Bien, ce reportage!!!
̶S̶p̶e̶e̶d̶y/̶E̶l̶i̶s̶e̶/̶E̶s̶p̶r̶i̶t̶/̶M̶i̶n̶i̶ 147GTA
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Bien, ce reportage!!!
Vente de pièces pour coupés Alfetta GTV.
Vente d'automobilia toutes marques.
http://www.scuderia116.fr/
-
senior
- Premier Sinistre
Sympa tout ça, décidément j'aime bien la S1
PS désagréable
: as-tu fait remplacer le tissu déchiré des couvre-seuils ?
PS désagréable
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
CaptainBigleux
Yes je serai là à l'ISM, avec l'Elise et l'Abarth (en cours de discution avec madame qui veut pas conduire, mais j'ai la clim comme argumentGen a écrit :Chouette reportage effectivement !![]()
J'ai pas regardé si tu étais là pour l'ISM cette année mais j'epsère t'y voir là bas !
pour le PS de S. : non j'ai pas changé les couvre seuils, ça viendra surement un jour mais il y avait d'autres priorités. Et honnetement c'est pas si méchant que ça.
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
-
CaptainBigleux
comme promis, MAJ des photos dans sa config actuelle :
(la semaine prochaine Nitron, donc plus basse)

Une petite de l'intérieur pour le nouveau volant, même si Senior va m'engueuler pour le couvre ponton

Et enfin avec sa capote bordeaux (et sa copine la 500
)

(la semaine prochaine Nitron, donc plus basse)

Une petite de l'intérieur pour le nouveau volant, même si Senior va m'engueuler pour le couvre ponton

Et enfin avec sa capote bordeaux (et sa copine la 500

La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur
-
senior
- Premier Sinistre
Jolie, les bulles de phare changent tout 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
CaptainBigleux
-
CaptainBigleux
-
Pistard en herbe
-
senior
- Premier Sinistre
... et si tu échangeais l'Abarth 500 contre un Turbo Stage 2 ?... ça semble possibleCaptainBigleux a écrit : Et enfin avec sa capote bordeaux (et sa copine la 500)
http://www.leboncoin.fr/vi/50715390.htm?ca=5_s
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
CaptainBigleux
il a mis reprise, pas échange... et si tu échangeais l'Abarth 500 contre un Turbo Stage 2 ?... ça semble possible
http://www.leboncoin.fr/vi/50715390.htm?ca=5_s
et de toute façon un speedy turbo ne me tente pas.
Si un jur une 2ème light doit rejoindre celle là, ça sera une Exige S.
Mais pas tout de suite, donc peut être le tienne quand tu la revendra S.
Et pour revenir à la S1, elle est au garage pour décata, montage nitron et géo exige.
J'ai hate d'être demain et de tester ça ! et surtout ce WE au mornay.
D'ailleurs le circuit n'est pas très connu, je vais essayer de faire un reportage photos et video
-
senior
- Premier Sinistre
Par les temps qui courent, tout est possible... en attendant si cela peut te rendre service, je t'échange ton Abarth Cinquecento contre mon ScénicCaptainBigleux a écrit :il a mis reprise, pas échange... et si tu échangeais l'Abarth 500 contre un Turbo Stage 2 ?... ça semble possible
http://www.leboncoin.fr/vi/50715390.htm?ca=5_s![]()
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
La peste contre le cholera....senior a écrit :Par les temps qui courent, tout est possible... en attendant si cela peut te rendre service, je t'échange ton Abarth Cinquecento contre mon ScénicCaptainBigleux a écrit :il a mis reprise, pas échange... et si tu échangeais l'Abarth 500 contre un Turbo Stage 2 ?... ça semble possible
http://www.leboncoin.fr/vi/50715390.htm?ca=5_s![]()
Speedster 2.2, bye (sniff) 155 ch
Mini GP , bye 218 ch
Cayman 987 S, bye 295 ch
997 S 355 ch
Mini GP , bye 218 ch
Cayman 987 S, bye 295 ch
997 S 355 ch
-
CaptainBigleux
J'ai un jeu de Bilstein à récupérer chez toi je croisSpeedy JB a écrit :La peste contre le cholera....senior a écrit :Par les temps qui courent, tout est possible... en attendant si cela peut te rendre service, je t'échange ton Abarth Cinquecento contre mon ScénicCaptainBigleux a écrit : il a mis reprise, pas échange![]()
You're talking to me???!!!!!CaptainBigleux a écrit :J'ai un jeu de Bilstein à récupérer chez toi je croisSpeedy JB a écrit :La peste contre le cholera....senior a écrit : Par les temps qui courent, tout est possible... en attendant si cela peut te rendre service, je t'échange ton Abarth Cinquecento contre mon Scénic
Speedster 2.2, bye (sniff) 155 ch
Mini GP , bye 218 ch
Cayman 987 S, bye 295 ch
997 S 355 ch
Mini GP , bye 218 ch
Cayman 987 S, bye 295 ch
997 S 355 ch
-
CaptainBigleux
-
CaptainBigleux
Ah y est ! les nitron et la décata sont montés.
1. Nitron
J'ai pas beaucoup roulé, et quasiment que de la ville, donc difficile pour l'instant d'avoir un avis précis sur le potentiel. Mais déjà l'auto semble beaucoup plus saine, plus réactive.
Paradoxalement c'est un peu pus raide, on lit bien la route, mais plus confortable, moins de mouvements parasites, et moins de bruit de roulement.
Circuit dimanche, on va pouvoir ressentir la vraie différence (réglage intermédiaire pour l'instant)
2. Décata
Pareil j'ai fait quasiment que de la ville donc difficile d'avoir un ressenti fiable.
Au milieu pas de grosse différence. En haut plus d'allonge, prends encore plus facilement ses tours. Et surtout en bas des reprises bien plus franches.
Le son est excellent mais très très fort. Trop pour un usage ville, j'espère que les voisins vont pas gueuler...
1. Nitron
J'ai pas beaucoup roulé, et quasiment que de la ville, donc difficile pour l'instant d'avoir un avis précis sur le potentiel. Mais déjà l'auto semble beaucoup plus saine, plus réactive.
Paradoxalement c'est un peu pus raide, on lit bien la route, mais plus confortable, moins de mouvements parasites, et moins de bruit de roulement.
Circuit dimanche, on va pouvoir ressentir la vraie différence (réglage intermédiaire pour l'instant)
2. Décata
Pareil j'ai fait quasiment que de la ville donc difficile d'avoir un ressenti fiable.
Au milieu pas de grosse différence. En haut plus d'allonge, prends encore plus facilement ses tours. Et surtout en bas des reprises bien plus franches.
Le son est excellent mais très très fort. Trop pour un usage ville, j'espère que les voisins vont pas gueuler...
-
CaptainBigleux
La 500 Abarth qui était mon joujou tirecul (ça veut dire daily dans le langage habituel du forum
) va bientôt me dire aurevoir.
Les photos pour ceux qui ont raté l'annonce, et ça me permettra de sauvagarder les photos pour souvenir

Mais la nouvelle est là :
Elle a le pack électrique, jantes alu, clim, cuir, porte bagages et hard top (j'étais trop pressé de décapoter que j'ai oublié de prendre les photos avec
).
2 roadsters à la maison, pas de jaloux chacun son cab'
Et puis on nous emmerdera pas pour aider à des déménagements.

avec sa petite (ou grande
) soeur

Les photos pour ceux qui ont raté l'annonce, et ça me permettra de sauvagarder les photos pour souvenir

Mais la nouvelle est là :
Elle a le pack électrique, jantes alu, clim, cuir, porte bagages et hard top (j'étais trop pressé de décapoter que j'ai oublié de prendre les photos avec
2 roadsters à la maison, pas de jaloux chacun son cab'
Et puis on nous emmerdera pas pour aider à des déménagements.

avec sa petite (ou grande

-
senior
- Premier Sinistre
Elle est très belle cette Barchetta
... et elle sera encore mieux lorsque tu auras retiré le porte-landau
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
CaptainBigleux
Merci !senior a écrit :Elle est très belle cette Barchetta![]()
Mais c'est pas un porte landau
C'est un truc pour en faire la voiture principale d'un couple sans enfants...
Et je trouve ça plutôt rigolo, surtout avec le hard top.
Ca rend effectivement moins bien en photo.
-
senior
- Premier Sinistre
Mais mais, c'est immonde ce truc, on dirait un porte-échelle sur l'utilitaire d'un plâtrierCaptainBigleux a écrit :Merci !senior a écrit :Elle est très belle cette Barchetta![]()
Mais c'est pas un porte landau![]()
C'est un truc pour en faire la voiture principale d'un couple sans enfants...
Et je trouve ça plutôt rigolo, surtout avec le hard top.
Ca rend effectivement moins bien en photo.
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
CaptainBigleux
J'aimerai beaucoup mais je sais pas encore pour l'anniv de belle soeurette si elle le fête ce WE là ou le suivant.Joachim a écrit :J'ai franchement du mal avec cette auto![]()
Tu viens avec à mon anniv ?
Et normalement l'acheteur de la 500 doit venir aussi ce WE là.
2 éléments qui ne sont pas fixés précisement à ce jour.
Je te dis ça en début de semaine.
HS off
-
chvial
En tout cas: bien vu Capt'ain!!!
Comme moi 2 roadsters à la maison et pas une voiture au dessus de la tonne
Comme moi 2 roadsters à la maison et pas une voiture au dessus de la tonne
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout fonctionne et personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi!
Albert Einstein
La pratique c'est quand tout fonctionne et personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi!
Albert Einstein
-
fer de lance