choix sportive 4 places [page 28]
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
-
speedturbo33
Si.d-bax a écrit :Je ne pense pas que se soit pire que la gt86/brzsenior a écrit :J'ai eu l'occasion de conduire une RX8 231ch il y a deux ou trois ans. La 1ere chose que l'on note est qu'elle a vraiment très très peu de couple, ça en est dangereux à la limite. Rédhibitoire pour moi !
Mimix... Speedy... Mimix... BRZ...
D-Bax, tu t'égares
-> 330 ou 335i coupé, CLK 55AMG si tu veux du V8 qui ronronne
Là tu auras le minimum de place nécessaire pour la famille et des moteurs coupleux et mélodieux pour cruiser
Après ton idée d'un berline ou break style 330d pour remplacer ton auto courante n'est pas idiote, surtout quand je vois le peu d'usage que je fais personnellement de ma sportive 4 places
-> 330 ou 335i coupé, CLK 55AMG si tu veux du V8 qui ronronne
Là tu auras le minimum de place nécessaire pour la famille et des moteurs coupleux et mélodieux pour cruiser
Après ton idée d'un berline ou break style 330d pour remplacer ton auto courante n'est pas idiote, surtout quand je vois le peu d'usage que je fais personnellement de ma sportive 4 places
-
Armand
http://www.cblauto.fr/detail.php?num_dossier=295
CLK 55 AMG 53 000Km et 19K€
c'est un retour de vol.
si ca t'interresse tu appel, tu demande christophe (le patron) et tu te présente de ma part (armand) c'est un ami a moi.
je lui ai acheté et fait vendre plusieurs voiture (dont une ICI un speester turbo très très prépa) et il a toujours été ultra clean a tout point de vue.
CLK 55 AMG 53 000Km et 19K€
si ca t'interresse tu appel, tu demande christophe (le patron) et tu te présente de ma part (armand) c'est un ami a moi.
je lui ai acheté et fait vendre plusieurs voiture (dont une ICI un speester turbo très très prépa) et il a toujours été ultra clean a tout point de vue.
-
Happy Speedy
-
Happy Speedy
Merci pour la proposition mais la boîte auto c est pas pour moi, ceci d autant plus vrai depuis que j ai essayé la BV8 bmwArmand a écrit :http://www.cblauto.fr/detail.php?num_dossier=295
CLK 55 AMG 53 000Km et 19K€c'est un retour de vol.
Avis aux joueurs de GTR2 cliquer ICI
Perso, j'avais testé une RX8 en 192. Le moteur était clairement le point faible de l'auto mais pas la cata non plus.
Par contre, le chassis et les freins m'avaient vraiment impressioné à l'époque.
Et puis la ligne et l'intérieur sont franchement sympa.
En 231, si ce n'était les éventuels problèmes de fiabilité, je pense que j'aurais pu sauter le pas pour un déplaçoir original et sympa à bon prix.
Par contre, le chassis et les freins m'avaient vraiment impressioné à l'époque.
Et puis la ligne et l'intérieur sont franchement sympa.
En 231, si ce n'était les éventuels problèmes de fiabilité, je pense que j'aurais pu sauter le pas pour un déplaçoir original et sympa à bon prix.
-
fer de lance
Il y a quand même pas mal de casses moteur et des réfections avant les 100 000 km. + les petites merdes à droite à gauche.fer de lance a écrit :y a pas particulierement de problemes de fiab sur ces moulins a ma connaissance, si ce n'est qu'ils consomment de l'huile a gogo et du super presque a volonté !
C'est sûrement pas pour rien qu'elles sont à ces prix là....
speedster turbo gris #4579
Lotus Exige Sport 380 metallic grey 2017 série spéciale "french touch heritage"
Lotus Exige Sport 380 metallic grey 2017 série spéciale "french touch heritage"
Pour le 35i, tu as certainement essayé le pire modèle.d-bax a écrit :Avec tous les commentaires négatif que j'ai eu sur la RX8, je ne peux etre qu'agreablement surpris par l'essaia l'inverse de la 35i
Essaie une 335i avec une boite méca (voire une 330i si tu ne trouves pas de 335i dans ton coin) et refais-toi une opinion. Je ne vois pas comment tu pourrais être déçu par l'agrement moteur.
-
GuillaumeS
-
senior
- Premier Sinistre
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Comme dirais Erlyz "Mais nan c'est une voiture de tous les jours ca"
-
senior
- Premier Sinistre
Si Erlyz le dit, c'est certainement vrai

Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
senior
- Premier Sinistre
Dans ce cas, la seule solution paraît être l'Aston-Martin Rapide 
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
d-bax a écrit :Comme dirais Erlyz "Mais nan c'est une voiture de tous les jours ca"
d-bax a écrit :Le problème c est qu'elle me dit la meme chose pour la 335i
Ah oui mais le cosy, la poussette, le lit parapluie et les sacs à langer vous allez les mettre où dans les japonaises citées plus haut
Ah ces femmes, aucune idée des aspects pratiques
-
senior
- Premier Sinistre
C'est vrai ça, elles devraient se contenter de faire du tricotSlimFast a écrit :Ah ces femmes, aucune idée des aspects pratiques
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
je suis tombé dessus cet aprem, je me suis dit: boite manu et siège moche en tissus rédhibitoire, une golf ou scirocco R c est alcantara ou cuir et dsg obligatoireSlimFast a écrit :d-bax a écrit :Comme dirais Erlyz "Mais nan c'est une voiture de tous les jours ca"d-bax a écrit :Le problème c est qu'elle me dit la meme chose pour la 335i![]()
Ah oui mais le cosy, la poussette, le lit parapluie et les sacs à langer vous allez les mettre où dans les japonaises citées plus haut![]()
-
senior
- Premier Sinistre
Encore un amateur de boîte pour manchot 
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Ah oui celle ci elle aime biensenior a écrit :Dans ce cas, la seule solution paraît être l'Aston-Martin Rapide
Le lit parapluie ne rentrerait pas dans le coffre de la RX8 ?SlimFast a écrit :d-bax a écrit :Comme dirais Erlyz "Mais nan c'est une voiture de tous les jours ca"d-bax a écrit :Le problème c est qu'elle me dit la meme chose pour la 335i![]()
Ah oui mais le cosy, la poussette, le lit parapluie et les sacs à langer vous allez les mettre où dans les japonaises citées plus haut![]()
-
speedturbo33
-
Happy Speedy