[ChouChou91] 106 S16 page 19

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

chouchou91

Message par chouchou91 »

Et voila alternateur changé la voiture marche de nouveau parfaitement :tsaa: :tsaa:

Pour fêter ça nettoyage du compartiment moteur qui laissait bien apparaitre les deux ans d'immobilisation :roll:. Une fois fini :

Image

Et un bon nettoyage exterieur :areuh: :

Image

Du coup ce weekend montage de l'alternateur neuf, des deux longues portées et de la barre avant sup.

J'ai toutes les pieces de mon nouveau freinage il ne reste plus qu'a monter tout ça :yiiii:
Dernière modification par chouchou91 le mer. juil. 03, 2013 5:36 pm, modifié 2 fois.
Image
toutenglisse
Ministre de l'intéchieur

Message par toutenglisse »

Mignonne pistarde :II: :love:
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
TAZ

Message par TAZ »

Ma première GTi, une sacrée bonne petite bagnole!!!!
chouchou91

Message par chouchou91 »

toutenglisse a écrit :Mignonne pistarde :II: :love:
Merci :jap: il me tarde d'aller l'essayer sur piste mais avant il faut que je monte les nouveaux freins :areuh:
TAZ a écrit :Ma première GTi, une sacrée bonne petite bagnole!!!!

Je valide :love: :II:
Image
gege77

Message par gege77 »

Bien joué pour l'alternateur...tu vois c'est pas bien compliqué ;)
Pour la tension de la couroie tu l'as tordu et tu as regardé si elle faisait pas plus d'un quart de tour?

Les freins c'est aussi hyper simple! Faut juste une petite disqueuse :jap:
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
chouchou91

Message par chouchou91 »

gege77 a écrit :Bien joué pour l'alternateur...tu vois c'est pas bien compliqué ;)
Pour la tension de la couroie tu l'as tordu et tu as regardé si elle faisait pas plus d'un quart de tour?

Les freins c'est aussi hyper simple! Faut juste une petite disqueuse :jap:
Pour le démontage / remontage ouai c'est super simple par contre pour le galet tendeur ... galère !!! la visses avec la BTR au bout impossible de la dévissé du coup on a un peu galéré, pour la tension j'ai regardé avant de démonté j'arrivais a peine a faire un quart de tour et quand on a remonté tout pareil :areuh: content le chouchou :rhoo:

Pour les freins ouai c'est simple et en plus les étrier sont déjà "rectifié" pour le montage, faut juste que je me motive pour la purge de freins :OO:
Image
gege77

Message par gege77 »

Achete un zizibleed et roule ma poule...tu peux même rouler aux Ecuyers lundi ;-)

Par contre chaud si t'as pas pu dévisser le galet tendeur :?
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
chouchou91

Message par chouchou91 »

gege77 a écrit :Achete un zizibleed et roule ma poule...tu peux même rouler aux Ecuyers lundi ;-)

Par contre chaud si t'as pas pu dévisser le galet tendeur :?
lol non pas lundi ien a qui bosse XD

sinon le galet tendeur si j'ai réussi a le dévisser mais c'est la petite visse de réglage pour remettre l'espèce de "cale"
Image
chouchou91

Message par chouchou91 »

Salut tout le monde,

après deux petites semaines de vacance, de retour en forme pour finir la 106 :areuh:

du coup ce weekend montage du compbrake :

Image

Intégration de l'alfano dans l'habitacle avec passage du capteur :

Image

Et la motification delamortquitue et qui fais gagner 15ch !!! changement des gicleurs de pare brise par ceux de citroen saxo ph3 :OO:

Avant :

Image

Après :

Image

J'ai pris rdv la semaine prochaine pour le changement de la distrib pompe a eau et la courroie accessoire parceque bon déjà ia du retard et comme elle avait pas roulé depuis deux ans j'ai pas confiance d'aller sur piste comme ça :rhoo:

Les jantes PTS et les R888 vont être commandé en début de mois d'aout et les freins de 206 S16 vont bientôt être monté aussi :batard:

Voila voila :OO:
Image
toutenglisse
Ministre de l'intéchieur

Message par toutenglisse »

:love:
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
Happy Speedy

Message par Happy Speedy »

:II:

J'ai hâte de te faire faire un baptême en passager :D
billeturbo

Message par billeturbo »

Sa commence a ressemblé a une voiture de piste,j'en ais préparer une aussi pour faire mumuse sur piste je la brade 3000 euros, si tu connais quellqu'un .Image[/img]Image[/url]ImageImage[/img]Image
arno-arno

Message par arno-arno »

chouchou91 a écrit : Les jantes PTS et les R888 vont être commandé en début de mois d'aout et les freins de 206 S16 vont bientôt être monté aussi :batard:
Jolie petite auto!
Tu les prends où tes jantes PTS ?
"Le sous-virage est la preuve de la non-existence de Dieu!"
Speedster 2.2 Bleu Europe n°3607
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Chouette la petite Rouge lucifer :II:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
chouchou91

Message par chouchou91 »

Happy Speedy a écrit ::II:

J'ai hâte de te faire faire un baptême en passager :D
Et moi donc :love:

arno-arno a écrit :Jolie petite auto!
Tu les prends où tes jantes PTS ?
Merci :D

pour les PTS je vais les commander ici :

http://www.auriolracing.fr/485-jantes-peugeot

en même temps que les R888

Jolie la lucifer billeturbo :II:
Image
arno-arno

Message par arno-arno »

