Je crois que je vais vite saisir cette trop belle opportunité...c'est un 4 cylindres turbo!!
Impatiente qu'il me réponde
Claire B. a écrit :
Bonjour,
Je cherche à remplacer mon RCZ 1.6THP 200.
Je dois avouer que votre très belle auto m'a interpellée lorsque j'ai découvert votre annonce.
Il va sans dire qu'elle est particulièrement remarquable!
Bravo pour toutes ces améliorations, vous pouvez vous réjouir d'en avoir fait un modèle vraiment unique!
- Avant de venir la voir, serait-il possible que vous me fassiez parvenir quelques photos complémentaires de l'intérieur et détails extérieurs?
- Avez-vous fait appel à un préparateur professionnel ou bien est-ce vous qui avez apporté toutes ces petites touches design?
Sans indiscrétion, quel est le coût lié à ces différents éléments?
- L'aileron anti remous apporte-t-il une meilleure stabilité en courbe ou bien est-il principalement décoratif?
Fâché, non !!! Je trouve juste ça pas drôle même si quand j'avais 19 piges ca ne m'empêchait pas de pisser dans la rue sur les caisses tuning et les 4x4.
À l'époque on privilégiait les poignées de porte et surtout le pare brise ...parfait pour diffuser une bonne odeur dans l'habitacle une fois la ventilation en marche
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
gege77 a écrit :Fâché, non !!! Je trouve juste ça pas drôle même si quand j'avais 19 piges ca ne m'empêchait pas de pisser dans la rue sur les caisses tuning et les 4x4.
À l'époque on privilégiait les poignées de porte et surtout le pare brise ...parfait pour diffuser une bonne odeur dans l'habitacle une fois la ventilation en marche
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Mouais
Sauf que dans un X1, l'insonorisation et sonorité moteur ne sont sans doute pô du tout orientés sport!!
Donc c'est sur que ça doit être bien naze!!