Je viens de me taper les 21 pages et je me suis fendue la poire
Mais peut être devriez vous envisager une option sur le forum pour traduire vos propos , car certains ne semblent pas vous comprendre ( ni le français, ni l'humour au 1er ou 2nd degrés d'ailleurs ). C'est affligeant.
Babass : peux-tu nous livrer un décodeur STP car un texte sans ponctuation ou presque, c'est chiant à lire... Merci
ET AVEC TOUT CA, JE M'ACHEMINE DOUCEMENT VERS MON 4000è MESSAGE....
PS : Rienàpéter du décodeur, ils se démerdent MARY
Plus qu'un forum, un Esprit
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !
Enfin... je ne comprends pas tes interrogations, ce qui rassemble ici c'est l'amour du Speedy, y'a des gens qui ne peuvent pas se le payer ou qui n'iront pas jusque là, mais ils contribuent à leur façon à la vie du site et ils / elles sont bienvenu(e)s
Je relis ton post et je ne comprends pas trop je pense que ça ne tient pas la route (comme ta caisse ) mais on a peut être un problème de communication à myspeedster et on ne s'en pas compte de l'intérieur
c'est un raz le bol de lire des conneries de plus en plus fréquente, après tu le prends comme tu veux mais encore une fois le dénoigrement est de moise as tu déjà essyaer une 206Rc avant de dire que ca tiens pas la route mdrrr je pense pas bon d'accord c'est pas un speedy non plus mais bon moi je tiens le pavé par temps schaud ou mouillé je me barre pas en couille a la première pluie.
Moi je me marre aussi quand je lis que certains proprios se prennent pour les dieux de la route parce qu'ils ont fait une sortie circuit ou même 10 attention je n'ai pas dis que
Dommage mais l'esprit de ce forum est parti avec les anciens (castor, etc...)
Allez j'arrete la je veux pas continuer la polémique mais bon ca reflete bien ce que je pense de certains membres (et je pense que c'est réciproque) dans la vie il y a des gens fais pour s'éentendre et partager (comme tu le rappele) et d'autres qui dénigrent les autres (tu verra certainement de qui je veux parlé)
Si ça ne te plait pas (et cela semble être le cas ), alors sache que tu es là de ton plein gré, et qu'avec ou sans toi, le forum se porte très bien, alors TCHAOOOOOOOOOOOOOO !
Plus qu'un forum, un Esprit
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !