Fourzyyyyy Schnouuuuups
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
-
fer de lance
Oui j'en ai pris soin de mon speedy, mais ca fait toujours du bien de le faire bien propre... J'ai fini l'intérieur, et la je vais passer sur tout l'extérieur, prochainement. Je pense au passage en profiter pour faire repeindre le masque avant, et comme je suis équipé, je vais sable mes jantes d'origine et les repeindre, ca m'évitera de les nettoyer
je suis allé faire un bon petit tour avec la lotus ce weekend, accompagné de 3 autres potes.
Qu'es ce qu'on se marre avec cette bagnole... mais elle fait un de ces raffut, je pense que je vais etre obligé de changer la ligne larini par une moins bruyante !!
Une petite photo a coté du speedy, celle qui boit, et celle qui gueule :

je suis allé faire un bon petit tour avec la lotus ce weekend, accompagné de 3 autres potes.
Qu'es ce qu'on se marre avec cette bagnole... mais elle fait un de ces raffut, je pense que je vais etre obligé de changer la ligne larini par une moins bruyante !!
Une petite photo a coté du speedy, celle qui boit, et celle qui gueule :

Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
==========================

-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur
-
fer de lance
-
Puff92
On devine que les auto doivent être très belles
La prochaine fois prends les sous la pluie.
La prochaine fois prends les sous la pluie.
-
senior
- Premier Sinistre
Beau couple, il va faire des petits ? 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
fer de lance
Moi aussi j'adore le Larini, surtout lorsque le moulin prends ses 7000 tours, ca fait vraiment un très beau bruit, mais bien trop fort, et du coup je serais certainement recalé sur la plupart des circuit, et notamment a Chennevières ou j'espère emmener l'élise l'année prochaine.
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

-
fer de lance
-
fer de lance
Re: Fourzyyyyy Schnouuuuups
Ahhhhh enfin mon petit speedy chéri va sortir de sa ( looongue ) hibernation... Rdv pris chez opel pour la vidange et remplacement des bougies le 20/04/2015
D'ailleurs quelles bougies dois je lui coller pour fêter ses 30 000 bornes ? NGK irridium ?
D'ailleurs quelles bougies dois je lui coller pour fêter ses 30 000 bornes ? NGK irridium ?

Tu refais entièrement des oldtimers, mais pas l'entretien basique de ton speedy ?
-
Puff92
Il ne sait pas faire de facture 
-
fer de lance
Exactement :-)
Vu que je roule très peu je préfère avoir une petite facture de temps en temps.
Vu que je roule très peu je préfère avoir une petite facture de temps en temps.

-
fer de lance
Salut à tous, comme je viens de voir que mon pote Gege me l'avait demandé dans la section de la sortie ISM, laquelle semblait être un excellent cru je poste ici une photo de mon mariage, ainsi qu'un petit spoil pour vous faire découvrir ma nouvelle voiture, même si je sais que c'est pas vraiment le genre d'engins qui fait rever ici...
Et moi non plus d'ailleurs, mais c'est pour faire plaisir à mon papa, et aussi pour imiter mon pote chiasse, avec une young, une light et une GT dans le garage

Et moi non plus d'ailleurs, mais c'est pour faire plaisir à mon papa, et aussi pour imiter mon pote chiasse, avec une young, une light et une GT dans le garage