OK. Pour info, chez Peugeot Sport au même prix tu as les cabochons en plus:
http://www.peugeotsport-store.com/produ ... oduct=2217
Happy Speedy

Attention à la TVA Arno ;)
arno-arno

Message par arno-arno »

Ben justement c'est 599€ TTC dans les 2 cas.
chouchou91

Message par chouchou91 »

Je dois pas être doué car quand je fais un panier avec les jantes et cabochon chez Peugeot sport j'obtiens 692.48 € :devil3:
Image
gege77

Message par gege77 »

Pour la route c'est joli des PTS mais pour la piste ça pèse un âne mort et ultra galère à nettoyer :?
Tableau de chasse:
chouchou91

Message par chouchou91 »

gege77 a écrit :Pour la route c'est joli des PTS mais pour la piste ça pèse un âne mort et ultra galère à nettoyer :?
Ouai enfin trouver des jantes jolie (qui vont bien a la 106) / solide / et qui coute pas un bras c'est pas non plus évident :areuh:

La les PTS elles sont parfaite pour la 106 le bon déport etc etc et elles sont trop belle :love:
Image
gege77

Message par gege77 »

chouchou91 a écrit :
gege77 a écrit :Pour la route c'est joli des PTS mais pour la piste ça pèse un âne mort et ultra galère à nettoyer :?
Ouai enfin trouver des jantes jolie (qui vont bien a la 106) / solide / et qui coute pas un bras c'est pas non plus évident :areuh:

La les PTS elles sont parfaite pour la 106 le bon déport etc etc et elles sont trop belle :love:
Oui ça coutera toujours un bras mais t'as d'autres jantes qui sont aussi jolies et solides et qui en plus sont bien plus légères. Les PTS est presque ce qui se fait de plus lourd :couic: .

Le plus facile à trouver sont les TD après t'as les ultralegerra, les superlegerra ou encore plus léger les kosei k1 mais qui sont ultra chaudes à trouver en occaz.

Moi je suis fan des TD donc c'est sur que mon jugement est peut être subjectif :areuh:
Tableau de chasse:
chouchou91

Message par chouchou91 »

Ba de toute les jantes que j'ai regardé les PTS sont a 7.8 kg et franchement les 3/4 sont quasiment au même poids (à par les TD bien sur) moi aussi j'aime bien les TD mais j'arrive pas a trouver ou les acheter et surtout j'aime vraiment beaucoup les PTS :areuh:
Image
gege77

Message par gege77 »

Environ 8kg pour les PTS, 6kg pour les TD et 5kg pour les OZ ;-)

http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic ... 36&t=39261
Tableau de chasse:
chouchou91

Message par chouchou91 »

gege77 a écrit :Environ 8kg pour les PTS, 6kg pour les TD et 5kg pour les OZ ;-)

http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic ... 36&t=39261
ouai ouai le poids je le connais tkt pas :OO:
Image
gege77

Message par gege77 »

Tu peux toujours demander à gege de pneu-shop à combien il te sort les pro race 1.2 ;-)

Sinon à quand de prévu la première sortie :D

Moi je pense faire les Ecuyers en octobre avec la Sax s'il ne pleut pas.
Mais attention de viens de passer 2 jours à MC avec eux et ils commencent tous à être grave équipés :-o
Tableau de chasse:
Happy Speedy

Les temps à MC ?
chouchou91

Message par chouchou91 »

gege77 a écrit :Tu peux toujours demander à gege de pneu-shop à combien il te sort les pro race 1.2 ;-)

Mais attention de viens de passer 2 jours à MC avec eux et ils commencent tous à être grave équipés :-o
Je vais voir avec lui pour les TD :OO:

Sinon pour la 1ere sortie j'aurais aimé fin aout pour pouvoir la tester. La cette semaine je fais la distrib et normalement d'ici peu quand Spad sera dispo je monte les freins en 266 :love: après même si j'ai pas les jantes et R888 j'irais l'essayer :fight:

Mais la il me tarde franchement :rhoo:
Image
gege77

Message par gege77 »

Happy Speedy a écrit :Les temps à MC ?
On parle du circuit club...

L'année dernière ça tournait entre 1.27.00 et 1.29.00 pour les meilleurs mais cette année avec les très fortes chaleurs c'est pas descendu sous les 1.28.50.

Mais bon, peu allaient vraiment chercher le chrono c'était plutôt mode gros tirage de bourre avec très souvent un sac de sable à droite.

Spader et sa MK a fait 1.22.22 pour sa seule session seul mais clairement avec du traffic en moins la barre de 1.20.00 pourrait être franchie :twisted:
Tableau de chasse:
gege77

Message par gege77 »

chouchou91 a écrit :
gege77 a écrit :Tu peux toujours demander à gege de pneu-shop à combien il te sort les pro race 1.2 ;-)

Je vais voir avec lui pour les TD :OO:

Sinon pour la 1ere sortie j'aurais aimé fin aout pour pouvoir la tester. La cette semaine je fais la distrib et normalement d'ici peu quand Spad sera dispo je monte les freins en 266 :love: après même si j'ai pas les jantes et R888 j'irais l'essayer :fight:

Mais la il me tarde franchement :rhoo:
Préviens quand tu vas tourner ;)
Tableau de chasse:
Répondre