Le nombre de cas doit être effectivement moindre pour le hans, mais au final tu prends tes responsabilités en comptant sur le système de santé que nous avons/payons.
Mais c'est le même raisonnement pour la cigarette, l'alcool etc...
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Voilà, c'est le problème, c'est pour cela que je bricole seul ! Ricard à la pause rend le ponçage moins morose !rueda a écrit :mon pote Julius m'a proposé de poser une semaine de congés pour venir m'aider, j'ai pas encore acceptè car on risque d'inhaler plus de pastis que de résine !![]()
Tout ca pour assortir la coque arrière à l'avant ?rueda a écrit :Par contre, je me payerais toujours pas le luxe d'une peinture, elle va être encore plus moche de l’extérieur !
Aïe... courage pour le remontage, l'essentiel vu la violence et les miettes qui volent étant que tu ailles bien. Le reste ca fait toujours chier mais c'est moins pire en relativisant. Tu ne sembles pas affecté moralement, c'est tres positif.rueda a écrit :On était bien en confinement finalement !
Première sortie de déconfinement, et voilà le speedy en miette en tout juste 6 tours à Albi hier...![]()
Pléonasme.rueda a écrit :Là, je suis en vacances en Corse.
Hummm... Je serais à mont de Marsan à cette période... J'ai peur de sentir les effluves ( pas celle de résine) jusqu'à là bas... N'oubliez pas les cahouètes, sinon le jaune à un goût de reviensie....rueda a écrit :début aout, je bosse sur la fibre avec mon pote Julius
Tout pareil, on sera là samedi et dimancherueda a écrit :Moi, si pour pouvoir rouler, il faut que je bouffe des sandwichs triangles pendant 3 jours, et dormir dans la bagnole, c'est pas ça qui va m’arrêter !
J’espère vraiment que cette journée va pouvoir se faire !