On a tous eu des machins comme ça avant d'acheter un speedy :
Bienvenue
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
Ouais mais bon, sur ce forum on s'en fout un peu quand même... On peut pas dire qu'une Vectra ait quoi que ce soit de sportif, même avec le même moteur que le Speedster 2.2...
Manima a écrit :Ouais mais bon, sur ce forum on s'en fout un peu quand même... On peut pas dire qu'une Vectra ait quoi que ce soit de sportif, même avec le même moteur du Speedster 2.2...
Ouais mais il finira du coté obscur de la force et se rendra compte de son erreur quand il relira ses premiers posts après avoir acheter son speedy
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
Manima a écrit :Ouais mais bon, sur ce forum on s'en fout un peu quand même... On peut pas dire qu'une Vectra ait quoi que ce soit de sportif, même avec le même moteur que le Speedster 2.2...
d'autant que le 2.2 n'est pas sportif dans l'âme
Si tu veux éviter la migraine, tu n'as qu'à boire que du bon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!