Bien joué pour l'alternateur...tu vois c'est pas bien compliqué
Pour la tension de la couroie tu l'as tordu et tu as regardé si elle faisait pas plus d'un quart de tour?
Les freins c'est aussi hyper simple! Faut juste une petite disqueuse
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
gege77 a écrit :Bien joué pour l'alternateur...tu vois c'est pas bien compliqué
Pour la tension de la couroie tu l'as tordu et tu as regardé si elle faisait pas plus d'un quart de tour?
Les freins c'est aussi hyper simple! Faut juste une petite disqueuse
Pour le démontage / remontage ouai c'est super simple par contre pour le galet tendeur ... galère !!! la visses avec la BTR au bout impossible de la dévissé du coup on a un peu galéré, pour la tension j'ai regardé avant de démonté j'arrivais a peine a faire un quart de tour et quand on a remonté tout pareil content le chouchou
Pour les freins ouai c'est simple et en plus les étrier sont déjà "rectifié" pour le montage, faut juste que je me motive pour la purge de freins
Achete un zizibleed et roule ma poule...tu peux même rouler aux Ecuyers lundi ;-)
Par contre chaud si t'as pas pu dévisser le galet tendeur
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
après deux petites semaines de vacance, de retour en forme pour finir la 106
du coup ce weekend montage du compbrake :
Intégration de l'alfano dans l'habitacle avec passage du capteur :
Et la motification delamortquitue et qui fais gagner 15ch !!! changement des gicleurs de pare brise par ceux de citroen saxo ph3
Avant :
Après :
J'ai pris rdv la semaine prochaine pour le changement de la distrib pompe a eau et la courroie accessoire parceque bon déjà ia du retard et comme elle avait pas roulé depuis deux ans j'ai pas confiance d'aller sur piste comme ça
Les jantes PTS et les R888 vont être commandé en début de mois d'aout et les freins de 206 S16 vont bientôt être monté aussi
Sa commence a ressemblé a une voiture de piste,j'en ais préparer une aussi pour faire mumuse sur piste je la brade 3000 euros, si tu connais quellqu'un .[/img][/url][/img]
Pour la route c'est joli des PTS mais pour la piste ça pèse un âne mort et ultra galère à nettoyer
Tableau de chasse:
gege77 a écrit :Pour la route c'est joli des PTS mais pour la piste ça pèse un âne mort et ultra galère à nettoyer
Ouai enfin trouver des jantes jolie (qui vont bien a la 106) / solide / et qui coute pas un bras c'est pas non plus évident
La les PTS elles sont parfaite pour la 106 le bon déport etc etc et elles sont trop belle
Oui ça coutera toujours un bras mais t'as d'autres jantes qui sont aussi jolies et solides et qui en plus sont bien plus légères. Les PTS est presque ce qui se fait de plus lourd .
Le plus facile à trouver sont les TD après t'as les ultralegerra, les superlegerra ou encore plus léger les kosei k1 mais qui sont ultra chaudes à trouver en occaz.
Moi je suis fan des TD donc c'est sur que mon jugement est peut être subjectif
Tableau de chasse:
Ba de toute les jantes que j'ai regardé les PTS sont a 7.8 kg et franchement les 3/4 sont quasiment au même poids (à par les TD bien sur) moi aussi j'aime bien les TD mais j'arrive pas a trouver ou les acheter et surtout j'aime vraiment beaucoup les PTS
Tableau de chasse:
Tu peux toujours demander à gege de pneu-shop à combien il te sort les pro race 1.2 ;-)
Sinon à quand de prévu la première sortie
Moi je pense faire les Ecuyers en octobre avec la Sax s'il ne pleut pas.
Mais attention de viens de passer 2 jours à MC avec eux et ils commencent tous à être grave équipés
Tableau de chasse:
gege77 a écrit :Tu peux toujours demander à gege de pneu-shop à combien il te sort les pro race 1.2 ;-)
Mais attention de viens de passer 2 jours à MC avec eux et ils commencent tous à être grave équipés
Je vais voir avec lui pour les TD
Sinon pour la 1ere sortie j'aurais aimé fin aout pour pouvoir la tester. La cette semaine je fais la distrib et normalement d'ici peu quand Spad sera dispo je monte les freins en 266 après même si j'ai pas les jantes et R888 j'irais l'essayer
L'année dernière ça tournait entre 1.27.00 et 1.29.00 pour les meilleurs mais cette année avec les très fortes chaleurs c'est pas descendu sous les 1.28.50.
Mais bon, peu allaient vraiment chercher le chrono c'était plutôt mode gros tirage de bourre avec très souvent un sac de sable à droite.
Spader et sa MK a fait 1.22.22 pour sa seule session seul mais clairement avec du traffic en moins la barre de 1.20.00 pourrait être franchie
Tableau de chasse:
gege77 a écrit :Tu peux toujours demander à gege de pneu-shop à combien il te sort les pro race 1.2 ;-)
Je vais voir avec lui pour les TD
Sinon pour la 1ere sortie j'aurais aimé fin aout pour pouvoir la tester. La cette semaine je fais la distrib et normalement d'ici peu quand Spad sera dispo je monte les freins en 266 après même si j'ai pas les jantes et R888 j'irais l'essayer
Mais la il me tarde franchement
Préviens quand tu vas tourner
Tableau de chasse: