Essai Lotus 2-Eleven

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Armand
Messages : 10707
Inscription : lun. sept. 19, 2005 6:51 pm
Localisation : + en haut a droite+

Message par Armand »

Zing a écrit :les lotus 192 et exige S entrées sur le territoire belge avant fin 2011 (elles doivent être reprises sur uns liste remise à la direction des immatriculations) sont toujours immatriculables en 2012.

Je suppose qu'il existe une mesure similaire en France
a différence c'est le CoC que les 192 et S ont et qui te permet meme de l'immatriculer dans 10 ans si tu en as envie.
j'suisapied
Messages : 170
Inscription : dim. mars 20, 2011 10:32 am
Localisation : +Entre le lit, le bureau et le volant

Message par j'suisapied »

gregus a écrit :plus maintenant, le moteur ne répond pas aux normes EURO5, d'ou le changement de moulin sur l'elise sc
Argument souvent avancé effectivement. Mais il parait qu'une des dernières 2-11 produites a été homologuée France en 2012 :shock:
fix13
Messages : 2963
Inscription : sam. mai 24, 2008 7:16 pm
Localisation : +marseille

Message par fix13 »

j'suisapied a écrit :
gregus a écrit :plus maintenant, le moteur ne répond pas aux normes EURO5, d'ou le changement de moulin sur l'elise sc
Argument souvent avancé effectivement. Mais il parait qu'une des dernières 2-11 produites a été homologuée France en 2012 :shock:
c'est celle d'un ami je pense qui vient de l'immatriculer , par contre je crois qu'elle est immatriculée comme une cup 260 sur la carte grise , a confirmer :voyons:
toutenglisse
Ministre de l'intéchieur
Messages : 17009
Inscription : mar. févr. 21, 2006 10:09 pm
Localisation : +toulouse-France

Message par toutenglisse »

Ah tiens une autre :OO:
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
j'suisapied
Messages : 170
Inscription : dim. mars 20, 2011 10:32 am
Localisation : +Entre le lit, le bureau et le volant

Message par j'suisapied »

:rhoo:
toutenglisse
Ministre de l'intéchieur
Messages : 17009
Inscription : mar. févr. 21, 2006 10:09 pm
Localisation : +toulouse-France

Message par toutenglisse »

Comme quoi ca peut passer s'il le faut ... :OO:
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
jerome_tlse
Messages : 2630
Inscription : lun. avr. 10, 2006 12:49 pm
Localisation : +nice

Message par jerome_tlse »

toutenglisse a écrit :Comme quoi ca peut passer s'il le faut ... :OO:
mouai..

dicton la fistiniére

"c'est comme un entonnoir que tu mets à l'envers dasn ton ...

l'entrée est douloureuse, mais la sortie est bien pire..."

:oops:
fix13
Messages : 2963
Inscription : sam. mai 24, 2008 7:16 pm
Localisation : +marseille

Message par fix13 »

fix13 a écrit :
j'suisapied a écrit :
gregus a écrit :plus maintenant, le moteur ne répond pas aux normes EURO5, d'ou le changement de moulin sur l'elise sc
Argument souvent avancé effectivement. Mais il parait qu'une des dernières 2-11 produites a été homologuée France en 2012 :shock:
c'est celle d'un ami je pense qui vient de l'immatriculer , par contre je crois qu'elle est immatriculée comme une cup 260 sur la carte grise , a confirmer :voyons:
j'ai eu la confirmation il y a quelques jours, l'auto est bien immatriculée comme une 2-11 ;)
j'suisapied
Messages : 170
Inscription : dim. mars 20, 2011 10:32 am
Localisation : +Entre le lit, le bureau et le volant

Message par j'suisapied »

j'suisapied a écrit :
gregus a écrit :plus maintenant, le moteur ne répond pas aux normes EURO5, d'ou le changement de moulin sur l'elise sc
Argument souvent avancé effectivement. Mais il parait qu'une des dernières 2-11 produites a été homologuée France en 2012 :shock:
Voila qui tends à prouver qu'il est toujours possible d'homologuer malgré l'Euro5 :jap:
toutenglisse
Ministre de l'intéchieur
Messages : 17009
Inscription : mar. févr. 21, 2006 10:09 pm
Localisation : +toulouse-France

Message par toutenglisse »

fix13 a écrit :
fix13 a écrit :
j'suisapied a écrit : Argument souvent avancé effectivement. Mais il parait qu'une des dernières 2-11 produites a été homologuée France en 2012 :shock:
c'est celle d'un ami je pense qui vient de l'immatriculer , par contre je crois qu'elle est immatriculée comme une cup 260 sur la carte grise , a confirmer :voyons:
j'ai eu la confirmation il y a quelques jours, l'auto est bien immatriculée comme une 2-11 ;)

Oui oui bien sûr :areuh: :rhoo:
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
j'suisapied
Messages : 170
Inscription : dim. mars 20, 2011 10:32 am
Localisation : +Entre le lit, le bureau et le volant

Message par j'suisapied »

Sauf erreur, le propriétaire de la 2-11, ami de fix13, a été aidé dans la démarche par le seul particulier que je connaisse ayant réussi à faire homologuer seul sa propre 2-11, il y a 2 ans environ.
Edika
Messages : 44
Inscription : dim. août 31, 2008 3:08 pm
Localisation : +LIMOGES

Message par Edika »

Tout d'abord, aucune RTI à laquelle j'ai participé n'a la mention Exige sur sa carte grise.
Malgré les nouvelles normes de pollu applicables depuis le 1er septembre 2011 (simulation de parcours urbain puis extra urbain en labo), le 2ZZGE compressé passe largement les tests.
Le préalable est comme toujours : certificat de conformité partielle, carte grise d'un autre pays de l'UE, quitus fiscal.
j'suisapied
Messages : 170
Inscription : dim. mars 20, 2011 10:32 am
Localisation : +Entre le lit, le bureau et le volant

Message par j'suisapied »

:jap:
toutenglisse
Ministre de l'intéchieur
Messages : 17009
Inscription : mar. févr. 21, 2006 10:09 pm
Localisation : +toulouse-France

Message par toutenglisse »

Merci Edika . C'est manifestement a eviter cette histoire :?
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
Répondre