0 986 044 010WqTcHq-St a écrit :Tu a la réf par curiosité? c'est monté sur quels autres moteurs?nrx a écrit :Franchement si tu ne veux pas trop galérer monte un 100A, ça passe sans problème.
http://www.piecesauto.fr/marque-automob ... ateur.html
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92
0 986 044 010WqTcHq-St a écrit :Tu a la réf par curiosité? c'est monté sur quels autres moteurs?nrx a écrit :Franchement si tu ne veux pas trop galérer monte un 100A, ça passe sans problème.
WqTcHq-St a écrit :Tu a la réf par curiosité? c'est monté sur quels autres moteurs?nrx a écrit :Franchement si tu ne veux pas trop galérer monte un 100A, ça passe sans problème.
Mercinrx a écrit :0 986 044 010WqTcHq-St a écrit :Tu a la réf par curiosité? c'est monté sur quels autres moteurs?nrx a écrit :Franchement si tu ne veux pas trop galérer monte un 100A, ça passe sans problème.
http://www.piecesauto.fr/marque-automob ... ateur.html
Oui je sais, je pense le 100A est sur les moteur US (supposition)Denis67 a écrit :Il y a des atmos montés avec un 120A d'autres montés avec un 100A.
Je ne connais pas la raison ni si c'est lié à une date/ n° de série.
Mon atmo était monté avec un 120A et chez Hitec ils ont fait l'échange contre un 100A pour se faciliter le montage.
WqTcHq-St a écrit :Tu a la réf par curiosité? c'est monté sur quels autres moteurs?nrx a écrit :Franchement si tu ne veux pas trop galérer monte un 100A, ça passe sans problème.
Si j'ai bien vu, sur le mien, la sonde n'a pas été enlevée, mais la vanne à été remontée par une entretoise et le trou bouché... le mécanisme fonctionne donc mais "à vide" comme cela plus d'action et pas de problème... sauf le poids..WqTcHq-St a écrit :Oui je sais, je pense le 100A est sur les moteur US (supposition)Denis67 a écrit :Il y a des atmos montés avec un 120A d'autres montés avec un 100A.
Je ne connais pas la raison ni si c'est lié à une date/ n° de série.
Mon atmo était monté avec un 120A et chez Hitec ils ont fait l'échange contre un 100A pour se faciliter le montage.
WqTcHq-St a écrit : Tu a la réf par curiosité? c'est monté sur quels autres moteurs?
Je suis aussi à la rechercher d'un simulateur egr plug and play (qui se branche direct sur la cosse d'origine) car sur z22se.org apparemment on ne peut plus le commander, si quelqu'un a une adresse?
oui, et tu as ça aussi dans le post du collecteur 2L4WqTcHq-St a écrit :Ah ok donc il n'y aurai pas besoin de leurre si l'on n'enlève pas le mécanisme? je vais regarder ça de plus prêt
prends la plaque, elle est faite sur mesure pour monter le papillon du z22se sur le eaton gm... tu verra pour quelle raison elle est utile..WqTcHq-St a écrit :Pour l'étanchéité je suis d'accord![]()
Dans mon cas les trous ne correspondent pas, il y a une différence d'environ 5mm entre les trous (quand on prend le papillon dans le sens de la longueur).
J'ai regardé la pièce courtenay, soit elle ne correspond pas à la photo..., soit elle n'arrangera en rien mon problème
modifier le papillon ? tu sera le premier à avoir fait ca pour monter le kit compresseur... car le adaptateur courtenay:WqTcHq-St a écrit :On était 3 personnes sur la pièces cette après midi, à étudier le problème, et je confirme, je ne sais pas s'il y a plusieurs modèle de papillons... mais la pièce courtenay sert simplement d'étanchéité et ne peut absolument pas résoudre le problème (de trous qui ne coïncident pas tout "5mm qu'en même".
J'ai tout de même trouvé un modification sur le papillon simple et efficace pour résoudre le problème![]()
Maintenant mon problème c'est que je n'ai pas les petits ventilos sur l'échangeur pro alloy et je ne sais pas ou les trouver(impossible de mettre des ventilos d'origine...)
Cherche pas, ce pays tout entier est à l'arrêt en ce momentGaël a écrit :J'essaie de contacter Hartmut pour un nouveau passage BANC et réglage d'avance et de richesse, mais pas de réponse actuellement ?? Serait-il en vacances ??

Que se passe-t-il là-bas ? Il ont pas gagner assez de médailles aux jeux ?jeremief a écrit :Cherche pas, ce pays tout entier est à l'arrêt en ce momentGaël a écrit :J'essaie de contacter Hartmut pour un nouveau passage BANC et réglage d'avance et de richesse, mais pas de réponse actuellement ?? Serait-il en vacances ??![]()
Y a plus rien d'ouvert. J'arrive même plus à commander de pizza dans mes deux pizzerias favorites. Personne décroche.

Hartmut est le responsable de chez HITEC-AUTMOTIVE, c'est bien en Allemange !! Pas en France !jeremief a écrit :C'est typique de la France au mois d'août.
Moi je suis pas en vacances.
Mais t'es pour ainsi dire obligé d'être en vacances.
Si t'es pas en vacances, tu ne peux plus te nourrir, faire du shopping, car tous les endroits où tu vas d'habitude ferment.
Pays de merde.
Fin du HS. Revenons à ton problème de CO.
jeremief a écrit :Cool, tant mieux. C'est sûrement + actif là-bas. Ils n'ont pas les 35h.
tiens, fais-toi plaisir pour les comparaisons, ici : http://www.mercer.com/press-releases/ho ... -the-worldjeremief a écrit :+ 7-8 semaines de CP ?arnocri a écrit :jeremief a écrit :Cool, tant mieux. C'est sûrement + actif là-bas. Ils n'ont pas les 35h.t'as raison, 37 H
Quelle idée de pas habiter à Paris aussi ...jeremief a écrit :C'est typique de la France au mois d'août.
Moi je suis pas en vacances.
Mais t'es pour ainsi dire obligé d'être en vacances.
Si t'es pas en vacances, tu ne peux plus te nourrir, faire du shopping, car tous les endroits où tu vas d'habitude ferment.
Pays de merde.
Fin du HS. Revenons à ton problème de CO.
tu as les autres valeurs du CT ?Gaël a écrit :Passage au contrôle technqiue cette semaine: recalé pour pollution: taux de co : 7.5 % au lieu de 0.5 % !!!![]()
J'ai pensé de suite à la; sonde lambda:mais même en plaçant une neuve, le taux de co ne change pas !!![]()
Vous pensez à autre chose qu'a la carto ??
Pour rappel j'ai un cata sport 100 cellules de chez 2bular: le bougre serait déjà totalement inefficace ?