
Enfin, elle est ouverte c'est le principal (pour le moment)
a+
Oui ca craint a mort
imagine toi t'arrive pas a l'ouvrir elle est dans la rue tu utilise tous les moyens possibles ... et rien
15 minutes apres t'est pas la mais un voleur potentiel passe par la
il entend que la voiture s'ouvre
il s'installe a volant
< smoke>
la voiture démarre sans qu'il ait besoin de faire quoi que ce soit
il part avec !!!!
</smoke>
Possibilité de location/achat matos de reprog OBD
Iflash 2 disponible pour speedster turbo
nous avons tous les protocoles de communication reprogrammation de la lada à la Lotus/Lamborghini
Banc de Puissance Dynorace 4x4 soft upgradé en Star
Manima a écrit :Je l'ai toujours dit que le Speedster était vivant!!!
J'avais raison Cat!!!
Toi qui te foutait de ma gueule parceque j'avais des conversations avec mon Speedster, je te l'avais bien dit...
Heu là , y a des atteints graves
Tu appele ton speedy "Christine", aussi ?
note, ça peut être pratique en cas de sortie de route (ou de piste), tu lui parle : "monte-moi ce que tu sais faire!" et hop auto-répare et re_ballade ou bourre
HS:
S'qu'on s'marre sur ce forum, après l'autre qui se fait gerber, tout seul, tellement sa nouvelle exige colle au parquet (Grand moment de rire) et super récit! vive la bonne humeur et tout et tout
Perso j'ai eu un soucis similaire sur mon 2.2 j'avais fermé celui-ci est j'ai du aller rechercher un truc dans le coffre et j'ai laissé les clés dedans...
Le double était à 800km d'ou je me trouvais .
J'ai donc poussé la fenêtre vers le bas le plus possible (sa descend très
lentement mais sa fonctionne..) une fois la'espace suffisant pour de mettre les doigts j'ai declipsé la capote est bingo !! mais sur le moment grosse frayeur..... et on se nique un peu les mains mais j'était tellement content de récupérer mes clé... lol
En tout cas c'est le seule point possitif des vitres manuel lol
Je poste ici ce que j'ai fait moi car j'ai eu le même cas. Cintre metallique avec une boucle passé par l'angle supérieur droit (conducteur) pour passer autour du têton metallique et en max 30secondes c'est ouvert.
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)
"Don't drive faster than your angel can fly.."
Stephan a écrit :Je poste ici ce que j'ai fait moi car j'ai eu le même cas. Cintre metallique avec une boucle passé par l'angle supérieur droit (conducteur) pour passer autour du têton metallique et en max 30secondes c'est ouvert.
Pour avoir essayé sur les conseils avisés de Stew, perso j'ai pas réussi.
J'ai pris un cintre avec une ficelle dont j'ai fait un noeud coulant au bout, ensuite je suis passé par le coté droit coté conducteur, et j'ai essayé en vain d'attraper le bitognio en métal en faisant basculer la cordelette : un vrai casse-tête
après plusieurs tentatives, j'ai pu choper le bouton mais pas assez de grip pour pouvoir le tirer vers le haut
Comment as tu fais ? juste avec le cintre ???? là je vois pas pour avoir essayé
Si le problème est que les deux batteries sont vides mes les méchanismes des serrures sont en ordre, je peut te donner la solution. Envoyer moi un e-mail
Oh fait, concernant la batterie de secours. Comment fait-elle pour ne pas se décharger alors que la batterie principale l'est ?
Moi la mienne est complètement morte ! Est-ce que quelq'un connait la reference de la batterie de secours pour trouver une équivalente autre que celle que propose GM ?