Ca ne me marque tellement plus que j'oublies les avoir vu ...
J'ai raté monaco, et regardé les deux derniers en "accéléré" ... c'est triste.
Il y a encore quelques années, ce me faisait ma semaine, un GP !
J'ai mal au sport auto.
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
J'ai trouvé le lecteur assidu.Puff92 a écrit :Il y a heureusement la rubrique enflammée de Casimir pour apporter un peu de piquant
Il te reste toujours le GP2 et le WTCC qui proposent des courses plutôt animées.H-K a écrit :Sinon, à ce qu'il parait, il y a des courses de F1 cette année.
Ca ne me marque tellement plus que j'oublies les avoir vu ...
J'ai raté monaco, et regardé les deux derniers en "accéléré" ... c'est triste.
Il y a encore quelques années, ce me faisait ma semaine, un GP !
J'ai mal au sport auto.
Non, le récit de la mère de Didier Pironi reste, à ce jour, à l'état de manuscrit.Puff92 a écrit :... Pas de livre à partir de ce manuscrit ?
A la vue des qualifs, tu est trop optimiste pour ferrari.senior a écrit :Mes pronostics pour le GP de Grande-Bretagne
1 - Rosberg
2 - Hamilton
3 - Raikkonen
4 - Vettel
5 - Ricciardo
6 - Bottas
7 - Hulkenberg
8 - Massa
9 - Verstappen
10 - Nasr
Pole : Hamilton
Best lap : Raikkonen
Positions gained : Bottas
Heureusement que Vettel était là...Ludovichenry a écrit :A la vue des qualifs, tu est trop optimiste pour ferrari.
williams is back!
La stratégie de williams n'a pas été au point non plus. Les 4 se tenaient en 2 secondes, il était évident que le premier au stand gagnerait du temps sur les tours suivants et réussirait l'undercut.senior a écrit :Heureusement que Vettel était là...Ludovichenry a écrit :A la vue des qualifs, tu est trop optimiste pour ferrari.
williams is back!
Un GP plutôt plaisant avec un vieux Massa en pleine forme; grosse erreur de stratégie pour Raikkonen, dommage![]()
... et il ne faut pas oublier Grosgland, toujours égal à lui-même lorsqu'il s'agit de refuser de reconnaître ses torts
Ludovichenry a écrit :La stratégie de williams n'a pas été au point non plus. Les 4 se tenaient en 2 secondes, il était évident que le premier au stand gagnerait du temps sur les tours suivants et réussirait l'undercut.senior a écrit :Un GP plutôt plaisant avec un vieux Massa en pleine forme; grosse erreur de stratégie pour Raikkonen, dommage![]()
Pour GP Predictor, sois rassuré, avec les 30 points du podium plus le bonus qui va avec, tu dois être assez largement devant moi.Casimir a écrit :... sinon je reviendrais juste pour savoir combien de points Senior a marqué et si je me traîne toujours derrière lui au classement général de GP Predictor : j'ai le podium dans l'ordre mais perdu beaucoup de points en ne mettant pas de Williams dans le top 10.![]()
Sinon, coté coulisse, le rachat de Lotus par Renault se préciserait...
Jackie Stewart, reviens!!!senior a écrit :Le petit Verstappen est vraiment un charmant garçon![]()
http://www.nextgen-auto.com/Max-Verstap ... 92548.html