Bad Boy Mobile
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
MERDE !
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
-
blacksrookie
le 26 avril , le feu a pris suite à l'utilisation de la cheminée , tout ça pour se débarrasser de prospectus , vieux cartons et pots de yaourt , faut être con
j'ai réussi à sauver in extremis le speedster mais j'ai perdu absolument tout ce qui était dans les étages , linge , documents , archives , les milliers de revues de ma bibliothèque et aussi spécifiquement pour le speedster quasiment toutes les pièces d'origine enlevées lors des diverses préparations et allégement
maintenant il est dans un box à quelques kilomètres , il attendra 2015 pour s'y remettre sérieusement
j'ai réussi à sauver in extremis le speedster mais j'ai perdu absolument tout ce qui était dans les étages , linge , documents , archives , les milliers de revues de ma bibliothèque et aussi spécifiquement pour le speedster quasiment toutes les pièces d'origine enlevées lors des diverses préparations et allégement
maintenant il est dans un box à quelques kilomètres , il attendra 2015 pour s'y remettre sérieusement
2.2 gris banalisé n°1791
il n'en existe que 3 dans le monde , Chuck Norris a la quatrième
-
blacksrookie
Un feu ça prend toujours de façon plus ou moins con.
Mais ça fou les boules et puis valoriser ce qu'on a perdu est généralement impossible. A fortiori les objets auxquels on tient.
Mais ça fou les boules et puis valoriser ce qu'on a perdu est généralement impossible. A fortiori les objets auxquels on tient.
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Une chance pour le Speedy qu'il n'était pas sur chandelles
Tu as perdu ta maison ?
Je suis sincèrement désolé pour toi
Difficile de te témoigner ici ma sympathie. Je n'ai pas envie d'y étaler les conneries d'usage. Je pense à toi et je te souhaite courage. Tiens bon

Tu as perdu ta maison ?
Difficile de te témoigner ici ma sympathie. Je n'ai pas envie d'y étaler les conneries d'usage. Je pense à toi et je te souhaite courage. Tiens bon
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
-
speedydadoo
-
GrosPepere
-
philippe87
+1 garde le moral dis toi bien que même lorsque la situation est pas terrible cela aurait pu être pirePuff92 a écrit :Une chance pour le Speedy qu'il n'était pas sur chandelles![]()
"Y a pas a chier, un speedy rouge ca claque sa race" fer de lance

-
Happy Speedy
-
spidouille
grospepere veut alléger son speedy en découpant le coffre , voici donc quelques photos du mien ce qui l'aidera
et peut être d'autres
d'abord le capot

d'abord le capot

Dernière modification par bad boy le dim. sept. 21, 2014 10:03 pm, modifié 1 fois.
2.2 gris banalisé n°1791
Tu feras attention je crois qu'il manque un morceau !
Personne a eu l'idée de plutôt faire une découpe dans le renfoncement de la plaque d'immat pour mettre une grille ? et d’amputer un peu le volume du coffre afin de faciliter la circulation d'air ?
Je pense qu'esthétiquement ça serait plus discret ? et sur circuit on dégage la plaque pour optimiser l'échappement de l'air chaud...
Personne a eu l'idée de plutôt faire une découpe dans le renfoncement de la plaque d'immat pour mettre une grille ? et d’amputer un peu le volume du coffre afin de faciliter la circulation d'air ?
Je pense qu'esthétiquement ça serait plus discret ? et sur circuit on dégage la plaque pour optimiser l'échappement de l'air chaud...
Je ne suis pas convaincu par ton filtre à air. Sur le compresseur ce type d'admission directe fait plus perdre des chevaux qu'en gagner.bad boy a écrit :qui va au dessus de ça
De plus, il semble que celui-ci a moins de surface que celui d'origine, donc potentiellement moins de volume d'air entrant.
漂亮的中国车
Les grands plaisirs, dans tous les arts, ne sont que pour les connaisseurs. [Voltaire]
Les grands plaisirs, dans tous les arts, ne sont que pour les connaisseurs. [Voltaire]
Moi ce qui m'interpelle surtout c'est la position du filtre, trop loin de l'écope.nrx a écrit :Je ne suis pas convaincu par ton filtre à air. Sur le compresseur ce type d'admission directe fait plus perdre des chevaux qu'en gagner.bad boy a écrit :qui va au dessus de ça
De plus, il semble que celui-ci a moins de surface que celui d'origine, donc potentiellement moins de volume d'air entrant.
Théoriquement pour moi l'idée est bonne, + c'est prêt du compresseur mieux c'est, mais la ça récupère l'air chaud...
Ps: badboy pourquoi tu ne le vires pas entièrement le coffre?