-
FerruccioSV
Chouette photo
et Félicitations !
Suivez mes aventures sur MySpeedster et mon blog : Aventures-Automobiles.fr
-
Puff92
Pas mieuxFerruccioSV a écrit :Chouette photoet Félicitations !
Et sincères félicitations pour ton mariage ... et pour l'extension du garage
félicitations pour ton mariage fer, pour le coup tu es en avance sur moi
et content pour toi que tu aies trouvé une tt
la différence entre toi et moi, c'est que mes caisses roulent
ps: superbe photo, t'as trop la classe andré
et content pour toi que tu aies trouvé une tt
la différence entre toi et moi, c'est que mes caisses roulent
ps: superbe photo, t'as trop la classe andré
Call me casper
-
fer de lance
Concernant les caisses qui roulent, normalement la Golf ne devrait pas trop tarder à etre opérationnelle. On a eu un contretemps étant donné qu'on fait le sablage dehors et qu'il y avait une sale météo. Une fois qu'il faisait beau, il fallait que je m'occupe du mariage.
Ensuite concernant l'élise, La jauge est venu quelques jours à la maison, on à tout redémarré, suite à quoi il à de nouveau redémonté des trucs qu'il à laissé en plan....
Pour la TT, j'ai eu une histoire rocambolesque lorsque je suis allé la chercher au CP de Monaco.
En effet déjà, au moment d'entrer dans l'avion, je m’aperçois que j'ai oublié ma carte bleu à la maison : pas facile pour payer le péage et l'essence sur le trajet du retour !!
Arrivé à l'aéroport de Nice, le vendeur me récupère direction le CP de Monaco ou la voiture est suivie. Elle y est pour un grand entretien, ainsi que pour réparer l'aileron qui ne monte plus, maladie chronique des 996 Turbo.
Le vendeur me fait écouter un message comme quoi ils ont eu un problème avec le pont, et que par conséquent il n'a pas pu la chercher le samedi, mais qu'aujourd'hui ( lundi donc) tout serait en ordre.
Comme vous pouvez vous en douter, lorsque j'arrive au CP, la voiture est sur le pont et démontée
Le technicien censé réparer le pont arrive donc dans l'aprem, il commence à trifouiller après, et quelques minutes plus tard, l'atelier doit être évacué car il y a un début d'incendie sur le tableau électrique
C'est bien ma veine, impossible de finir la voiture ce jour et comme il faut me loger, le CP me paye la chambre d'Hotel sur le rocher, a quelques pas du garage.
Le lendemain, vers 14 h, la voiture est enfin en bas, et les travaux peuvent commencer, et toute l'aprem, un technicien pas très futé oeuvre sur mon auto.
Il finit vers 17 h et m'indique qu'il à pu tout faire, sauf la réparation de l'aileron, ce qui ne manque pas de me surprendre sachant que c'était bien stipulé sur la facture, et qu'en plus ils avaient la voiture en l'air depuis vendredi !!
Leur excuse est qu'il ne pouvaient travailler sur la voiture lorsqu'elle était coincée sur le pont pour des raisons de sécurité.
Ne pouvant plus attendre un jour de plus, je décide tout de même de rentrer ainsi, en prenant soin de débrancher le fusible de l'aileron pour ne pas tordre le vérin.
J'irais le faire réparer au CP de Mulhouse et leur enverrai la facture comme convenu.
Bref, mis à part cette aventure rocambolesque, la voiture quant à elle présente très bien.
C'est une TT de 2000, donc sans le vide poche et en PCM 1.
C'est une boite manuelle, indispensable pour moi, étant entretenue en CP et ayant appartenu à un professionnel de la vente auto de coupés sportifs.
Elle totalise 41000 km au moment de l'achat, et l'intérieur est pour ainsi dire comme neuf, l'extérieur étant en très bon état avec quelques rares impacts.
Sur la route, ca pousse très fort, mais elle ne dispense pas un plaisir comparable à ce que peut faire une ballerine comme celles que nous aimons.
Une petite photo pour illustrer :

