exo a écrit :Pour ceux que ça intéresse
http://www.leboncoin.fr/vi/54475284.htm?ca=5_s
et oui c'est un rover !
[SUJET UNIQUE] Annonces Ebay, Leboncoin - partie II
Le mieux est qu'il ne sait pas si c'est un 2.0 ou un 1.8 dessus alors qu'il dit bosser dans un garage ...7ony a écrit :"les pieces qui son neuve et que jai pas les factures"
"tous se que je cet ses que les 16s son loin derriere"
"mais lanciain proprio"
![]()
"perso les asurance y conaisse rien je travaille dans un garage et les expert fau les voir"
lui non plus il n'a pas l air de connaitre grand chose
exceptionnel
7ony a écrit :"les pieces qui son neuve et que jai pas les factures"
"tous se que je cet ses que les 16s son loin derriere"
"mais lanciain proprio"
![]()
"perso les asurance y conaisse rien je travaille dans un garage et les expert fau les voir"
lui non plus il n'a pas l air de connaitre grand chose
exceptionnel
-
chtipilote
adrien 69 a écrit :http://cgi.ebay.fr/MASERATI-4200-SPYDER-CAMBIOCORSA-SANS-PRIX-DE-RESERVE_W0QQitemZ170345792103QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Automobiles_Test?hash=item27a9668267&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=65%3A15%7C66%3A2%7C39%3A1%7C240%3A1309%7C301%3A1%7C293%3A1%7C294%3A50
Je kiffe trop cette caisse
390 CV
c'est vrai que c'est une belle voiture
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes."
helas,conduite à droite 
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
Sauf à la revente, comme d'hab
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
-
guillaume92
Faut juste pas oublier l'embrayage tous les 15-20000 km, les petites pannes électroniques avec le forfait MO à 100 euros HT / heure, les révisions etc...
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
Exact, mais pour une voiture we, ça te fait un ticket à 2k tous les 2ans à la louche.... Rien d'insurmontable non plus.guillaume92 a écrit :Faut juste pas oublier l'embrayage tous les 15-20000 km, les petites pannes électroniques avec le forfait MO à 100 euros HT / heure, les révisions etc...
Après, c'est sur que le budget balade avec ce type de voiture doit être au moins équivalent à celui d'un speedy en mode circuit fréquent... Je pense que 4/5k par an doit pas être loin de la réalité sauf gros souci méca....
M'enfin faut pas oublier que c'est un moteur ferrari.
Tiens c'est marant de parler de ça.
Quand j'ai été chercher l'Exige avec Guillaume, la concession faisait également Maserati et mon père se tate pour une 4200 Gransport. Et l'on eu a parlé avec le commercial qui semble bien connaitre ses autos ...
Grosso merdo une revision or consommable 800€, l'embrayage a une durée de vie comprise entre 5000 et 50 000 km, si on profite gentillement de l'auto compter au max 20 000 mais ne coute pas très cher. La pièce est au alentour des 600€ et env 8 heures de main d'oeuvre, soit 1500€.
La 4200 est plus fiable que la 3200 et les soucis éléctrique sont moins fréquents.
En revanche pour moi une conduite à droite est quasi invendable en France ...
Quand j'ai été chercher l'Exige avec Guillaume, la concession faisait également Maserati et mon père se tate pour une 4200 Gransport. Et l'on eu a parlé avec le commercial qui semble bien connaitre ses autos ...
Grosso merdo une revision or consommable 800€, l'embrayage a une durée de vie comprise entre 5000 et 50 000 km, si on profite gentillement de l'auto compter au max 20 000 mais ne coute pas très cher. La pièce est au alentour des 600€ et env 8 heures de main d'oeuvre, soit 1500€.
La 4200 est plus fiable que la 3200 et les soucis éléctrique sont moins fréquents.
Merci pour le feedback.Jona a écrit :Tiens c'est marant de parler de ça.
http://www.dewidehem.fr/fiche-voiture.php?voiture=3
L'intérieur est très sympa recouvert d'alcantara
-
senior
- Premier Sinistre
Raisonnable pour une LHD mais tout dépend de l'état du VHPD...
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
senior
- Premier Sinistre
Un peu dans le style de celui de la Cup 260Jona a écrit :http://www.dewidehem.fr/fiche-voiture.php?voiture=3

Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
speedydrift
-
senior
- Premier Sinistre
Non, l'ensemble tableau de bord et couvre-pontons est en véritable carbonechili69 a écrit :c'est du placto imitation carbone les couvres pontons ?
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER