Merci
Jeux GTR2 - Outil de partage des scores
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
replays et setups mis à jour dans http://dboulbes.free.fr/GTR2
le setup utilisé pour le 6:20 est le n°6
le setup utilisé pour le 6:20 est le n°6
So far So good
Bon on vas se mettre au boulot d'ici 1H 6.18....
J'ai regardé t'on setup un peut tu roule avec beaucoup d'appuit. Mois j'ai 1 a l'avant et 3 ou 4 a l'arriére!!
De toute maniére en dessous des 25 je pense que l'on peut dire que c'est un bon temp. rappel toi il y as 3 ou 4 jour tu disait que 27 c'etait exeptionnel maintenant c'est 20 et dans 10 jour c'est 15
J'ai regardé t'on setup un peut tu roule avec beaucoup d'appuit. Mois j'ai 1 a l'avant et 3 ou 4 a l'arriére!!
De toute maniére en dessous des 25 je pense que l'on peut dire que c'est un bon temp. rappel toi il y as 3 ou 4 jour tu disait que 27 c'etait exeptionnel maintenant c'est 20 et dans 10 jour c'est 15
j'ai roulè avec t'on setup et impossible de descendre en dessous des 28 même plutot régulier 32
et la je regarde 1 peut plus je ne prend que 278/280
..............
En fin de compte je regarde le calibrage de mon volant car dans l'aqui on voit que je ne suis pas a 100% de papillon et la surprise ma pedal n'accelere plus a font et impossible de la recalibre a100%
Apparement ca arrive sur les pedal de logitech momo si quelqu'un a une solution
MERCI

En fin de compte je regarde le calibrage de mon volant car dans l'aqui on voit que je ne suis pas a 100% de papillon et la surprise ma pedal n'accelere plus a font et impossible de la recalibre a100%
Apparement ca arrive sur les pedal de logitech momo si quelqu'un a une solution
MERCI
oui j'ai la solution ... ça m'est arrivé.
j'ai démonté le pédalier, c'est le capteur qui se décolle, une fragilité de conception. un coup de colle et c'est reparti
j'aurai du mal à te donner des détails, ça date
mais je me souviens que ma réparation faisait en sorte que ça n'arrive plus.
une fois démonté si tu galères prends une photo, je te guiderai
prévois la bonne galère pour remonter le pédalier avec ces
ressorts qui se barrent tout le temps !
j'ai démonté le pédalier, c'est le capteur qui se décolle, une fragilité de conception. un coup de colle et c'est reparti
j'aurai du mal à te donner des détails, ça date
une fois démonté si tu galères prends une photo, je te guiderai
prévois la bonne galère pour remonter le pédalier avec ces
So far So good
Sam ? tu peux essayer cette légère itération de ton setup ?
http://jdp.speedy.free.fr/gtr2/exige_qualif6_bis.svm
http://jdp.speedy.free.fr/gtr2/exige_qualif6_bis.svm
MER IL EST FOU §
alors je viens de me faire quelques tours en blind test, sans regarder tes modifs
bon déjà m'a fallu me bouffer quelques murs avant de revoir mes repères de freinage à la longue
je dirai que l'auto tourne plus vite, beaucoup plus stable, plus stable également à l'accélération mais ça me dérange car je ne peux pas provoquer de sur-virage à la puissance, et elle freine plus looooooooong avec difficulté pour la placer en courbe au lever de pied (d'où les murs
)
j'ai fait 6:22:7 en perdant une bonne seconde vers la fin donc c'est pas si mal. ça me rend de la marge en courbe, que je n'ai pas exploité
je dirai ... hmmm ... que tu as mis de l'ouverture à l'arrière et adouci la BAR arrière, mais aussi durci les suspates avant
je pense pas que t'ai touché aux ailerons
tu m'aurais pas rajouté du freinage sur l'arrière par hasard aussi
bon j'va vérifier
bon déjà m'a fallu me bouffer quelques murs avant de revoir mes repères de freinage à la longue
je dirai que l'auto tourne plus vite, beaucoup plus stable, plus stable également à l'accélération mais ça me dérange car je ne peux pas provoquer de sur-virage à la puissance, et elle freine plus looooooooong avec difficulté pour la placer en courbe au lever de pied (d'où les murs
j'ai fait 6:22:7 en perdant une bonne seconde vers la fin donc c'est pas si mal. ça me rend de la marge en courbe, que je n'ai pas exploité
je dirai ... hmmm ... que tu as mis de l'ouverture à l'arrière et adouci la BAR arrière, mais aussi durci les suspates avant
je pense pas que t'ai touché aux ailerons
tu m'aurais pas rajouté du freinage sur l'arrière par hasard aussi
bon j'va vérifier
So far So good
alors les différences du nouveau par rapport à l'ancien :
- rien sur les freins
- moins de puissance sur le diff (40% au lieu de 45) ... ben je le sens !
- amort lent à l'AR à 7 au lieu de 5 (je pensais que tu avais assoupli)
- aileron AR à 6 au lieu de 8 (j'aurais dit l'inverse)
- BAR assouplie à l'arrière à 55Nm contre 65 (ouais j'avais juste)
je n'explique pas la longueur supplémentaire de freinage, sauf si j'arrivais plus vite sur les virages sans m'en rendre compte
je vais garder l'aileron et la BAR (en fait, c'est déjà dans ma config 7 mais la BAR à 50
), pour le Diff, nan il me faut vraiment quelque chose de méchant 
- rien sur les freins
- moins de puissance sur le diff (40% au lieu de 45) ... ben je le sens !
- amort lent à l'AR à 7 au lieu de 5 (je pensais que tu avais assoupli)
- aileron AR à 6 au lieu de 8 (j'aurais dit l'inverse)
- BAR assouplie à l'arrière à 55Nm contre 65 (ouais j'avais juste)
je n'explique pas la longueur supplémentaire de freinage, sauf si j'arrivais plus vite sur les virages sans m'en rendre compte
je vais garder l'aileron et la BAR (en fait, c'est déjà dans ma config 7 mais la BAR à 50
So far So good
Pas malSam a écrit :tu vas t'éclater ... prépare la serviette éponge il faut un moment pour le maîtriser
Je suis qd même un peu déçu au nivo du son pcq même en chipottant un max j'ai du mal à bien comprendre mon co-pilote.
Sinon, c'est assez sympa.
Et déjà pour terminer le dernier test d'écolage, j'ai du me cracher dans les main
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
rallonge la distance des notes sinon tu verras ça va t'arriver qu'il t'annonce une épingle à 100m derrière un saut quand t'es à fond de 6
2e conseil ne pousse pas les rapports, roule au couple
tu peux aussi faire un setup boite courte, tu n'as jamais besoin de boite longue ou normale, sauf aux USA.
2e conseil ne pousse pas les rapports, roule au couple
So far So good
Exact, j'y ai pensé mais sans remarque je me suis dit que ca derrangais personneSam a écrit :chouette !
petite suggestion : il manque la date à laquelle a été effectué le chrono
J'essaye de vous faire ca les loulous
Avis aux joueurs de GTR2 cliquer ICI
Avant que je me replonge dans le code, vous n'avez pas d'autres suggestions ?d-bax a écrit :Exact, j'y ai pensé mais sans remarque je me suis dit que ca derrangais personneSam a écrit :chouette !
petite suggestion : il manque la date à laquelle a été effectué le chrono. Malheuresment, les scores deja saisies ne pourront pas beneficier de la date.
J'essaye de vous faire ca les loulous(peut etre pas tout de suite par contre
)
Avis aux joueurs de GTR2 cliquer ICI