Voila je vous présente une fiat punto 60 ch .....
Je commence avec un intérieur bien.... zèbre
Tableau de bord peint a la main ou on ne voit plus les signification des boutons et en plus il sont tout collant et gorgé de défaut a cause de la peinture et la poussière sécher dessus, on remarquera le coussin OM couzou et cramer en bas à gauche,le pommeau de vitesse avec les 6 vitesse écri dessus alors du coup sa ne correspond plus avec la marche arriére.
Pour avoir en prime avoir pu conduire cette bête sauvage ,avec le pare soleil des plus énome REMUS et les reflet de la peau de zèbre reflète tellement sur le pare brise, que l'on ne voit absolument rien en conduisant .
Tellement de chose a dire que j'y passerai la nuit (rétro m3 ,grille chromé ,haut parleur,pédalier alu 20cm de large mi coller mi vissé de travers,les essuis glace chromé ,trop de chose,ect..)
Passons maintenant a une préparation moteur qui a du lui faire gagner au moins 50 ch ,peindre de la même peinture et couleur le cache moteur!!!!A noter aussi le chatterton qui permet de rendre les fils sans aucune pertes voire même des gains ...

(dsl photo flou)
Noter la perfection de mise en peinture!!!
Le fameux WRC championish
Voila le petit champion ,il manque encore plein de chose que j'ai oublier de prendre en photo ,comme les feux arrière lexus

,L' EMBOUT DE POT remus, les fausse aération sur le capot,sans exagérer il y a en tous 26 néon dont 20 a l'intérieur, mais Mr est fan du light is right puisque il a retirer tout les siège sauf celui conducteur (avec un joli t-shirt enfilé par dessus) et il est venu a norauto pour un pack jante et monter des ressort court pas comme tout le monde,il veut plus cour à l'arrière qu'a l'avant (pour faire genre il part au bled

).
Le coffre... quelle coffre usine à gaz,mélanger au néon et sub ....
Il est repasser aujourd'hui il avait peint tout le tour de la porte intérieur en bleu avec toujours et uniquement la même peinture ,sauf qu'il avait oublier un détail ... de protéger les vitres ,sisi je vous promet c'est vrai mais faut le voir pour le croire!!!
Bientôt en speedy,du moins je l'espère.