Ensuite concernant l'élise, La jauge est venu quelques jours à la maison, on à tout redémarré, suite à quoi il à de nouveau redémonté des trucs qu'il à laissé en plan....
Pour la TT, j'ai eu une histoire rocambolesque lorsque je suis allé la chercher au CP de Monaco.
En effet déjà, au moment d'entrer dans l'avion, je m’aperçois que j'ai oublié ma carte bleu à la maison : pas facile pour payer le péage et l'essence sur le trajet du retour !!
Arrivé à l'aéroport de Nice, le vendeur me récupère direction le CP de Monaco ou la voiture est suivie. Elle y est pour un grand entretien, ainsi que pour réparer l'aileron qui ne monte plus, maladie chronique des 996 Turbo.
Le vendeur me fait écouter un message comme quoi ils ont eu un problème avec le pont, et que par conséquent il n'a pas pu la chercher le samedi, mais qu'aujourd'hui ( lundi donc) tout serait en ordre.
Comme vous pouvez vous en douter, lorsque j'arrive au CP, la voiture est sur le pont et démontée
Le technicien censé réparer le pont arrive donc dans l'aprem, il commence à trifouiller après, et quelques minutes plus tard, l'atelier doit être évacué car il y a un début d'incendie sur le tableau électrique
C'est bien ma veine, impossible de finir la voiture ce jour et comme il faut me loger, le CP me paye la chambre d'Hotel sur le rocher, a quelques pas du garage.
Le lendemain, vers 14 h, la voiture est enfin en bas, et les travaux peuvent commencer, et toute l'aprem, un technicien pas très futé oeuvre sur mon auto.
Il finit vers 17 h et m'indique qu'il à pu tout faire, sauf la réparation de l'aileron, ce qui ne manque pas de me surprendre sachant que c'était bien stipulé sur la facture, et qu'en plus ils avaient la voiture en l'air depuis vendredi !!
Leur excuse est qu'il ne pouvaient travailler sur la voiture lorsqu'elle était coincée sur le pont pour des raisons de sécurité.
Ne pouvant plus attendre un jour de plus, je décide tout de même de rentrer ainsi, en prenant soin de débrancher le fusible de l'aileron pour ne pas tordre le vérin.
J'irais le faire réparer au CP de Mulhouse et leur enverrai la facture comme convenu.
Bref, mis à part cette aventure rocambolesque, la voiture quant à elle présente très bien.
C'est une TT de 2000, donc sans le vide poche et en PCM 1.
C'est une boite manuelle, indispensable pour moi, étant entretenue en CP et ayant appartenu à un professionnel de la vente auto de coupés sportifs.
Elle totalise 41000 km au moment de l'achat, et l'intérieur est pour ainsi dire comme neuf, l'extérieur étant en très bon état avec quelques rares impacts.
Sur la route, ca pousse très fort, mais elle ne dispense pas un plaisir comparable à ce que peut faire une ballerine comme celles que nous aimons.
Une petite photo pour illustrer :

bel exemplaire
tu peux pas faire les choses sans avoir une emmerde... Tu traines trop avec rémy
tu peux pas faire les choses sans avoir une emmerde... Tu traines trop avec rémy
Call me casper
-
kiljoa
Bravo et félicitation.
"La route de l'excès mène au palais de la sagesse" W. Blake
Féloches pour tout ma poule !
--
C'est quoi le poisson du jour ? - De la Julienne monsieur .... - Et elle est bonne Julienne ? (©koko - le 19/10/2019)
Si ça passe en Cayman, c'est sûr, ça passe en Mini (© Koko - le 19/10/2019)
Qu'importe le prénom, ... pourvu qu'on bande !...
(© Raymond - le 10/08/2017)
C'est quoi le poisson du jour ? - De la Julienne monsieur .... - Et elle est bonne Julienne ? (©koko - le 19/10/2019)
Si ça passe en Cayman, c'est sûr, ça passe en Mini (© Koko - le 19/10/2019)
Qu'importe le prénom, ... pourvu qu'on bande !...
Félicitations pour tout!
Ça a l'air d'être un très bel exemplaire (avant que les esprits mal placés réagissent, je parle de la TT...
).
Décidément cette génération me plait de plus en plus... Mais les prix grimpent déjà (je regardais y'a 18 mois et le marché a bien changé). Trop tard pour moi
Ça a l'air d'être un très bel exemplaire (avant que les esprits mal placés réagissent, je parle de la TT...
Décidément cette génération me plait de plus en plus... Mais les prix grimpent déjà (je regardais y'a 18 mois et le marché a bien changé). Trop tard pour moi
Con pressé family
-
senior
- Premier Sinistre
Toutes mes félicitations et mes voeux de bonheur André
Quant à la 996 TT, elle paraît très propre. Une belle acquisition qui va te permettre de bien t'amuser, même si ça sera
très différent d'une light
Quant à la 996 TT, elle paraît très propre. Une belle acquisition qui va te permettre de bien t'amuser, même si ça sera
très différent d'une light
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Félicitations pour le mariage.
Superbe cette voiture!
Superbe cette voiture!
Turbo bleu pétrole 4752
-
fer de lance
Fredo72 a écrit :Félicitations pour tout!
Ça a l'air d'être un très bel exemplaire (avant que les esprits mal placés réagissent, je parle de la TT...).
C'est vrai que pour ce budget il y a mieux en termes de plaisir de conduite. Seulement voilà il y a aussi cette merde de sodotaxe qui n'est pas compatible avec mon manque de patriotisme !!

Moi je parle de la mariée. T'es un homme de goût. Félicitations et re-bon voeux
-
Ancobru
- Oldies Fucker
Ouais, moi pareil ...... Félicitations!...... sauf pour la Porsche !!!..... 
Crescit sub pondere virtus